WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
King St-Martin
RPZDZ
AlexMiz13
NatSioo
Mizou Orton
ludopoul
Dream Big • Think Sharp
11 participants

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Il y a aucune provocation UCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 574941 si ludo gagne je le mettrai vainqueur, tu fais exprès de mal interpréter mon message pour me foutre dans la merde UCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 574941

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Ah nan pas du tout mais on aurais carrément crus que tu disait que t'aller encore gagné  UCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 574941

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Ah non c’est juste ça sert à rien de supprimer si j’ai juste à changer le score et le vainqueur si Ludo gagne

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Match volé de Natsio UCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 905989 (France / Belgique) !
#NatsioHallOfFame2019

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
C'est bon je te laisse la win #NatSioHallOfFamer

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
NatSioo | HagerMi a écrit:
C'est bon je te laisse la win #NatSioHallOfFamer


UCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 2734488570 SANS FAÇON !

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Vous êtes chaud pour un EVENT qui commencera à partir de JEUDI SOIR autour de Wrestlemania 35 ?
Et on se fait toute la carte WM35 ?

Mais je sais pas trop comment mettre ça en place UCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 3083894113 Mettre un système de pioche spécial WM pour se distribuer QUE les lutteurs présents lors du show surement. Vous etes chaud ?

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Si je suis dispo ce weekend, je serai grave chaud

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Pourquoi pas

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Ah bah why not et pourquoi pas faire même des match plus que 1vs1 après moi pas sure que je participerais ça dependra si je taf du week ou pas

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Les matchs les plus important lors de chaque WrestleMania concernant le Roster UCO.

Je serai chaud à y participer, après à voir le nombre de match à faire, il faut que je vois aussi pour le déroulement de WrestleMania niveau commentaires.

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Sinon on fait que les 1v1 de WrestleMania XXXV , il y en a 10 , et pour choisir c’est simple, par exemple :

Roman Reigns VS Drew Mcintyre est le 9eme match 1v1 donc par exemple Natsio a tiré le 9 , mais pour savoir qui il a à affronter il y a deux moyens :

-Sois celui qui a l’une des superstars en carte l’affronte

-Sois un membre doit avoir obtenu le nombre 9

Ensuite, si un membre a obtenu le chiffre 9 pour déterminer qui aura qui est simple aussi :

-Drew McIntyre est 1
-Roman Reigns est 2

Natsio tire le 1 , il sera Drew Mcintyre et le membre qu’il affrontera aura Roman Reigns

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Quelqu un pour m expliquer le concept, comment on participe tout ca? :D

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Tu savais pas me.demander hier mdr

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Bah non car je n y avais pas pensé mdr et le soucis c est que c est mal coder sur telephone. genre je vois quasiment rien par rapport au disign de la saison derniere. je ne sais pas pourquoi donc je ne peux meme pas me renseigner par moi meme xD

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
Tu achètes des cartes de catcheurs qui vont être tirés aléatoirement et qui te sera définitif à part si tu préfères acheter encore des cartes , selon l’overall la carte est plus chère, en gagnant des matchs tu montes dans le trophy towers (vas voir ce que c’est) et tu montes en "grade"

descriptionUCO Talk (Réactions/Aides etc...) - Page 9 EmptyRe: UCO Talk (Réactions/Aides etc...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre