WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionRésultats Semaine 39 EmptyRésultats Semaine 39

more_horiz
SHANE McMAHON vs JOHN CENA

Match décidé par le GM




Résultats Semaine 39 111

Booooooooooooh!!!

Résultats Semaine 39 311

Shane, Shane! Attend avant de ramener ta sa gueule de rat sur le ring, j'ai deux trois trucs à dire. La semaine dernière, Edge a proposé un compromit pour le match de Summerslam, on assume ce qu'on a proposé et quoi qu'il arrive, on restera soudé et on sera votre pire cauchemar! C'est certes un trois contre deux, mais ya un gars qui est même pas catcheur, un très vieil homme qui n'a pas de physique et un catcheur qui se croit encore capable d'affronter deux athlètes au top physiquement! Vous êtes fou, le suspens est tué, on va vous battre et la famille McMahon sera hulilée devant la terre entière, maintenant, ramène toi, "Catcheur"...



Résultats Semaine 39 410

Yeeeeeaaaaaaaah!!!

John, John, moi aussi je vais te dire un truc avant de commencer. Tu oses dire que je ne sais pas catcher? Toi?!!! Qu'est ce que tu connais en catch, t'es pas terrible non plus, bref, ce soir, je vais pas catcher, mais je vais me battre! Je vais te casser la gueule, "Catcheur"!!!

Résultats Semaine 39 312

Il court sur le ring, mais s'arrête devant, il se baisse et sort un Kendo de sous le ring, il monte et Shane le frappe avec!

Résultats Semaine 39 610

Résultats Semaine 39 610

Résultats Semaine 39 610

Et alors que la foule est folle de joie, une musique retentie!


COMM: Ya pas eu de match, c'est juste pour la feud.

descriptionRésultats Semaine 39 EmptyRe: Résultats Semaine 39

more_horiz




 Daniel Bryan vs Zack Ryder

Pourquoi? : Match de Smackdown
Match : 
Daniel Bryan : 1CS 2F
Zack Ryder : 1CS 1F
Vainqueur : Daniel Bryan by submission
COnnection 10/10
Commentaire : Défaite assez prévisible. Si vous m'entendez parlez, c'est normal^^

descriptionRésultats Semaine 39 EmptyRe: Résultats Semaine 39

more_horiz

.: Premier Match:.
.: Normal Match :.

Wade Barrett vs Antonio Cesaro


Match donner par le GM


Match non faits


Cesaro est partie en vacance donc il n'était pas disponible

descriptionRésultats Semaine 39 EmptyRe: Résultats Semaine 39

more_horiz
EDGE VS RYBACK

pourquoi : décision du gm

résumé : /

vainqueur : no contest

commentaire : le match n'a pas pu être fait suite a la blessure de marco Résultats Semaine 39 504266 

descriptionRésultats Semaine 39 EmptyRe: Résultats Semaine 39

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre