Raw bat son plein lorsqu'un Theme Song se fait entendre. 



Raw... Is... JERICHOOOOO !!! Vycp

Raw... Is... JERICHOOOOO !!! Ttzo

Raw... Is... JERICHOOOOO !!! Pgtl

Raw... Is... JERICHOOOOO !!! Ghvj

Raw... Is... JERICHOOOOO !!! 99hh

Jericho s'empare d'un micro. 

Raw... Is... JERICHOOOOO !!! Pzz6

Chris Jericho - Bienvenue à tous à RAW... IS... JERICHOOOOO !!

Grosse pop de la foule. 

Raw... Is... JERICHOOOOO !!! 1gsk

Chris Jericho - Comme vous avez tous pu le voir à Summerslam, j'ai été battu par le Mister Money In The Bank, Wade Barrett... Ce soir-là, il fut le meilleur sur le ring, mais s'il y a une chose que tout le monde sait, c'est que "The Ayathola of Rock'n Rolla", "Y2J", Chris Jericho is The Best At Everything He Does ! Ce n'est pas une défaite d'un soir qui va changer ça, et j'ai bien l'intention de vous le prouver dès ce soir.

Raw... Is... JERICHOOOOO !!! Fxdo

Chris Jericho - En effet, depuis quelques temps, une idée me trotte dans la tête... WHAT? Une idée d'un nouveau genre WHAT? Une idée qui pourrait révolutioner le business si ce show de seconde zone que fut NXT n'avait pas existé... ET NE ME WHATEZ PAS !!! WHAT?

Raw... Is... JERICHOOOOO !!! Z3qw

Chris Jericho - Je suis le Best In The World, et je ne tolérerais pas de me faire WHATER !

Y2J regarde la foule puis reprend. 

Raw... Is... JERICHOOOOO !!! N894

Chris Jericho - Pour en revenir à mon nouveau show, il commencera dès la semaine prochaine on Monday Night Raw et aura pour but de vous révélez de jeunes rookies. Ces mêmes rookies devront remporter différentes épreuves. Au final, celui qui aura remporté le plus de points aura l'honneur de m'affronter à Night Of Champions et recevra un contrat avec la Wrestling Evolution League.  

Y2J regarde de nouveau la foule puis s'en va, souriant. 



Spoiler :