WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Live Gameplay

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Clément Hyoga
vhh76
#Ziggler Dropper
Smash.
EaGLeStreaK1
Izer
HBStef
Dream Big • Think Sharp
Sven
Xaro
Y2A
15 participants

descriptionLive Gameplay - Page 2 EmptyRe: Live Gameplay

more_horiz
Voici un lien pour revoir le live du gameplay de WWE 2K 14.

http://fr.twitch.tv/2k/b/446711577

descriptionLive Gameplay - Page 2 EmptyRe: Live Gameplay

more_horiz
Je viens de matter vite fait, j'ai vu deux trois beaux trucs, les entrées sont bandantes Live Gameplay - Page 2 4205929361 Niveau gameplay, vous avez tout dit!

descriptionLive Gameplay - Page 2 EmptyRe: Live Gameplay

more_horiz
Excellente l'entrée de Bryan avec les Yes mais j'espère qu'ils vont mettre à jour son entrée pour mettre celle qui l'a actuellement. Live Gameplay - Page 2 594222 

descriptionLive Gameplay - Page 2 EmptyRe: Live Gameplay

more_horiz
C'est son entrée No. Mais je pense que y'aura son entrée Yes Live Gameplay - Page 2 3149388525 Live Gameplay - Page 2 3149388525 Live Gameplay - Page 2 3149388525 

Sinon je suis décu qu'on ne lui à pas mis son T Shirt Yes ou No car sa veste la Live Gameplay - Page 2 866138

descriptionLive Gameplay - Page 2 EmptyRe: Live Gameplay

more_horiz
Moi je suis encore happy de dolph Live Gameplay - Page 2 4205929361

descriptionLive Gameplay - Page 2 EmptyRe: Live Gameplay

more_horiz
Putain j'me fais chier à charger la vidéo, et au moment de la lancer ma souris glisse sur une partie avant le chargement et me nique tout Live Gameplay - Page 2 574941 #PriseDeSeum

descriptionLive Gameplay - Page 2 EmptyRe: Live Gameplay

more_horiz
Ryback Live Gameplay - Page 2 4205929361 sa s'annonce pas trop mal pour l'instant

descriptionLive Gameplay - Page 2 EmptyRe: Live Gameplay

more_horiz
je viens de regardé chose que je trouve sympa : les finish catapulte , les nouveaux OMG , l'entré avec bannière champion compte twitter etc, nouvelle prise quand ont vise partie du corps spécifique.

malheureusement les soumis ont pas changé.

chose j'ai pas compris font montré rey rey mais il est pas dans le combat scratch 

descriptionLive Gameplay - Page 2 EmptyRe: Live Gameplay

more_horiz
Oui les namesplates champion sont bien faite. Je me demande pour les Caws si on pourra mettre le Twitter

descriptionLive Gameplay - Page 2 EmptyRe: Live Gameplay

more_horiz
J'ai tout aimer, mais toujours pas de chant dans la foule, et c'est ce qui manquent vraiment ! De l'ambiance !!!

descriptionLive Gameplay - Page 2 EmptyRe: Live Gameplay

more_horiz
Moi ou j'ai Tilter c'est la soumi, elle est monter super vite, et redescendu cash.

Et regarder la barre comme elle est loin.

descriptionLive Gameplay - Page 2 EmptyRe: Live Gameplay

more_horiz
Il a utuliser ressistance , il le dit juste apres

descriptionLive Gameplay - Page 2 EmptyRe: Live Gameplay

more_horiz
Détail peut être pas important pour certains mais perso ; j'aimerais qu'il s'ajoute l'annonce du poids de nos CAW.. Live Gameplay - Page 2 594222

descriptionLive Gameplay - Page 2 EmptyRe: Live Gameplay

more_horiz
Il y a même les twitter lol, les entrer sont vraiment bien Wink

descriptionLive Gameplay - Page 2 EmptyRe: Live Gameplay

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre