WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[Semaine 36] Triple H veut se racheter EmptyRe: [Semaine 36] Triple H veut se racheter

more_horiz


[Semaine 36] Triple H veut se racheter Normal27


[Semaine 36] Triple H veut se racheter Normal29


Off : C'est la Rated R Superstar Edge , qui a conserver son titre de champion par équipe avec John Cena .


[Semaine 36] Triple H veut se racheter Normal30

[Semaine 36] Triple H veut se racheter Normal28

[Semaine 36] Triple H veut se racheter Normal31

Edge : Triple H  ou je devrait plutôt te dire Triple Honte , tu a reussi a te faire manipuler par ce bon a rien de bouffeur de Buritos et toi comme un minable tu est venu lui lecher le cul . Tu me degoute je pensez que tu etait tombé bien bas mais a ce point j'imaginer pas , esperer s'allier avec Del Rio il faut vraiment etre le dernier des abrutis et a en voir les semaines precedentes tu doit faire parti de cette categorie de personne. Tu a etait jusque soit disant trahir la WEL Universe pour avoir une chance infime de revenir au haut niveau a la tete de l'affiche et resultats des courses tu est la dans ce ring en train de pleurer comme une Fucking Bitch pour implorer le pardon de ces minables.

[Semaine 36] Triple H veut se racheter Normal32

Edge : Tu voit quoi maintenant ? Nos titres ? Mais a moins que tu soit totalement idiot tu doit savoir que pour avoir ces ceintures ils faut etre au minimum 2 et a ce que je voit tu est seul ici. Je sait que la soif d'or et plus forte que toi et que tu serait pret a faire equipe avec n'importe qui. Pourquoi pas Brock Lesnar ? Il a voulu faire la star a Money In The Bank avec The Rock et resultats des courses il a pu embrasser la chaise de tres pres . Mais sache que Reted Cenation ne refuse aucun challengers , on est la pour garder les titres tres tres longtemps et c'est pas toi Triple Honte qui va reussir a nous prendre ces titres.

[Semaine 36] Triple H veut se racheter Normal33

Edge : Et comme tu a pu le voir hier sache que on ne roule plus a 2 avec John mais que maintenant nous avons rejoint la Main Event Elite , le clan qui domine la WEL tu voit c'est un clan de Champion pas de looser chez nous donc tu n'aura jamais ta place parmis nous . Meme Swagger reussirai a te battre sans aucun soucis minable , alors sache que......

Off : Edge se fait interrompre.......


Spoiler :

description[Semaine 36] Triple H veut se racheter EmptyRe: [Semaine 36] Triple H veut se racheter

more_horiz


Yeeeeeeaaaaah!!!

[Semaine 36] Triple H veut se racheter Gq10

Messieurs, bonsoir! Quelle belle soirée n'est ce pas?!

Yeeeeeeaaaaah!!!

Content que ça vous plaise! Alors Edge, qu'est ce qui vous as prit avec Cena?! Vous étiez deux des Superstars les plus populaires de cette compagnie, vous me rapportiez énormément d'argent! Et là, juste pour vos petits intérêts personnels, vous vous ralliez à ce clan! Ca me plaît pas tout ça. Du coup, pour le business et la pérennité de cette compagnie, il me faut de nouveaux talents, de nouveaux héros pour cette compagnie. J'ai entendu votre petite discussion et j'avais une annonce à faire un peu plus tard dans la soirée, et bien je vais la faire maintenant. Hunter m'a prévenu dans la journée qu'il voulait vous régler votre compte, je lui ai dit OK, et il veut le faire à Summerslam!!! Mais là vous vous dîtes qu'à deux contre un, il allait morfler! Et bien à vrai dire, j'ai décidé de faire une petite faveur à Triple H! Ce match sera pour vos titres!!! Mais vous vous dîtes que seul, il n'a pas le droit d'avoir de match de championnat... Et bien il ne sera pas seul, son partenaire est le futur de cette compagnie, il fera ses débuts dans le ring plus tard dans la soirée, mesdames et messieurs, voici le futur de la Wrestling Evolution League!!!

Spoiler :

description[Semaine 36] Triple H veut se racheter EmptyRe: [Semaine 36] Triple H veut se racheter

more_horiz
Un Theme song retentit



La Foule explose à cette nouvelle si choquante, pendant ce temps Curtis serre la main de Vince et remercie Vince.


Il avance vers le ring.

[Semaine 36] Triple H veut se racheter 660xnx10


Curtis Axel monte sur le ring puis il fixe triple H

[Semaine 36] Triple H veut se racheter Curtis10

Quelques dizaines de secondes plus tard les deux hommes se serrent la main.


Puis Curtis Axel s'empare d'un micro


[Semaine 36] Triple H veut se racheter Sans_t12

Curtis Axel - Mon nom est Curtis Axel. Je suis le fils d'un plus grand champion de tous les temps Curt Hennig , Mr Perfect ! Mais , je présume que ça  vous le savez déjà. Ce que vous ne savez pas c'est pourquoi je suis là ce soir au côté de Triple H . Mais avant de vous dire la raison de ma présence ce soir , je tiens à remercier un grand homme de Wrestling Evolution League , Mr McMahon !  Cette Homme là bas  qui a fais beaucoup pour moi depuis mes débuts ,  alors quand celui-ci m'annonce comme le futur du catch. Je ne peux m'en voir que très honorés . Alors mesdames et messieurs , je vous demande un tonnerre d’applaudissement pour monsieur Vince McMahon .


[Semaine 36] Triple H veut se racheter MichaelMcGillicuttyPromo_display_image

Curtis Axel - Maintenant ,parlons de la raisons de ma présence sur ce ring. C'est simple et tient en trois lettre  " M ..... M .... E !"  ,  on a tous vu ce qu'ils ont fait  à Money In the Bank , ils ont dépasser les limites , en gagnant et conservant les titres par tous le moyens possible et en lynchant ce pauvre Alberto Del Rio qui ne risque pas de remmetre les pieds sur un ring pendant un bon moment. On ne peut pas les laisser continuer comme ça , il faut qu'on mettent fin à la Main Event Elite . C'est pour ça  que j'ai tout de suite accepte la proposition du Président de la WEL et qu'a Summerslam, je ferais équipe avec Triple H  pour mettre fin à la Main Even Elite et devenir WEL Tag Team Champion.

Il s'avance vers Edge et montre à ce dernier que le titre lui appartiendra bientôt !

[Semaine 36] Triple H veut se racheter 31655010



FIN DU SEGMENT


description[Semaine 36] Triple H veut se racheter EmptyRe: [Semaine 36] Triple H veut se racheter

more_horiz
Flo a refait un speech car celui d'Adrien était pas bon, donc j'ai édité, fin du segment.

description[Semaine 36] Triple H veut se racheter EmptyRe: [Semaine 36] Triple H veut se racheter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre