WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

inscription chris

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Y2A
HMD x KO
WhiiZ | Big Show
Clément Hyoga
Cedric
Ben
King St-Martin
Will
vhh76
NatSioo
Chris
Xchrispsgx
16 participants

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Il veut commencer avec une lutteuse, c'est Ruby Riott.

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Bonsoir je voudrais vous dire jais peut-être mon abonnement dans la semaine je vous dirai quand je l'aurai vous inquiétez pas je vous le redirai merci a vous et désolé de pas lavoir eu plus tôt mais ma banque a eu un soucie avec mon compte voila pourquoi sa mais un peut de temps je suis vraiment navré je c'est que vous conter sur moi pour le match frereplay teste

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Ok pas de soucis, dès que tu as ton abonnement, préviens sur ce sujet. inscription chris - Page 2 504266

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
D'accord pas de souci sa marché et bonne soirée à vous

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Merci de nous tenir au courant. Mais ne t'inquiète pas, RIEN ne presse inscription chris - Page 2 594222 
Tu feras tout en temps et en heure quand tu seras en capacité de le faire.

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Tu te fais du soucis pour rien, ne t'en fais pas inscription chris - Page 2 504266

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Ça va faire exactement 1 mois qu'on a plus de nouvelles de toi. Et vu que tu es apparu connecté au cours de ces 72 dernières heures, je me posais la question de savoir si tu étais toujours motivé à l'idée de nous rejoindre inscription chris - Page 2 594222

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Bonjour a tout le monde je suis toujours motivé mais jais eux des grave soucie de famille et plein d'autres problèmes je suis vraiment désolée j'aurais dut marque un msg je suis toujours la vous inquiétez pas mais c'est juste que jais eux des problèmes je suis vraiment désolée Jais eux un soucie jais perdu mon compte skype

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Au moins tu préviens et c'est ce qui compte. Bon courage en tout cas.

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Xchrispsgx a écrit:
Bonjour a tout le monde je suis toujours motivé mais jais eux des grave soucie de famille et plein d'autres problèmes je suis vraiment désolée j'aurais dut marque un msg je suis toujours la vous inquiétez pas mais c'est juste que jais eux des problèmes je suis vraiment désolée Jais eux un soucie jais perdu mon compte skype


Ok pas de soucis, merci d'avoir prévenu et bon courage à toi poto.

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Taker Morrison a écrit:
Au moins tu préviens et c'est ce qui compte. Bon courage en tout cas.


Tout est dis dans ce message

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Bonjour je vais m'acheter un abonnement avant le week-end mais jais perdu mon Skype je c'est pas comment le récupérer et je voudrais savoir si il a des gens qui joue a wwe supercard merci et bon journée

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Xchrispsgx a écrit:
Bonjour je vais m'acheter un abonnement avant le week-end mais jais perdu mon Skype je c'est pas comment le récupérer et je voudrais savoir si il a des gens qui joue a wwe supercard merci et bon journée


Salut Chris, ok pour l'abonnement cool, quand tu auras activement ton abonnement, préviens nous et on te fera passer ton fair play Test pour Ruby Riott.
Pour Supercard, tu as un sujet concernant le jeu : https://www.wrestling-evolution-league.com/t18741p675-wwe-supercard#477874

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Bonjour je voulais vous dire j'aurais mon abonnement la semaine prochaine car je pouvais pas avant jais des soucie j'aurais que 3 moi je peut pas plus car jais des soucie d'argent je préfère vous prévenir merci a vous

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Ok ça marche, merci d'avoir prévenu Chris.

On verra ensuite pour te faire passer ton Fair Play Test et tu seras aidé par un PRO.

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Bienvenue à toi !

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Merci sa marche j'attendrai pour le faire plat test

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Bonjour a tous je vais acheter mon abonnement aujourd'hui et je voudrais savoir qui sera connecté pour faire des petites partis Trkl merci a vous

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Ah super ! Ton intégration hier soir s'est très bien passé. Côté match c'est fait, je vais t'expliquer côté Speech.

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
D'accord merci c'est vrai je me suis bien amusée mais c'est dur lol mais je fais avec mais franchement cette super hier les match

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Tu vas vite t'y faire inscription chris - Page 2 594222

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Bonjour a tous jais mon abonnement je suis prêt à passe mon feer plays teste

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Xchrispsgx a écrit:
Bonjour a tous jais mon abonnement je suis prêt à passe mon feer plays teste


Ce soir si tu peux.

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Slt oui Je suis disponible se soir a quel heur

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
Pour 18h00 si tu peux sinon 21h00.

descriptioninscription chris - Page 2 EmptyRe: inscription chris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre