WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam Empty[Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam

more_horiz
Nous sommes de retour de pub et AJ Lee est déjà dans le ring

[Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam 310

La semaine dernière, David Otunga a gagné le finale du mini tournoi pour déterminer le challenger au titre de mon chéri de champion des Etats Unis, Dolph Ziggler!!! David Otunga est revenu il y a peu de temps dans la compagnie, mais il a tout de suite montré ses ambitions, et pour l'instant, il a réussi à atteindre son objectif. Mais il ne l'atteindra que seulement si il bat Dolph à Summerslam, et ça, ça va être beaucoup plus dur pour lui! Sachez juste que le contrat a été signé dans la journée, Dolph de son côté et David du sien avant d'éviter tous contacts physiques, et vous priver de ce match, qui, grâce à mon chéri, va être un des plus gros matchs de la soirée! Mais sans plus tarder, j'aimerais accueillir David Otunga pour qu'ils nous disent pourquoi il peut ésperer gagner face à Dolph ce dimanche.

AJ se tourne vers le titantron et le challenger arrive

description[Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam EmptyRe: [Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam

more_horiz


[Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam 110

David Otunga s'avance lentement vers le ring

[Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam Images10

Alors comme sa la petite AJ notre GM veux savoir pourquoi je vais battre son chéri Dolph Ziggler à Summerslam. Déjà que depuis mon retour je pense que tout le monde a remarqué que je suis d'en une très bonne forme, de plus je suis pas revenue pour rien. Il y le vieillard qui ce nomme le Big boss maintenant c'est plutôt Big Loser Man,il a gouté a mon verdict illico presto il n'a pas pu ce relevé tellement  qu'il ce fait vieux. Ensuite il y a eu Ted Dibiase sois disant la relève du grand " Million Dollar Man" sauf que je lui est rappelé que la seul chose qu'il sais fait c'est ce pavané avec le Million Dollar Championship une ceinture que tous le roster s'en fou. Vous avez eu un avant gout de ma puissance sur ces deux combat mais contre Dolph vous verrez ma véritable puissance, sache AJ que a Summerslam tu reconnaitra pu la blondasse après notre combat tellement je vais le détruire que tu sera obligé te tourné vers le sois disant garde du corps Big E. Après Summerslam tout le monde admira le NEW US CHAMPIONNNNNNN David Otunga.

description[Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam EmptyRe: [Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam

more_horiz


|Alors qu'Otunga finisais son discours, Le thème song de la MEE retentit. |

[Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam Normal_Raw04152013_007
....................
[Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam Normal_Raw04152013_008

| Dolph avança le long de la rampe, huée et adulés par la foule, une fois sur le tablier, il se mis assit sur les cordes affichant sa ceinture fièrement porter aux hanches |

[Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam Normal_Raw04152013_010
....................
[Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam Normal_Raw04152013_012

| Dolph, attendis que les Huée s'estompèrent pour commencer a parler. |

[Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam Normal_Raw04152013_028

- D. ZIGGLER : Salut m'a chérie, je vois que t'est accompagner par ce trou du cul, d'ailleurs tu crois me battre Otunga ? Sérieusement ? Tu crois me battre ? Tu en est incapable je suis la perfection, le show-Off, le King of King next génération, puis je suis invaincu, je l'est étais pendant 23 match, puis j'ai du m'absenter je suis revenus sans ma malette, et pendant 25 match je n'est pas perdu, et j'ai enchaîner sur 20 match de plus, 68 combats, 68 victoires et tu pense que toi tu va y arriver alors que des gars comme. HHH, Miz, BigBoss, Ted, Cody, Shelton, Daniel, Bret Hart, Lesnar ont échouer ? Regarde encore mes deux dernier match, victoire sur le Big show, et sur Nash, et plus tôt dans la soirée, victoire sur Nash et Bossman, qu'à tu fais toi mise a part ouvrir ta grande gueule pour déblatérer de la merde plus vite que ton ombre ?

| Dolph repris son souffle, remettant en place sa Belt, puis repris sous les acclamations du public, au fur a mesure des semaine, Dolph fus de plus en plus apprécier. |

[Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam Normal_Raw04152013_044

- D. ZIGGLER : Honnêtement, je suis le point majeur de Raw au côté de Punk, quand a Edge et cena il sont les maître de Smackdown, Vince a du ressortir son fils pathétique, est aussi beau que celui que j'ai battus dans un First Blood match, j'ai battus tous le monde ici, TOUS LE MONDE ! Et c'est pas toi, diplômé de mon cul, qui va briser ça.

[Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam Normal_Raw04152013_047

- D. ZIGGLER : D'ailleurs tu a parler de ton ère ? Qu'elle ére ? L'ère de la MEE persiste, et persistera, nous somme les maîtres de la WEL, la fédération est en notre mains, donc ne cherche pas, abandonne, retire toi de la course au titre ou je te jure que tu va le regretter comme ...

| Dolph lâcha le micro en fixant AJ avec un sourire. |

description[Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam EmptyRe: [Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam

more_horiz
AJ regarde Ziggler puis il sort du ring, elle s'avance vers Otunga et...

[Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam 8kEKP

Cette claque sonne Otunga, qui, furieux, se précipite vers AJ, mais Dolph, qui s'était éclipsé, arrive par derrière et...

[Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam ZIG_ZAG_MAN

Tu fais absolument pas peur à Dolph, ni à moi, mais sache que si tu m'avais touché, ta vie aurait été un véritable enfer, mais l'enfer, tu vas le connaître, ce dimanche, à Los Angeles pour Summerslam! Bonne chance, t'en auras besoin...

Les deux amoureux quittent le ring sous une énorme bronca!

description[Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam EmptyRe: [Semaine 40] Est ce qu'Otunga peut gagner à Summerslam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre