WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'arrivée de lucasrko220

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Ben
vhh76
Mizou Orton
Clément Hyoga
Taker Morrison
Le Precurseur | Kingston
King St-Martin
Flo
Shogun
NatSioo
BrazKill
Lucasrko220
16 participants

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyL'arrivée de lucasrko220

more_horiz
L'arrivée de lucasrko220 VQd1Qkq

- Pseudo : lucasrko220
- Age : 16
- Loisirs :* catch
- Expérience en E-Fed : oui
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : oui
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? : je l'ai connu sur youtube
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : 6
- Pseudo Skype/Discord ? :* lucasjelinek
- As-tu un PC ? :* nn
- As-tu la PS4 ? oui
- As-tu WWE 2K18 ?  oui
- As-tu FIFA 18 ? nn


UNIVERS ONLINE / FIFA LEAGUE !

- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K18) ? :  oui
- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K18) ? nn
- Quel lutteur souhaites-tu ? Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau.
- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ?
- Comptes-tu participer aux tournois FIFA ? ECRIRE ICI

- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? ECRIRE ICI

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

INFORMATIONS[/

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Bienvenue.

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Bienvenue, tu compte prendre qui ?

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Bienvenue, tu n'as du tout de PC ou de tablette?

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
J'ai une tablette

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Je compte prendre Bray Wyatt

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Les lutteurs qui possèdent un Astérisque (Bray Wyatt) : Ces lutteurs possèdent un momentum Moyen ou Fort, mais peuvent être pris dès le départ sous condition d'avoir un bon niveau en Speech/Promo. NEW : Il faudra par ailleurs débourser 300 VC (Si vous venez de vous inscrire). Et 500 VC (Si vous avez déjà été sur l'Univers Online Saison 10).

Donc pour avoir Bray Wyatt, il faut que tu ai un bon niveau en speech/promo et faut 300 VC (que tu obtiens en étant actif sur le forum) ou bien tu peux incarner un lutteur qui n'a pas le petit * en rouge de premier catégorie.

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Ducoup je pence prendre le Big show

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Comment fais on pour choisir un perso

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Big Show est de catégorie 1 et n'a pas d'étoile, tu peux donc le prendre ! Fait attention : Tu devra speecher avec et catcher avec (son in ring est hyper lent) et tu devra le garder jusqu'à Wrestlemania au moins.  Clément ou Ross te feront passer un fair play test pour savoir si tu peux rejoindre l'UO ! Lâche tes disponibilités afin que tu le passe. N'hésite pas à poser des questions et à participer aux autres topic.

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
NatSioo | a écrit:
Big Show est de catégorie 1 et n'a pas d'étoile, tu peux donc le prendre ! Fait attention : Tu devra speecher avec et catcher avec (son in ring est hyper lent) et tu devra le garder jusqu'à Wrestlemania au moins.  Clément ou Ross te feront passer un fair play test pour savoir si tu peux rejoindre l'UO ! Lâche tes disponibilités afin que tu le passe. N'hésite pas à poser des questions et à participer aux autres topic.

bienvenue et voila natsio qui commence a prendre la grosse tête la  L'arrivée de lucasrko220 574941

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Ducoup je vais prendre rvd

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
ouais bon choix RVD

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Ses possible de faire play test maintenant

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
si clement ou ross sont dispo ouais sinon faudra attendre a moins que si ça dérange pas clement que je te le face passer mais bon faut voir avec  L'arrivée de lucasrko220 504266

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
TJP / St-Martin a écrit:
NatSioo | a écrit:
Big Show est de catégorie 1 et n'a pas d'étoile, tu peux donc le prendre ! Fait attention : Tu devra speecher avec et catcher avec (son in ring est hyper lent) et tu devra le garder jusqu'à Wrestlemania au moins.  Clément ou Ross te feront passer un fair play test pour savoir si tu peux rejoindre l'UO ! Lâche tes disponibilités afin que tu le passe. N'hésite pas à poser des questions et à participer aux autres topic.

bienvenue et voila natsio qui commence a prendre la grosse tête la  L'arrivée de lucasrko220 574941

Mdrrr nan c'est juste que j'avais envie :p

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Natsio, tu parles trop l'ami mdr Laisse Hyoga et Ross gérer.

Bienvenue et bonne chance à toi avec le personnage que tu choisiras ! :)

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Akaba | Coffee Kingston a écrit:
Natsio, tu parles trop l'ami mdr Laisse Hyoga et Ross gérer.

Bienvenue et bonne chance à toi avec le personnage que tu choisiras ! :)

Ok.

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Bienvenue.

Dans un sens, quand les admin ne sont pas disponibles, c'est aux membres de guider et d'expliquer. Il est mauvais Akaba Rolling Eyes

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Taker Morrison a écrit:
Bienvenue.

Dans un sens, quand les admin ne sont pas disponibles, c'est aux membres de guider et d'expliquer. Il est mauvais Akaba Rolling Eyes

Moi j'ai fait ça pour aider les admins, ils doivent être débordés, j'explique juste au membre comment ça va se passer. ça devrait être spontané, je suis pas sencé me justifié

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Justement, je ne t'ai rien dit Wink
Et je pense que Akaba te taquiner.

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Bienvenue à toi Lucas.  L'arrivée de lucasrko220 905989

Big Show est libre et il est de catégorie 1, tu peux l'avoir. J'ai vu aussi que tu parlais de RVD. Je vais te donner mon point de vue sur ces deux lutteur en match.
Big Show n'a que trois contres, il est lent, après si tu aimes bien jouer avec lui, prends le. A savoir que tu devras réussir à speech avec lui. Concernant RVD, très bon lutteur en match, le seul inconvénient c'est qu'il a deux finishs de la troisième corde donc facilement contrable sauf si tu fais un contre majeur à ton adversaire juste avant.

Je vais te faire passer ton fair play test, si il est réussi, tu intégreras l'Univers Online, t'es disponible quand stp? Je te parlerai si possible en party afin de savoir si tu as des questions ou autre et on parlera de ton choix de lutteur.

Par contre avant de faire le fair play test, je t'invite à lire les règles en match -> https://www.wrestling-evolution-league.com/t18328-reglement-ingame

Afin de comprendre comment fonctionne l'Univers Online, je t'invite à regarder et écouter les Tutoriels -> https://www.youtube.com/watch?v=x5XXDdnZ8xk&list=PLqN4rkhwZtUczkAqolj3L4KwUtIYyonzN

Si tu as des questions n'hésite pas, tu peux aussi demander aux plus anciens, normalement au vu de leur expérience, ils peuvent t'aider.

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Bienvenue a toi mo' grand hésite pas a me contact si besoin d'aide L'arrivée de lucasrko220 504266

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
Merci pour vos message de bienvenue sa me fais vraiment plaisir

descriptionL'arrivée de lucasrko220 EmptyRe: L'arrivée de lucasrko220

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre