WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptiongigi gonzales ♛ inscription Emptygigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
en attente → #WWE2K19

Dernière édition par Gigi Gonzales le Mar 21 Aoû - 5:47, édité 3 fois

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
Bienvenue à toi ! Si tu as des questions je suis présent !

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
Bienvenue a toi, ton inscriptio est incomplete tu as du mal copier coller le code

https://www.wrestling-evolution-league.com/t19942-tuto-comment-faire-son-inscription

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
Bienvenue à toi Gigi Gonzales. gigi gonzales ♛ inscription 905989

Merci d'avoir fait ta présentation comme je te l'ai demandé par MP. Il manque des informations mais ce n'est pas grave.

Du coup veux tu participer à l'Univers Online dès maintenant avec la Women que tu souhaites?

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
Natsioo a écrit:
Bienvenue à toi ! Si tu as des questions je suis présent !

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
Salut à toi

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
Bienvenue!

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
Bienvenu Gigi ! gigi gonzales ♛ inscription 504266

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
Il manque quoi? Je n'ai rien d'autre sur la fiche... Merci à tous aussi non! gigi gonzales ♛ inscription 3048191394

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
Bienvenue, il te manque toute la partie concernant l'Univers Online, voici la partie du code que tu dois ajouter à ce que tu as déjà rempli :

Code:

[left][color=#0000ff]- As-tu un PC ? :*[/color] ECRIRE ICI[/left]
[left][color=#0000ff]- As-tu la PS4 ?[/color] ECRIRE ICI[/left]
[left][color=#0000ff]- As-tu WWE 2K18 ?[/color]  ECRIRE ICI[/left]
[left][color=#0000ff]- As-tu FIFA 18 ?[/color] ECRIRE ICI[/left]
[/center]

[center][color=#0000ff]UNIVERS ONLINE / FIFA LEAGUE ![/color][/center]

[left][color=#ffffff]- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K18) ? :[/color]  ECRIRE ICI[/left]
[left][color=#ffffff]- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K18) ?[/color] ECRIRE ICI[/left]
[left][color=#ffffff]- Quel lutteur souhaites-tu ?[/color] [i]Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau.[/i][/left]
[left][color=#ffffff]- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ?[/color][/left]
[left][color=#ffffff]- Comptes-tu participer aux tournois FIFA ?[/color] ECRIRE ICI[/left]

[left][color=#ffffff]- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ?[/color] ECRIRE ICI[/left]

[left]*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).[/left]

[center][color=#0000ff]INFORMATIONS[/color][/center]

[center]<em>J</em>'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.[/center]

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
Tu as surment du mal copier coller la suite cachée du code gigi gonzales ♛ inscription 594222 apres c'est des questions accesoire style fifa lutteur souhaiter etc gigi gonzales ♛ inscription 594222

Comme mes collegues te l'ont dit, si tu as des questions, besoin d'aide ou autre n'hésite pas gigi gonzales ♛ inscription 594222

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
Please choisissez un bon render de Nikki pour le roster. (j'suis archi difficile)

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
T'arrives et tu fais déja ta diva gigi gonzales ♛ inscription 3083894113 (second degré gigi gonzales ♛ inscription 574941 )

Plus sérieusement

Tu fouille déja sur le forum etc, ca fais plaisir de voir que tu t'y interesse déja un minimum gigi gonzales ♛ inscription 594222 au pire tu peux donner le lien PSD dream de celui que tu voudrais, le graphiste le prendra en compte gigi gonzales ♛ inscription 594222

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
Du coup veux tu participer à l'Univers Online dès maintenant avec Nikki Bella ou attendre WWE 2K19?

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
Je participes dés maintenant avec Nikki Bella!

Voici les différents RENDERS que j'apprécie de Nikki.
→ https://pre00.deviantart.net/eba9/th/pre/f/2018/069/a/7/nikki_bella_new_2018_render_by_carloxytwwethemes-dc5hpzc.png
→ https://lh3.googleusercontent.com/-Op01dSB21Dk/WM1ohbymi6I/AAAAAAAAAus/V6TQVaVzQxM/s640/Nikki_Bella_pro--fcb3a6711895171d2a50d4d23690321c%252520%2525281%252529.png
→ https://orig00.deviantart.net/915d/f/2018/112/9/f/nikki_bella_new_render__perfect_cut__by_carloxytwwethemes-dc9j2cr.png

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
Très bien, tu peux avoir Nikki Bella.

Je t'invite à lire les règles en match -> https://www.wrestling-evolution-league.com/t18328-reglement-ingame

Dès que tu as pris connaissance des règles et que tu es prêt pour le fair play test, préviens moi sur ce sujet et je te ferai passer ton Fair Play Test.

Si tu as des questions n'hésite pas, je viens de t'envoyer une demande d'ami sur le PSN.

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
Bienvenue,

Bon bah j'ai rien à t'expliquer, Clément a déjà tout fait Razz

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
Fair Play Test effectué, il est réussi, bien joué à toi.

Vas sur ce sujet pour faire la demande de ta lutteuse Nikki Bella. https://www.wrestling-evolution-league.com/t21702-wevo-shop-lutteurs-lutteuses-10#483139

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
Bienvenu a toi Wink

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
Bon finalement il préfère attendre WWE 2K19.
Il a enlevé sa présentation pour marquer "en attente de WWE 2K19", il aurait du posté un nouveau message, pas grave.
Je verrouille le sujet.

descriptiongigi gonzales ♛ inscription EmptyRe: gigi gonzales ♛ inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre