WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Inscription saison 10 (retour)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Y2A
Ben
Will
Taker Morrison
King St-Martin
AlexMiz13
NatSioo
AntoNAO
Clément Hyoga
Mizou Orton
Eraks
15 participants

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyInscription saison 10 (retour)

more_horiz


- Pseudo : EraKs-1234
- Age : 16
- Loisirs :* ps4, foot, télé, lecture,...
- Expérience en E-Fed : un peu d'expérience
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : non
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? : /
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : 6/10
- Pseudo Skype/Discord ? :* Eraks
- As-tu un PC ? :* non
- As-tu la PS4 ? Oui
- As-tu WWE 2K19 ? Oui
- As-tu FIFA 19 ? Non
- As-tu Red Dead Redemption II ? Non

UNIVERS ONLINE / GAMING !

- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K19) ? : oui ( je vais essayer d'être un peu plus motivé que la dernière fois et être dedans)
- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K19) ? Non
- Quel lutteur souhaites-tu ? Big Show [i]Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster :
https://www.wrestling-evolution-league.com/t21871-roster-officiel-sd-raw-saison-x-anniversary-qui-est-libre

* Les lutteurs qui ont une étoile nécessitent un speech si tu es nouveau.

- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ? Oui
- Comptes-tu participer aux tournois FIFA 19? Non
- Comptes-tu participer à des parties de Red Dead Redemption II? Non

- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? Non

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

INFORMATIONS

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Décidément tu le veux ton Big Show Razz

Rebienvenue a toi !

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Bien sûr c'est l'un de mes catcheurs préférés  Inscription saison 10 (retour) 154211 et merci

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Bon retour à toi Eraks.

Big Show est libre, il est à toi.

Vu que tu étais présent la saison dernière, je pense qu'il y a pas besoin de Fair Play Test Match mais tu feras surement ton premier match face à un lutteur local pour vérifier.

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Welcome back !

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Thank you !

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Enfin revenu haha si les admins sont chaud je veux bien m'occuper de toi

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Et ouais  Inscription saison 10 (retour) 205342

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Hey Bienvenue Big Show, peut être que j'aurais besoin de tes services en tant que Garde du corps du Top One Percent.

Qui sais ?

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Eh eh pourquoi pas pourquoi pas

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
ReBienvenu

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Merci

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Bon retour. Ça fait plaisir de te revoir !

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Merci Taker

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
bon retour a toi Inscription saison 10 (retour) 504266

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Merci Will  Inscription saison 10 (retour) 164868

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Welcome!

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Bon retour à toi

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Tu veux toujours revenir ?

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Oui

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Tu es sur du choix Big Show ? Si oui un membre du staff te donnera ta brand au plus vite.

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Oui sur

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Bon retour Eraks !

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Merci

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
Bon retour Eraks :)

Inscription saison 10 (retour) Tumblr16

descriptionInscription saison 10 (retour) EmptyRe: Inscription saison 10 (retour)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre