WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionInscription d'Angelo  EmptyInscription d'Angelo

more_horiz
Inscription d'Angelo  VQd1Qkq

- Pseudo : RPZDZ
- Age : 14
- Loisirs :* Jouer aux jeux vidéos
- Expérience en E-Fed : Non
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : Oui
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? :par un ami, par killapop
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : je sais pas
- Pseudo Skype/Discord ? :* (Discord) RPZDZ/left]
- As-tu un PC ? :* Oui
- As-tu la PS4 ? Oui
- As-tu WWE 2K18 ? Oui
- As-tu FIFA 18 ? Non


UNIVERS ONLINE / FIFA LEAGUE !

- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K18) ? :  Oui
- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K18) ? Non
- Quel lutteur souhaites-tu ?Booker T Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau.
- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ?Oui
- Comptes-tu participer aux tournois FIFA ? Non

- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? Non

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

INFORMATIONS

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
Salut RPZDZ, tu es le 1400ème membre de la communauté Inscription d'Angelo  4260103746

En ce qui concerne ton choix de lutteur, Booker T est bel et bien disponible. Mais réfléchis bien avant de finaliser ton choix. Booker T n'est pas facile à gérer pour un débutant (au niveau des promo au micro). Je pense que tu devrais revoir ton choix à moins que tu sois sur à 100%.

Une fois que tu auras finalisé ton choix, donne nous tes disponibilités afin de passer le Fair Play Test (Test qui sert à vérifier si vous avez bien lu les règles du forum Inscription d'Angelo  594222).

descriptionInscription d'Angelo  EmptyMa Réponse

more_horiz
Cette fois j’en suis sûr je vais prendre Christian , pour le fair play test je pensais mardi ça serait un bon choix si vous êtes disponible.

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
Bienvenue

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
Bienvenue à toi n°1400 Inscription d'Angelo  574941

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
Bienvenue RPZDZ.  Inscription d'Angelo  905989

Christian, étant de catégorie de 1, je te confirme qu'il est à toi.

Demain c'est possible pour faire ton fair play test, 17h ça te va? En attendant prends connaissance des règles afin que tu sois prêt pour le fair play test.

Lien : https://www.wrestling-evolution-league.com/t18328-reglement-ingame

Si tu as des questions n'hésite pas, tu peux aussi demander aux plus anciens, normalement au vu de leur expérience, ils peuvent t'aider.

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
Excusez moi je ne pourrai pas à 17H j’ai encore cours jusqu’à 17H30 et j’arrive vers les 18H10 mercredi 14H ça vous vas ?

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
Oui ça me va, pas de soucis.

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
bienvenu

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
Merci de m’accueillir si chaleureusement !

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
BIENVENUE !!  Inscription d'Angelo  504266 Inscription d'Angelo  504266

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
Hyoga il va peut être il y a avoir un problème pour 14H car je dois faire quelque chose de très important on va peut être devoir remettre le Fair Play Test un autre jour dans la semaine, merci de votre compréhension

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
RPZDZ a écrit:
Hyoga il va peut être il y a avoir un problème pour 14H car je dois faire quelque chose de très important on va peut être devoir remettre le Fair Play Test un autre jour dans la semaine, merci de votre compréhension


Ok pas de soucis, on le reporte à un autre jour.

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
Ptin les deux trois nouveau que j'ai apercu ont vraiment l'air de vouloir s'inscrire ca fait plaisir :o d'habitude les nouveaux s'inscrive et .. c'est tout

La ils n'hésitent pas a prévenir quand y'a une soucis niveau horaire et ca fait plaisir qu'ils prennent leur inscription au sérieux.


Bienvenue a toi au passage

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
Merci beaucoup Acto , du coup Hyoga maintenant c’est quand vous voulez

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
Je n'étais pas disponible, j'étais parti faire des courses, ce soir tu es disponible vers 21h?

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
Oui bien sûr toujours !

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
Le Fair Play Test a été fait, il est réussi, bien joué. Je n'ai rien à te reprocher, ta façon de jouer est correcte et tu as bien compris les règles. Je te confirme que tu as Christian pour l'Univers Online, à moins que tu veux changer. Les Shows Weekly de cette semaine sont en cours. Du coup, tu feras tes débuts au prochain show (Mercredi Prochain).

Lundi, Mardi & Mercredi seront des journées de mercato (Changement de lutteurs) et marquera une mini pause au sein de l'UO Inscription d'Angelo  594222

Si tu veux savoir comment faire pour speech, voici un tutoriel.


descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
Bienvenue et bien joué pour ton fair play test !

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
Merci Taker

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
La Coupe du Monde WWE 2K auquel tu participes a commencé Inscription d'Angelo  905989 (ça se passe ici) : https://www.wrestling-evolution-league.com/f61-coupe-du-monde-wwe-2k18

descriptionInscription d'Angelo  EmptyRe: Inscription d'Angelo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre