WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

description#07 - RETOUR DES EVENTS Empty#07 - RETOUR DES EVENTS

more_horiz
#07 - RETOUR DES EVENTS 89XZQJ0
Le Quitte Ou Double arrive enfin sur l'UCO :  https://www.wrestling-evolution-league.com/t22893-01-quitte-ou-double-tirage#499184

#07 - RETOUR DES EVENTS G4DWAAD

- L'équipe victorieuse gagnera un Boost +10
- Iron Man Match avec score cumulés

Inscription :
 
BELGIQUE
- Natsio
- Saint Martin
- Ludopoul

FRANCE 
- Clément
- RPZDZ
- Ross

Cliquez ICI !

Une autre news assez cool aurait du être divulguée, mais je vais devoir attendre un peu pour vous la fournir. 


Dernière édition par CE0,000,000$ le Lun 18 Mar - 8:19, édité 2 fois

description#07 - RETOUR DES EVENTS EmptyRe: #07 - RETOUR DES EVENTS

more_horiz
Go

description#07 - RETOUR DES EVENTS EmptyRe: #07 - RETOUR DES EVENTS

more_horiz
Cool




Spoiler :

description#07 - RETOUR DES EVENTS EmptyRe: #07 - RETOUR DES EVENTS

more_horiz
Je suis partant

description#07 - RETOUR DES EVENTS EmptyRe: #07 - RETOUR DES EVENTS

more_horiz
Je viens mettre un handicap au belge :)

description#07 - RETOUR DES EVENTS EmptyRe: #07 - RETOUR DES EVENTS

more_horiz
J'ai édité. J'attend dimanche soir pour voir si vous voulez changez vos decks d'ici là. Passé ce délais je lance les affrontements dans la carte.

description#07 - RETOUR DES EVENTS EmptyRe: #07 - RETOUR DES EVENTS

more_horiz
On peut remplacé ludo part Acto please ?  #07 - RETOUR DES EVENTS 574941 #07 - RETOUR DES EVENTS 574941

description#07 - RETOUR DES EVENTS EmptyRe: #07 - RETOUR DES EVENTS

more_horiz
Je rappel que lors du event ancien vs nouveau que je suis le seul ancien a avoir win mon match non mais ce manque de respect

description#07 - RETOUR DES EVENTS EmptyRe: #07 - RETOUR DES EVENTS

more_horiz
J’avais Rowan il était d’une lenteur il m'énervait xD

description#07 - RETOUR DES EVENTS EmptyRe: #07 - RETOUR DES EVENTS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre