WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[#36]TED DIBIASE RECLAME UN MATCH POUR LE TITRE EmptyRe: [#36]TED DIBIASE RECLAME UN MATCH POUR LE TITRE

more_horiz
Hey, par ici!

[#36]TED DIBIASE RECLAME UN MATCH POUR LE TITRE 014

[#36]TED DIBIASE RECLAME UN MATCH POUR LE TITRE 213

Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaah!!!

C'est marrant, j'ai déjà l'impression d'avoir vécu cette scène... Bref, Ted, quand je dis quelque chose, j'aime pas qu'on me contredise. La semaine dernière, je t'ai dit de faire deux choses, t'en as fait une en ne venant pas avec ton faux avocat, mais je t'ai pas dit que t'avais le droit de te ramener avec quelqu'un d'autre, ici, c'est moi qui engage des gros bras, pas des petites Superstars dont tu fais partie. Je t'ai aussi dit que si tu portais plainte, tu morflerais, mais vu que je suis un homme très gentil, je vais te laisser un dernier dilemme. Soit tu maintiens ta plainte, je te vire sur le champ et on règle ça au tribunal, soit tu restes et dès la semaine prochaine, ta vie sera un enfer!!! Réfléchit bien, je sais que t'es limité mentalement, mais prend la bonne décision...

Ted à l'air désorienté, il réfléchit puis répond au boss

description[#36]TED DIBIASE RECLAME UN MATCH POUR LE TITRE EmptyRe: [#36]TED DIBIASE RECLAME UN MATCH POUR LE TITRE

more_horiz
Vince regarde Ted avec un air amusé et reprend

[#36]TED DIBIASE RECLAME UN MATCH POUR LE TITRE 014

Attend! Tu sais ce que tu dis? T'es conscient de tes paroles? Si je ne descends pas, c'est parceque le peu de fois que je t'ai parlé, j'ai cru que t'avais mangé de la merde de chameau! Je n'ai pas à me déplacer pour un type comme toi qui se croit le maître du monde. T'es rien du tout dans cette compagnie! Alors pour clore cette discussion, je vais t'annoncer ton programme pour la semaine prochaine. Tu affronteras 3 membres de la Main Event Elite, même si je ne suis pas fan d'eux, tu les affronteras en trois contre un en mode tornado! Et vu que je suis gentil, si tu gagnes, ce qui est quasi impossible, tu aavanceras dans ta quête du championnat US, mais si tu perds, tu iras te faire voir et si tu veux qu'on s'affronte au tribunal, alors on le fera!!! Au fait, les trois membres de la Main Event Elite seront Edge, Dolph Ziggler et Jack Swagger.

Ted à l'air déséspéré, Vince et la foule rigole


Spoiler :


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre