WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
• Pseudo : alonsodono

• ID PSN : Pas encore de ID PSN ( PS3 en panne)

• Âge : 13

• Lutteurs préférés : Randy Orton , chris jericho , golberg

• Lutteurs détestés : Chris Benoit , Cena

• Vos différents parcours en e-fed : Debutant

• Etiez vous présent lors des 2 premières saisons ? Nah

• Comment avez vous découvert le forum ? Par hasard , en regardant la classement des forums actifs

• Lutteur demandé : Goldberg


J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut !

Ta ps3 tu l'aura quand ?

Il y aura pas de perso cree avant un bout de temps donc faudra commencer avec un perso du je Présentation 504266

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à toi.
En qui concerne Glodberg, il sera pas dans SvR 2011 sauf si tu fais son CAW à ses bonnes stats et liste de coups. Présentation 504266

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Welcome Présentation 504266

Dernière édition par Sneek le Lun 25 Oct - 1:22, édité 1 fois

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
bienvenue !!!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Desmond Riley // The Game a écrit:
Bienvenue à toi.
En qui concerne Glodberg, il sera pas dans SvR 2011 sauf si tu fais son CAW à ses bonnes stats et liste de coups. Présentation 504266



Je met fin aux rumeurs dès le début. Les caw concerneront que Présentation 784169 et Présentation 2501823935 N'allez pas croire qu'on va accepter Kizarny et Hardcore Holly Présentation 504266

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
V3П$ - Veezy a écrit:
Salut !

Ta ps3 tu l'aura quand ?

Il y aura pas de perso cree avant un bout de temps donc faudra commencer avec un perso du je Présentation 504266


Dans 1 mois je pense , je viens de me faire arnaquer sur une PS3 mais bon

-------

Desmond Riley // The Game : Oui désolé j'avais pas compris la question , je peut prendre Teb Dibiase?

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut Alonso enchanté Présentation 391391

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Les demandes de persos se feront dès le 1 novembre. Présentation 504266 On attendra que vous testiez le jeu afin de bien testez vos persos preferer.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue a toi Présentation 504266

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenu a toi alonso Présentation 504266

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre