WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[Semaine39] Un prétendant de moins Empty[Semaine39] Un prétendant de moins

more_horiz



[Semaine39] Un prétendant de moins Jbl-cole-commentary
Michael Cole :Bienvenue à toutes et à tous à Friday Night Smackdown je suis en compagnie de JBL. Bonsoir John.
 

JBL : Bonsoir Michael ainsi que à tout les fans de la Wrestling Evolution League. On ne va pas perdre trop de temps car le premier match commence toute suite. Il opposera Zack Ryder à Daniel Bryan.



*Ryder se saisit d'un micro

Michael Cole : Oh non il va encore parler

[Semaine39] Un prétendant de moins 074113

Zack Ryder : Et oui Cole, je vais encore parler mais moi au moins quand je parle, je dis des choses intéressante.

[Semaine39] Un prétendant de moins Cole

[Semaine39] Un prétendant de moins 548413

Zack Ryder : Ce que je vais vous dire maintenant, j'aurais du vous le dire la semaine passée. Mais suite à mon match contre Wade Barrett, j’étais trop essoufflé donc j'avais préférer reporter mon speech pour cette semaine ainsi je peux vous parler clairement. Donc comme vous le savez surement  un tournoi à encore été organiser pour désigner un nouveau champion Intercontinental. 


Pour ce titre, nous étions trois. Il y avait Justin Gabriel, Drew McIntyre et moi. Mais une des 3 personnes à annoncer qu'il ne voulait plus faire partit du tournoi donc il n'y à plus que Moi et Justin Gabriel pour le titre.

[Semaine39] Un prétendant de moins 13402110

Zack Ryder : Je n'ai aucune rancune contre Gabriel vous savez. Dans les vestiaires je m'entend bien avec lui mais il faut avouez quelque chose. Il n'a pas le profil pour être champion. 


On va comparer un titre à un job. Pour avoir un job vous avez besoin d'un C.V. et ce C.V. retrace limite votre vie. Ben pour un titre c'est la même chose sauf que le C.V. c'est votre palmarès  vos victoires. 


[Semaine39] Un prétendant de moins 548414



Zack Ryder : Mais Gabriel n'a pas de grande victoire ici à la Wel sauf une contre Ryback. Tandis que mon palmarès est plus remplis que le siens vous ne trouvez pas?

J'ai été le vainqueur d'un tournoi pour être le nouveau challenger au titre, j'ai battu le champion pour etre le nouveau champion. Titre que j'ai conserver durant 4mois. J'ai vaincu de grand nom de la WEL que se soit Sheamus ou Brock Lesnar ou The Rock ou Triple H.. Sa c'est un palmares.


[Semaine39] Un prétendant de moins 074114

Zack Ryder : Justin, je t'apprécie très bien et je sais que c'est réciproque. Mais je n'ai pas envie de te blesser lors de Summer Slam car tout comme toi je vais donner le meilleur de moi
mais j'ai peur de te faire subir le même sort que les grands nom que j'ai vaincu.


 Car j'ai donner toute mes forces pour les vaincre et en terme de gabarie, tu es 2x plus léger et je n'ai pas envie de t'envoyer à l’hôpital  Surtout que le jour ou tu as vaincu Ryback, on peux dire qu'il n’était pas eu meilleur de sa force. D’ailleurs depuis qu'il est revenus il n'est plus la machine affamée qu'il était à l'époque. 


Donc Gabriel je t'en supplie pour ton bien à toi, pour ta VIE. Annonce que tu me laisse le titre Intercontinental.




--------------------------------------------------------------
Réponse du concerner




description[Semaine39] Un prétendant de moins EmptyRe: [Semaine39] Un prétendant de moins

more_horiz
un thème son retenti dans l’aréna et ryder était surpris de cette arrivée



[Semaine39] Un prétendant de moins Jblcol10

mc : ouah ryback on ne l'avait pas revu depuis son match face a john cena

jbl : qu'il avait gagné d’ailleurs

mc : ouai mais sa on s'en moque il a pour quelle raison vous croyez qu'il est la pour le titre intercontinental

jbl : non je ne crois pas regardez sa tête , il a la tête des mauvais jours


[Semaine39] Un prétendant de moins Ryback10

[Semaine39] Un prétendant de moins Sg-me110

Ryback prit direct un micro

[Semaine39] Un prétendant de moins Sd715p10

Zack , tu parle de moi et bien me voila , tu veux que je te dise quelque chose ........

Ryback attendu un petit moment et repris

[Semaine39] Un prétendant de moins Sd715p11

et puis mince .....

Ryback se jeta sur Ryder et enchaîna comme un fou

[Semaine39] Un prétendant de moins Raw_1010

[Semaine39] Un prétendant de moins Raw_1011

et Ryback fait le signe de la fin

[Semaine39] Un prétendant de moins Ryback11

[Semaine39] Un prétendant de moins Jblcol10

jbl : oh my god mais qu'est ce qu'il lui prend a ryback il n'a même pas parlé il a attaqué ryder direct

Ryback enchaîne avec le shell shocked

[Semaine39] Un prétendant de moins Raw_1012

Ryback commence a chanter des FEED ME MORE  FEED ME MORE

[Semaine39] Un prétendant de moins Raw_1013

et ryback s'en alla sans donner aucune explication

[Semaine39] Un prétendant de moins Ryback12

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre