WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

description(!) CRÉATION D'ÉPREUVES  Empty(!) CRÉATION D'ÉPREUVES

more_horiz
(!) CRÉATION D'ÉPREUVES  GKK4pPY


Course relais (Stipulation : Ladder)
Montré en vidéo 
- Recherche collier d'immunité (Backstage Brawl / avec limite de temps)
Le gérant cachera un objet. Le joueur devra (dans un temps limité le trouver pour gagner un collier d'immunité)
- King Of The Hill (Hell In A Cell /By RPZDZ)
Les 2 équipes escaladent chacun de leurs coté la cage. Une fois en haut, la dernière équipe en l'air gagne l'épreuve


-  Construction de table
Je développe demain (J'ai oublié ce que je voulais faire (!) CRÉATION D'ÉPREUVES  91371 mais j'invite n'importe qui à proposer)

- King Of The Hill (Normal Match)
Je Les deux équipes commencent de chaque coté du ring. Lorsque le gong retentira, ils devront monter sur le ring et faire déguerpir l'équipe adverse. Pour gagner l'épreuve, ils devront rester 15 secondes à 3 sur le ring. Si un coéquipier est éjecté, le compteur retombe à 0. 

description(!) CRÉATION D'ÉPREUVES  EmptyRe: (!) CRÉATION D'ÉPREUVES

more_horiz
Je viens de penser à une idée d'épreuve.

Ça serait l'épreuve de Poteaux (survie) façon WWE 2K, ça serait une Battle Royale ou bien un Élimination Chamber en équipe.
La récompense je n'ai pas d'idée.

D'ailleurs j'invite les fans de Koh Lanta comme Ludo a proposé des idées.

description(!) CRÉATION D'ÉPREUVES  EmptyRe: (!) CRÉATION D'ÉPREUVES

more_horiz
Y aurait bien la course a l'aveugle ou faudrait qu'un équipé en guide un autre qui aurait les yeux ferme mais bon faudrait être sur que tout monde joue le jeu ^^

Sinon y a aussi la course poursuite : on pourrait faire ça au tour su ring et le premier qui rattrape l autre gagne ( avoir si faisaible vu qu'on a tous la même endurance )

description(!) CRÉATION D'ÉPREUVES  EmptyRe: (!) CRÉATION D'ÉPREUVES

more_horiz
Oui genre l'épreuve ou ils sont dans un kayak, ils font un parcours en carré (tout le temps le même) et le premier qui rattrape l'autre gagne

description(!) CRÉATION D'ÉPREUVES  EmptyRe: (!) CRÉATION D'ÉPREUVES

more_horiz
Ouais en référence a ça ( ou parfois en portant un grosse corde bien lourd

description(!) CRÉATION D'ÉPREUVES  EmptyRe: (!) CRÉATION D'ÉPREUVES

more_horiz
Pour la construction de table : Les teams empilent les tables et dès qu’un membre passe à travers les tables empilées, il n’est plus apte à jouer , la dernière équipe restante gagne

description(!) CRÉATION D'ÉPREUVES  EmptyRe: (!) CRÉATION D'ÉPREUVES

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
Je viens de penser à une idée d'épreuve.

Ça serait l'épreuve de Poteaux (survie) façon WWE 2K, ça serait une Battle Royale ou bien un Élimination Chamber en équipe.
La récompense je n'ai pas d'idée.

D'ailleurs j'invite les fans de Koh Lanta comme Ludo a proposé des idées.


Simple. Mais pourquoi pas la bataille Royale.

ludopoul a écrit:
Y aurait bien la course a l'aveugle ou faudrait qu'un équipé en guide un autre qui aurait les yeux ferme mais bon faudrait être sur que tout monde joue le jeu ^^

Sinon y a aussi la course poursuite : on pourrait faire ça au tour su ring et le premier qui rattrape l autre gagne ( avoir si faisaible vu qu'on a tous la même endurance )


Excellente idée ça (!) CRÉATION D'ÉPREUVES  574941 Si les gens jouent le jeu on a une excellente épreuve là. Surtout que ça va gueuler dans tous les sens (!) CRÉATION D'ÉPREUVES  574941

NatSioo | HagerMi a écrit:
Oui genre l'épreuve ou ils sont dans un kayak, ils font un parcours en carré (tout le temps le même) et le premier qui rattrape l'autre gagne


Ah pas mal aussi. J'ai trouvé un moyen tout bête, genre dans chaque équipe on aurait un éclaireur charger de mener son groupe autour du ring. Les deux autres du même groupe sont constitués d'un porteur et d'un porté (faudra utiliser le système de "Carry & Drag").

L'eclaireur doit poser des obstacles pour ralentir l'équipe qui la rattrape. Si le porteur et le porté touche l'équipe adversaire, ils gagnent.

RPZDZ a écrit:
Pour la construction de table : Les teams empilent les tables et dès qu’un membre passe à travers les tables empilées, il n’est plus apte à jouer , la dernière équipe restante gagne


Hmmm. Un two Out of Three falls Table en gros. À voir.

description(!) CRÉATION D'ÉPREUVES  EmptyRe: (!) CRÉATION D'ÉPREUVES

more_horiz
Ah ouais les épreuve sont grave styler ce que vous proposer (!) CRÉATION D'ÉPREUVES  574941

description(!) CRÉATION D'ÉPREUVES  EmptyRe: (!) CRÉATION D'ÉPREUVES

more_horiz
Oui exactement Ross avec toutes les voix ça peut faire un bon délire où on serait perdu et tout mais faut vraiment joué le jeu

description(!) CRÉATION D'ÉPREUVES  EmptyRe: (!) CRÉATION D'ÉPREUVES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre