WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

MILLION DOLLAR CHALLENGE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
AlexMiz13
NatSioo
Y2A
RPZDZ
King St-Martin
Shogun
Dream Big • Think Sharp
11 participants

descriptionMILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 EmptyRe: MILLION DOLLAR CHALLENGE

more_horiz
T'a un bel accent français mdr sinon C'est sympa !

descriptionMILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 EmptyRe: MILLION DOLLAR CHALLENGE

more_horiz
C'est sympa mais je pense que si tu aurait voulu vraiment attiré 2K t'aurait du faire un truc encore mieux enfin si on peut dire ça  MILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 574941 MILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 574941

descriptionMILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 EmptyRe: MILLION DOLLAR CHALLENGE

more_horiz
J'ai fais un peu ma promo d'une traite.
Surtout que j'avais le temps pour me préparer mais bon même si les chances sont infimes ont y croit

descriptionMILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 EmptyRe: MILLION DOLLAR CHALLENGE

more_horiz
AlexMiz13 a écrit:
https://youtu.be/GKsOVVIods0

Vous êtes obligé de vous abonner après ça Wink


MILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 574941 MILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 574941 Oh tu m'as achevé gros


J'ai MILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 905989

descriptionMILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 EmptyRe: MILLION DOLLAR CHALLENGE

more_horiz
Franchement respect MILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 594222 MILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 574941
T'es allé au bout du délire. Je vais de suite lâché un pouce vers le haut (des chiens t'ont dislike quand même MILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 574941 ).

Sinon bien le poster d'Arthur Morgan MILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 3373997874

descriptionMILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 EmptyRe: MILLION DOLLAR CHALLENGE

more_horiz
J'ai liker !

descriptionMILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 EmptyRe: MILLION DOLLAR CHALLENGE

more_horiz
Comme prévu, c'est un chien de la casse qui a gagner le challenge (Le public l'a hué tellement le gars jouait comme un porc) !
Joli promotion 2k

descriptionMILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 EmptyRe: MILLION DOLLAR CHALLENGE

more_horiz
Bordel ça m'a écœurée. Une belle ordure.
Puis pour Styles il à jamais joué enfaite mdr. Le mec contrait jamais

descriptionMILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 EmptyRe: MILLION DOLLAR CHALLENGE

more_horiz
C'était éclaté de A à Z MILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 574941

descriptionMILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 EmptyRe: MILLION DOLLAR CHALLENGE

more_horiz
C’était scénarisé ça se voit clairement , sûr à 100% que le gars en face c’est un lutteur local on lui a dit "appuyes que sur ces touches , places le coup spécial et le finisher , et sois le plus arrogant possible"

descriptionMILLION DOLLAR CHALLENGE - Page 2 EmptyRe: MILLION DOLLAR CHALLENGE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre