WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2K TOWERS : Vos avis & progressions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Rayann.Black
Mizou Orton
King St-Martin
Ben
Taker Morrison
Dream Big • Think Sharp
10 participants

description2K TOWERS : Vos avis & progressions Empty2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
2K TOWERS : Vos avis & progressions Wwe-2k19-towers-mode-guide

2K TOWERS : Vos avis & progressions 644228597 Donnez vos avis sur le mode
2K TOWERS : Vos avis & progressions 644228597 Partagez votre progression
2K TOWERS : Vos avis & progressions 644228597 Dites quel tour vous pose problème (et vice versa)

Etc...

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
Il y a 20 Tours pour le moment.

Sur le mode carrière, il y a une tour par jour, une par semaine et une pour tous les Shows et PPV. De quoi faire ^^

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
Ca a l'air d'être pas mal tout ça, on peut choisir le niveau de difficiulté des matchs?

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
Non tout est défini en haut à droit des tours (normal, difficile, légendaire).

La tour AJ Styles a été ajoutée. Il faut gagner 15 matchs légendaires en sachant que l'on conserve la même vie pour TOUS les matchs. Les modifications de prises, PayBack etc... sont désactivées.

C'est donc quasiment impossible surtout quand on voit les adversaires (Stone Cold, The Rock etc... uniquement de grosses superstars !).

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
Ça sert à quoi si c’est impossible ? Razz

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
C'est forcément possible mais faut s'acharner dessus. Je test ça demain. Et en plus les adversaires commencent parfois avec des Finishers etc...

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
Finale de Aj Styles Tower !

2K TOWERS : Vos avis & progressions Screen12

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
C’est sympa les nouveaux mode de jeu, ils ont fsit ça bien cette année!

Il fait trop flipper AJ là!!!

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
Il paraît invisible 2K TOWERS : Vos avis & progressions 574941

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
La commu' Online du jeu est WTF de base (en matchs). Mais au vu des difficultés annoncé pour la tour d'AJ, 2k va créer des tarés ou des frustrés.

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
pour info je les fini du premier coup XD


Dernière édition par St-Martin le Ven 12 Oct - 3:44, édité 1 fois

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
Salle fou! Tu gère !!!!!

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
J'ai eu un peut de la chance aussi XD

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
J'abandonne 2K TOWERS : Vos avis & progressions 574941
En final face à ce petit merdeux, il me fait une soumission directement et forcément mon corps est tout rouge. Plus d'endurance non plus 2K TOWERS : Vos avis & progressions 574941 et du coup... tap tap tap, bye bye ! 2K TOWERS : Vos avis & progressions 574941

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
Dure 2K TOWERS : Vos avis & progressions 574941

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
Et la suite ? Quand tu bat aj en or il se passe quoi ? Tu va l'affronter irl ? T'es qualifiée ?

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
Ça a l'air hyper compliqué. C'est un concours avec des points sur la tour mais c'est hyper compliqué de faire beaucoup de points...

En sachant qu'il y a un put*** de chrono de me*** de 10 minutes à tous les matchs. Ce jeu me rend vulgaire ! 2K TOWERS : Vos avis & progressions 574941

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
C'est super cool, j'e savais pas qu'il y en avait plusieurs, pour s'échauffer c'est vraiment cool!

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
C'est vraiment compliqué ce mode, il faut s'acharner dessus

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
bah une fois que tu a reussi tu débloque juste aj styles gold c'est tout et ça depent pour qui shogun  2K TOWERS : Vos avis & progressions 574941

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
En dehors de St Martin, personne est venu à bout du Million Dollar Challenge ?

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
Non mais je vais le faire dans la semaines

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
Pas encore test, j'ai juste fais celui des divas et Stéphanie ma nique ma tour 2x(elle était la dernière des 5) donc celle d aj doit être un vrai calvaire

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
bah je les déja reussi 2 fois donc bon XD

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
Pas encore eu le temps de tester

description2K TOWERS : Vos avis & progressions EmptyRe: 2K TOWERS : Vos avis & progressions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre