Le theme song du Big Bossman retentit de nouveau apres trois semaines d'absence.


[S33] What 6h410



[S33] What Iy710


[S33] What Z7l10



[S33] What Wdu410


Une fois au centre du ring BossMan pris la parole.



Big BOssMan



C'est quoi ce GM qu'il y a a Raw il me mets que des bons a rien face a moi, ils sont tellement inferieur a moi que je suis obliger de me laisser compter par l'arbitre. Je veux du vrai challenge et pas des branleurs, a partir d'aujourd'hui j'espere que le GM va me faire le plaisir de me mettre en avant en m'offrant du vrai challenge, car plus les semaines passe plus je suis devaloriser, j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vecu a la WWE, la preuve j'ai etais ecarter du PPV a cause de ce bon a rien de GM. Je merite plus que qui compte ici d'avoir un match a un PPV, et j'espere que pour le prochain PPV j'ai un match avec un vrai challenge face a moi. Et pas une lavette pas comme la semaine derniere face a Kofi, j'ai etais tellement enerver contre le GM que je n'etais pas concenctrer a fond sur mon match et je me suis fait battre comme un Jobber. Apartir d'aujourd'hui le sang va couler contre toutes superstars que j'estimerais inferieur a moi, ma mattraque ne seras pas loin du ring et des que mon adversaire s'y en attendras le moins je le frapperais jusqu'a ce que j'obtienne ce que je veux. Je vais te donner un exemple de vrai challenge Triple H serais un vrai challenge pour moi mais manque de chance il est dans la brand bleu a moins que tu est ce qu'il faut ou il faut et que tu le fasse venir la semaine prochaine dans le show rouge pour faire face a moi......


Spoiler :