WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

✎ the icone, metaphore.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
NatSioo
Shogun
Ping|The Swiss Superman
Y2A
King St-Martin
Taker Morrison
Mizou Orton
metaphore.
12 participants

description✎ the icone, metaphore. Empty✎ the icone, metaphore.

more_horiz
✎ the icone, metaphore. VQd1Qkq

- Pseudo : metaphore ici NowSprings sur la PS4.
- Age : L'âge des pierres.
- Loisirs :* J'en ai pas j'ai aucune vie sociale. ✎ the icone, metaphore. 205342
- Expérience en E-Fed : Des années au compteur et quelques mois ici. king
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : Bien sûr que non. ✎ the icone, metaphore. 441184
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? : Par moi-même.
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : 8.5/10
- Pseudo Skype/Discord ? :* Quelques personnes l'ont déjà. ✎ the icone, metaphore. 768771
- As-tu un PC ? :* Oui
- As-tu la PS4 ? Oui
- As-tu WWE 2K18 ?  Oui
- As-tu FIFA 18 ? Oui

UNIVERS ONLINE / FIFA LEAGUE !

- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K18) ? :  Oui
- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K18) ? Non
- Quel lutteur souhaites-tu ? Mickie James.
- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ? Non !

- Comptes-tu participer aux tournois FIFA ? Bien sûr que non. ✎ the icone, metaphore. 441184

- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? Non. scratch

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

INFORMATIONS

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.


Dernière édition par metaphore. le Jeu 25 Oct - 14:18, édité 2 fois

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
Re-Bienvenue a toi ✎ the icone, metaphore. 594222

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
Bon retour.

Espérons que ça ne refasse pas comme le dernier passage en mode fantôme...

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
Mizou Orton a écrit:
Re-Bienvenue a toi ✎ the icone, metaphore. 594222

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
rebienvenue a toi

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
Re-bienvenue

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
Merci à tous ! :)

Taker pour te répondre, mon passage fantôme comme tu aimes si bien le définir aura permis l'instauration d'une division féminine encore viable à l'heure actuelle. De plus l'administration était au courant de mon départ puisque j'étais très occuper pendant cette période. Parfois il faut apprendre à se taire. ^^

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
Bon retour à toi ✎ the icone, metaphore. 905989

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
metaphore. a écrit:
Merci à tous ! :)

Taker pour te répondre, mon passage fantôme comme tu aimes si bien le définir aura permis l'instauration d'une division féminine encore viable à l'heure actuelle. De plus l'administration était au courant de mon départ puisque j'étais très occuper pendant cette période. Parfois il faut apprendre à se taire. ^^


Parfois il faut apprendre à accepter la vérité en face. Ce n'était pas une attaque mais une vérité ainsi qu'une affirmation. Reste dans ton chemin, moi dans le mien, et tout ira bien.

Au passage, instauration d'une division féminine? Oh loin de là, ça existe depuis 10 années et pas forcément ici. Enfin si ça te fais plaisir de penser cela, libre à toi.

Sur ce, je te répond de la même façon dont tu le fais, avec ajout d'arguments.

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
Ne diverge pas de sujet et ne tente pas de lancer un débat sur ma présentation je déteste ça.

De une je ne parle que d'ici et bien d'ici.
De deux ça aurait été une vérité si je n'aurais pas prévenue, or j'ai fait le contraire.
Il faut apprendre à se taire ou dire des choses qui vaillent mieux que le silence médite là-dessus.

Je ne prendrais plus la peine de te répondre, si tu as un problème avec moi ma boîte de message-privé t'es grande ouverte et non répond pas à mon message ça n'en vaux pas la peine.

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi. Je sais très bien ce que je dis.

Je n'ai même pas lu ta présentation. Juste le titre suffit.

Je vais m'abstenir du reste de ma réponse et on va en rester là.

EDIT : Mon premier message voulait dire "espérons une réelle activité et non pas un match sur 6 semaines puis disparaître dans l'ombre". Tu  l'as compris autrement, peu importe.

Dernière édition par Taker Morrison le Jeu 25 Oct - 2:33, édité 2 fois

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
Shogun | El Idolo a écrit:
Bon retour à toi ✎ the icone, metaphore. 905989


Merci ! king

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
Direct arrivée elle fait des histoires mdrr
Au passage C'est pas grace à toi le division féminine
Sur ce bon retour

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
Je savais pas qu'on te devait la division féminine...

Welcome Back.

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
CE0,000,000$ a écrit:
Proposé par 'Poudre de Diamant' & 'Métaphore', cette division débutera autour de leur rivalité (Charlotte Vs. ???). Cette division apportera un nouveau regard aux Storylines ainsi qu'une nouvelle manière d'aborder votre Carrière Online !


Merci sinon. ✎ the icone, metaphore. 504266

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
Sauf que c'est pas ton idée, y'en à déjà eu au début du forum, puis chaque saison l'idée était proposé mais toujours refusé, donc faut descendre d'un étage au bout d'un moment, si c'était refusé c'est que les womens avait aucune importance, la c'était le meilleur moment de les instaurés avec la women révolution.

Sinon, bon retour, j'sais pas si tu vas devoir faire un fair-play test je laisse les autres admin voir vu que j'ai pas le jeu ✎ the icone, metaphore. 504266

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
Je ne prends pas la peine de te répondre, juste un simple merci suffira pour ton retour. :)

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
C'est sur quand on n'as pas d'argument concret et valide, c'est difficile de répondre ✎ the icone, metaphore. 504266

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
Je n'ai tout simplement pas envie de débattre sur une présentation, ma boite à message-privé t'es entièrement ouverte. king

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
FIN DU DEBAT ! Je lock le sujet, les prochaines discussions seront en privé, c'est mieux.

Je vais pas revenir sur ce qu'il y a été dit publiquement, on va parler en privé.


---------------------


Bon retour.

Pour le fair play test, le mieux serait d'en faire un, afin d'être sur que tu as la manière de jouer demandée pour la WEVO.

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
Le sujet est lock mais je vais mettre fin au débat.

Meme si certains ne souhaitent pas le reconnaître : Oui, la division féminine est de retour en partie grâce à vos arrivés sur le forum (à toi et Diamant).
Mais elle est aussi de retour grâce aux quelques membres qui souhaitaient la voir de nouveau au sein de l'UO (Chris, Clément, Gus et quelques autres, dont moi meme qui attendaient qu'il y ai plus de motivation pour que cela arrive).

L'un sans l'autre n'auraient pas vu l'ajout de la division fémine au sein de l'UO (Si vous étiez seuls à le proposer, rien n'aurait eu lieu. Meme chose pour les quelques membres WEVO qui n'étaient pas suffisamment nombreux).

En 10 ans, je me suis jamais vanté de quoi que ce soit (Et pourtant j'ai de quoi dire). Là ou toi tu te vantes en 7 mois d'avoir été derrière une division que tu n'as même pas contribué à faire évolué. Ben, Akaba, Taker Morrison, VH, Eigla, Acto, Chris, Clément et bien d'autres ont porter cette division. Et si tu reviens aujourd'hui pour y participer c'est GRACE à leurs travail. Sans leurs Promos hebdomadaires ... Tu peux être sur que tu n'aurais jamais fait un retour avec Peyton Royce  ✎ the icone, metaphore. 504266


CONCLUSION :
Personne ne peut prétendre être à 100% derrière tout ceci. C'est une motivation commune au sein de la communauté qui a rendu tout cela possible.

____________________________

Maintenant que ce débat est réglé. Passons au suivant.

Lors de ton dernier passage sur le forum, tu traînais déjà un sale caractère. C'est simple : Quand les choses ne vont pas dans le sens que tu souhaites, tu le fais savoir et donne lieu à des débats inutiles. On est en période anniversaire et tu peux être sur d'une chose, c'est que je suis encore moins indulgent avec les membres qui nuiront à la bonne ambiance du forum.

Et même pas 24h après ton inscription, tu nous prouves clairement que t'accepter au sein de l'UO serait le pire choix possible pour la communauté. EVOLUTION a été déplacé au 11 Novembre pour obtenir plus de Women dans le Roster. Donc ton arrivée est un plus. Mais entre une bonne ambiance et un Show avec moins de matchs, mon choix est vite fait.

Donc c'est en toute logique qu'on te refuse l'accès à l'UO. Par ailleurs ton compte est définitivement banni.
Et là, tu peux te vanter d'en être à 100% la cause ✎ the icone, metaphore. 905989

description✎ the icone, metaphore. EmptyRe: ✎ the icone, metaphore.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre