WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Retour de Gae

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Dream Big • Think Sharp
Will
ludopoul
WhiiZ | Big Show
Flo
Mizou Orton
Shogun
metaphore.
Smash.
BrazKill
vhh76
Chris
Taker Morrison
Gae-Goldust
19 participants

descriptionRetour de Gae - Page 2 EmptyRe: Retour de Gae

more_horiz
Bon retour Retour de Gae - Page 2 594222

descriptionRetour de Gae - Page 2 EmptyRe: Retour de Gae

more_horiz
Welcome back!!!

descriptionRetour de Gae - Page 2 EmptyRe: Retour de Gae

more_horiz
Vendredi soir et samedi toute la journées chris

descriptionRetour de Gae - Page 2 EmptyRe: Retour de Gae

more_horiz
Ca marche, je t'ajoute puis on on se captera Retour de Gae - Page 2 905989

descriptionRetour de Gae - Page 2 EmptyRe: Retour de Gae

more_horiz
sa marche

descriptionRetour de Gae - Page 2 EmptyRe: Retour de Gae

more_horiz
Je sais pas si tu passes encore dans le coin, mais je t'ai envoyé un message PSN le week-end dernier, et j'ai toujours pas de réponse, donc si tu vois ce message.. Retour de Gae - Page 2 905989

descriptionRetour de Gae - Page 2 EmptyRe: Retour de Gae

more_horiz
Il étais plus motivé l'autre fois quand il étais revenu que maintenant Retour de Gae - Page 2 3083894113 C'est dommage..

descriptionRetour de Gae - Page 2 EmptyRe: Retour de Gae

more_horiz
Je l'ai vu co hier sur le forum il me semble Retour de Gae - Page 2 3083894113

descriptionRetour de Gae - Page 2 EmptyRe: Retour de Gae

more_horiz
Excuser moi les gars je fait des aller-retour l'hopital pour ma santé je suis blindé de rendez-vous jusques jeudi . Chris pour le match test je serai dispo a partir de vendredi 16h30 vendredi soir , samedi toute la journées .

descriptionRetour de Gae - Page 2 EmptyRe: Retour de Gae

more_horiz
NP :Yes;

descriptionRetour de Gae - Page 2 EmptyRe: Retour de Gae

more_horiz
Bon retour mon frère plus motivé que jamais

descriptionRetour de Gae - Page 2 EmptyRe: Retour de Gae

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre