Humm Humm...

[#35]TED DIBIASE RECLAME JUSTICE 014

[#35]TED DIBIASE RECLAME JUSTICE 213

Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaah!!!

Surprise!!! Ca fait longtemps que vous m'avez pas vu! C'est normal, j'ai d'excellents Managers Généraux qui tiennent excellement bien leurs shows respectifs, mais malgré le fait qu'AJ soit très bonne dans ce qu'elle fait, je vais m'occuper de vous Pipo et Bimbo. Tout d'abord, New York, euh, Los Angeles, non! Chicago! Oh, j'ai oublié ton nom de mer** tu n'as rien à faire là! C'est la première et dernière fois que tu mets les pieds dans ce show, dès que j'en ai finit, vous serez gentillement raccompagné en dehors de cette salle. Deuxièmement, c'est pas comme ça que ça se passe, ici, c'est la Wrestling Evolution League, c'est pas une fiction, on est pas dans une série. Ted, si t'es pas challenger ou même champion, c'est parce que t'en as pas assez dans le froc! Faut te remettre en question, et si tu essaies de m'attaquer en justice, t'as perdu d'avance, et c'est pas ton soi disant avocat qui y fera quelque chose! Maintenant, réfléchit à ce que je vais te dire. Soit je te vire sur le champ et là t'auras une raison de m'attaquer, soit dès la semaine prochaine, t'en baveras comme t'en a jamais autant bavé dans ta vie!!! Maintenant vous vous cassez, vous faites chuter l'audience et si je revois la sale tête de con d'avocat dans MON show, t'es viré définitivement de cette compagnie!!!

[#35]TED DIBIASE RECLAME JUSTICE 213

Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaah!!!