WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Clément Hyoga
RPZDZ
Ben
Y2A
Mizou Orton
King St-Martin
AntoNAO
11 participants

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO Empty"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
center]"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO VQd1Qkq[/center]

   
- Pseudo : AntoNSO
   
- Age : 17 ans
   
- Loisirs :* Sport, Boxe Thaï, Jeux-vidéo, mes amis, le catch (Pas que la WWE), ...
   
- Expérience en E-Fed : J'ai participé à pas mal de E-Fed, j'ai commencé avec des E-Feds sur Skyblog (Ouais tu juges pas ok ?), puis y'a pas très longtemps je me suis remis dans ses choses la sur des forumactif, je suis pas aller hyper loin mais j'ai une petite expérience en E-Fed. "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 164868
   
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : Oui, et il m'a l'air d'être FOOOORT sympathique, j'adore le concept, je sens que je vais saigner votre forum.. "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 504266 Merci les gars je vais pas avoir mon Bac.  "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 574941
   
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? : En me perdant cette nuit a 3h du mat sur des tops de forum E-Fed, voilà voilà.
   
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : Franchement 5/6, voir peut-être 4 parce que sa fais un moment que j'ai mis les pieds la dedans.. Donc faut que je me relance dans le bain doucement et sa reviendra petit à petit.
   
- Pseudo Skype/Discord ? :* Skype oui mais faut que je retélécharge le machin, et puis discord oui mais c'est la même donc voilà, mais si il les faut je les aurais y'a pas de problème.
   
- As-tu un PC ? :* Bah ouais, flemme de faire sur portable aaah non j'imagine pas la souffrance de ceux qui vont sur tel. Razz
   
- As-tu la PS4 ? Absolument une jolie PS4 TOUTE blanche.
   
- As-tu WWE 2K18 ?  Oui.
   
- As-tu FIFA 18 ? Oui.
   

   
UNIVERS ONLINE / FIFA LEAGUE !

   
- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K18) ? :  Bien sur que oui ! Je suis ici pour ça avant tout, j'ai vraiment hâte de débuter !
   
- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K18) ? Bah sa pourrais être chouette mais je pense qu'il faut être bon in mic nan ? Sinon pourquoi pas mais pas tout de suite.
   
- Quel lutteur souhaites-tu ? ROOOOOOOOOODEEERIIIIIIIIIIIIIIICK STROOOOOOOOOOOONG svp  Wink .
   
- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ?Il fait quoi pour "aider" ?
   
- Comptes-tu participer aux tournois FIFA ?Pourquoi pas

   
- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? J'ai beaucoup d'amis assez fan de catch et de la WWE en général mais qui n'ont pas le jeu mais qui pourrait se laisser tenter par cette expérience, et je pense que mon frère serais fan de faire sa avec moi ! Vous en serez plus sûrement prochainement..

   
*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre). C'est possible de crée un clan du style : NWO, BulletClub, Undisputed Area.. En gros un gros clan bien dominant et imposant dans son roster ou même dans les deux ? Envisagez-vous de sortir les titres tag-team, je pense que sa ferais plaisir à votre communauté et je trouvais sa dommage pour une E-Fed d'un peu moins de 10 ans de pas proposer cela, moi sa m'aurais donné des idées :) Vous êtes vraiment exigent sur les SPEECHS ? Est-il possible de prendre un CAW mais genre un lutteur créé de toute pièces ? Vous entendez quoi par "flooder" ?? Faites vous des tournoi du style comme pour le UK tournament, Cruserweight classic, André le géant battel royal, des trucs dans le même délire quoi ? Voilà voilà pas d'autres question merci de m'avoir lu :)

   
INFORMATIONS

   
J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.


Dernière édition par AntoNSO le Jeu 2 Aoû - 5:27, édité 2 fois

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
et bah bienvenu hein  "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 504266 et bonne chance avec Roderick Strong  "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 504266

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
St-Martin a écrit:
et bah bienvenu hein  "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 504266 et bonne chance avec Roderick Strong  "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 504266

Merci bien "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 164868 Oupsi J'avais pas vu qu'il y'avait un E dans RodErick Strong Razz

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
Oh putain tu prend strong tu va me faire kiffer toi ! Bienvenue a toi ! Petit conseille installe Discord, ajoute moi qu'on puisse discuter etc je pourrais t'aider niveau image pour speech etc "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 594222


Lis bien la règlement tu va devoir passer un test match voir si tu respecte bien les règles, ne t'inquiète pas elle sont simple en plus tu va vite t'y faire "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 504266

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
Bienvenue à toi. Roderick jebs1is absolument pas qui sait mais tant que ta des idées de speech avec c'est Nice. Un admin te contactera pour le match test si ta des question n hésite pas

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
Mizou | Lio Rush a écrit:
Oh putain tu prend strong tu va me faire kiffer toi ! Bienvenue a toi ! Petit conseille installe Discord, ajoute moi qu'on puisse discuter etc je pourrais t'aider niveau image pour speech etc "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 594222


Lis bien la règlement tu va devoir passer un test match voir si tu respecte bien les règles, ne t'inquiète pas elle sont simple en plus tu va vite t'y faire "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 504266

Ah bah écoute, Lio Rush j'aime beaucoup aussi ! Ok pour Discord et puis règlement je vous dis, je n'avais que sa a faire ce matin avec les vidéos tutos ! Et sa serais avec plaisir de recevoir de ton aide :) ϟ҂Җ҂ϟAnto..ϟ҂Җ҂ϟ#7841  Mon discord


Dernière édition par AntoNSO le Jeu 2 Aoû - 12:46, édité 1 fois

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
Acto The Lunatic Fringe a écrit:
Bienvenue à toi.  Roderick jebs1is absolument pas qui sait mais tant que ta des idées de speech avec c'est Nice. Un admin te contactera pour le match test si ta des question n hésite pas

J'ai pleins de questions que j'ai laissé où il y a le truc "Questions facultatives" Je pense pas que sa soit la qui faut les mettre mais si il faut je les balancerai sur un topic approprié Wink (parce que elles sont fortes intéréssantes..)

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
Bienvenue!

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
J'avais pas forcément fait gaffe ^^ après quand je dis si tu as des questions, c'est dans le sens pour plus tard ou si t'ena  une qui te viens a l'esprit Wink (juste un truc, pour éviter les doubles postes il  y a un bouton édition "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 594222 )


C'est possible de crée un clan du style : NWO, BulletClub, Undisputed Area.. En gros un gros clan bien dominant et imposant dans son roster ou même dans les deux ?  Oui c'est possible, après il faut que ce soit avec des membres du forum "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 905989 après les clans à la WEVO ont trèèèès rarement tenu 






Envisagez-vous de sortir les titres tag-team, je pense que sa ferais plaisir à votre communauté et je trouvais sa dommage pour une E-Fed d'un peu moins de 10 ans de pas proposer cela, moi sa m'aurais donné des idées :) : Ils y etaient a une époque mais depuis ils ont été retirer. la derniere uptade sur l'etat des titres a été une des réponses suivante il me semble : Le fait qu'il n'y ai qu'une 10ene de membre/brand (dont des membres fantomes) font qu'il y aurait trèèèèès peu de tag team, de plus peu de gens crée des teams donc ca serait toujours les memes rivalité sur les tag :hate; 




Vous êtes vraiment exigent sur les SPEECHS ?  Bien au contraire, si t'en a jamais fais on pourra tous nous donner nos conseils etc "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 594222 on est pas une secte severe ou autre on est la pour s'amuser ensemble "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 905989 après quand tu fais un speech faut etre un minimum dans la gimmick du perso (exemple : J'ai Dean Ambrose, je vais pas la jouer en mode c'est un lambda etc) en gros ne prend pas un perso dans l'optique de faire ce que tu veux avec, tu as uin minimum de chose a respecter Wink 




Est-il possible de prendre un CAW mais genre un lutteur créé de toute pièces ?  Non




Vous entendez quoi par "flooder" ?? Poster des messages inutiles sans contexte (genre juste des "ok" "merci" etc)et éviter les doubles / triple postes (apres quand y'a genre un jour de décallage la tu peux)
. Si admettons tu poste 100 messages en un jour c'est pas du flood tant qu'ils ont du sens a avoir été écris




 Faites vous des tournoi du style comme pour le UK tournament, Cruserweight classic, André le géant battel royal, des trucs dans le même délire quoi ? VYes, y'a eu y'a pas longtemps la coupe du monde (hors e fed) ici en e fed y'a le KOTR et le Mae Young Clasic (donc trop tard pour t'y inscrire) mais y'en a parfois Wink

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
Merci ben ! et D'accord d'accord Acto, dommage pour les tag team et c'est vrai que sa serais un peu chiant de voir toujours la même rivalité, en tout cas merci d'avoir répondu à mes questions !

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
T'inquiete on est la pour ca. Si pour les speechs tu as vraiment peur, franchement ne te laisse pas avoir par ca, ose le poster malgré tout et on te donnera nos astuces que ce soit pour la parole ou la présentation "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 594222 n'hésite pas à lire les speechs des autres voir comment ca fonctionne.


Sinon histoire de gagner du temps, poste déja des disponibilités de la semaine ainsi un Admin te contactera pour le match test (lis bien les regles Wink )

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
Du coup pour mes disponibilités pour le match test, bah je suis pas la a partir de 14h, je serais de retour chez moi pas sur demain mais surement après donc voilà sinon je suis la le reste des jours à venir !

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
Bienvenue AntoNSO , tu vas bien te plaire ici , et je suis téléphone et ça va les speechs je me débrouille, j’espère que tu vas être motivé tout au long de ta carrière dans le forum Wink

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
Bienvenue AntoNSO.  "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 905989

Roderick Strong, étant de catégorie 1, tu peux l'avoir.

Je t'invite à lire les règles en match -> https://www.wrestling-evolution-league.com/t18328-reglement-ingame

Dès que tu as pris connaissance des règles et que tu es prêt pour le fair play test, préviens moi sur ce sujet et je te ferai passer ton Fair Play Test.

Si tu as des questions n'hésite pas, tu peux aussi demander aux plus anciens, normalement ils peuvent t'aider.

Je t'ai envoyé une demande d'ami sur le psn.

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
Tant mieux !

Les règles je les ai déjà lu bien attentivement pour ce qui est du in ring, type d'en match..

J'ai déjà papoter avec un ancien pour m'expliquer deux trois chose Wink

Je te ferai signe sûrement demain ou après demain pour le fair play test, de tout façon si tu me vois co envoie un msg et je serais direct la je suis beaucoup beaucoup intéresser par ce type de "contenu" du coup j'ai vraiment hâte de commencer mon premier combat !

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
Bienvenue à toi.

On s'organise parfois des soirées 2K en se mettant au micro sur Skype. Tu pourrais te joindre à nous avec plaisir.

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
Bienvenue ! Bon bah j'ai rien a t'expliqué, on ta déjà tout dis Razz

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
Avec joie des faire parti de ses soirées ! Merci en tout cas pour votre accueil, et je serais dispo ce soir vers 18h-18h30 pour le fair play test Wink

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
Je suis dispo pour le test

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
AntoNSO a écrit:
Je suis dispo pour le test

certe mais faut qu'un admin sois dispo  "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 504266

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
Bienvenu a la Wevo "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 504266

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
Merci Cedric Wink, personne pour me faire passer le test ? :(

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
AntoNSO a écrit:
Merci Cedric Wink, personne pour me faire passer le test ? :(

seulement les admins  "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 504266

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
Ouais ca j'ai compris t'inquiète, je suis pressé de commencé c'est tout Razz

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
AntoNSO a écrit:
Ouais ca j'ai compris t'inquiète, je suis pressé de commencé c'est tout Razz

bah après essaye de les contacter en priver aussi ça pourra peut être marcher si tu veut  "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO 504266

description"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO EmptyRe: "The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre