WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Présentation Kenny-Fb

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
#Ziggler Dropper
#ShatteredDreams
vhh76
Micka
omega1319
Ben
Will
Mizou Orton
MCMG
Gustavo Fring
North London
Eden.
Xaro
Clément Hyoga
Dream Big • Think Sharp
Sven
Izer
Y2A
Kenny-fb
23 participants

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
Ah ouais chaud, je sais pas si je regarde Raw, sinon demain soir tu peux après 21h00? Ou si un membre "confirmé" en qui j'ai confiance passe dans le coin, qu'il poste ici et te teste.

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
Oui demain je peut
Ps : adr c'est porter volontaire aussi, il peut ?

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
Si il passe par là, pourquoi pas...

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
D'accord

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
Ok bah je te testerais si il y a personne Présentation Kenny-Fb - Page 3 504266

EDIT: Au cas où, j'te donne mes dispos:

Je peux Mardi après 17h00, voir après 15h00 peut être jusqu'à 00h00
Mercredi après 17h00, jusqu'à 00h00
Jeudi, après 17h00, jusqu'à 00h00
Vendredi, après 17h00, jusqu'à 02h00
Samedi de 15h00 à 01h00

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
Je peut tout les jour après 18h voir 20h

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
Bah ce soir je peux après le match si tu veux, à moins qu'on prenne une taule et là, je pourrais pendant le match Razz

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
Si il veux je le test, je suis libre toute la journée.. Présentation Kenny-Fb - Page 3 594222

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
Non mais j'avais posté pour hier soir, là je pourrais aussi, vu qu'il est pas co, je le ferais, ou un autre testeur, dès qu'il est connecté.

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
je suis co la

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
Kenny-fb a écrit:
je suis co la

Je te propose qu'on se fixe une heure pour demain, à partir de 14h00, quelles sont tes disponibilités stp ?
Je te ferais passer le test Présentation Kenny-Fb - Page 3 504266

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
Je peut de 12h a 00h

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
RÉSULTATS DU TEST

Jack Swagger (Kenny-fb) vs. Sin Cara (Fernandos)

Victoire de Sin Cara par pinfall.

Présentation Kenny-Fb - Page 3 905989 + Les bonnes actions + Présentation Kenny-Fb - Page 3 905989

-Ça va tu taunt au début du match. (Toujours taunt une seul fois au début du match) EDIT: Pas obligé Présentation Kenny-Fb - Page 3 594222
-Tu laisses respirer la personne quand tu lui domines.
-Très fair-play, ça c'est un bon plus Présentation Kenny-Fb - Page 3 594222

Présentation Kenny-Fb - Page 3 890636- Les défauts - Présentation Kenny-Fb - Page 3 890636

Y a eu dans l'ensemble, aucun défaut dans ce match.

Résultats du test: Très bon joueur fair-play, qui laisse respirer, il taunt au début du match, en gros il y a eu aucun défaut dans ce match. Donc, je te souhaites la bienvenue dans le roster de la WEL :like:Un membre du Staff viendra te dire dans quel brand tu seras Présentation Kenny-Fb - Page 3 504266

PS: Attention, je crois que Jack Swagger est à 50 WEL Crédits, et tu en as pour l'instant 2, je ne penses pas que tu auras Jack Swagger :gerb:Peut-être que un membre du Staff te fera un cadeau et te donneras Jack Swagger (Dans le roster officiel il est en blanc donc je penses pas qu'il poserais problème m'enfin, vaux mieux qu'un membre du Staff puisse venir par là) :Yes:Mais normalement je penses pas. Donc je t'invites à allez sur ce lien, qui est donc le Roster Officiel de la WEL, choisis un lutteur gratuit (Les lutteurs écris en jaune qui sont libres sont ceux qui sont payants et dans lequel requières un grand niveau de speech, mais par contre, les lutteurs en blanc sont les gratuits sans problèmes, je te conseils ceux-là Présentation Kenny-Fb - Page 3 504266) qui te conviens Présentation Kenny-Fb - Page 3 504266

Si tu veux un conseil pour un lutteur gratuit, je te conseil Booker T qui est pas mal Présentation Kenny-Fb - Page 3 594222
Tu as aussi Zack Ryder, Kofi Kingston, R-Truth, enfin plein de catcheurs à ta disposition Présentation Kenny-Fb - Page 3 905989

Après c'est toi qui choisis Présentation Kenny-Fb - Page 3 574941

PS: N'hésites pas non plus à demander des conseils/questions à l'entourage ici où même sur ce lien:
https://www.wrestling-evolution-league.com/t8335-welcom-topic-questions-reclamations-plaintes-etc


Dernière édition par Fernandos | ADR le Mar 10 Sep - 23:55, édité 1 fois

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
Fernandos | ADR a écrit:
-Ça va tu taunt au début du match. (Toujours taunt une seul fois au début du match)

Non, chacun fait ce qu'il veut. Si tu veux pas faire de provoc au début, t'en fait pas, y'a rien qui t'y oblige

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
D'accord, j'ai Swagger ou pas :)

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
Bravo pour ton match-test, bienvenue à la WEL. Présentation Kenny-Fb - Page 3 905989

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
The Miz | 198 Jours a écrit:
Bravo pour ton match-test, bienvenue à la WEL. Présentation Kenny-Fb - Page 3 905989

Présentation Kenny-Fb - Page 3 594222 

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
Bienvenue Présentation Kenny-Fb - Page 3 905989 

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
Je pense que tu peut avoir Jack Swagger, y en a bien un qui étais revenu et qui avais eu Christian Présentation Kenny-Fb - Page 3 3083894113 
Bienvenue si non et bien jouer pour ton match test Présentation Kenny-Fb - Page 3 504266

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
Merci Les Gars !

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
J'avais eu Swagger aussi à mon retour alors que je n'avais pas les crédits pour, je pense que ça devrait quand même aller. Présentation Kenny-Fb - Page 3 905989

Sinon bien joué à toi ! Présentation Kenny-Fb - Page 3 905989

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
Perso ça me dérange pas que tu prenne Swagger, c'est la fin de saison, autant te laisser ta chance Présentation Kenny-Fb - Page 3 905989

Mais à condition que tu gère bien par contre


Faut voir avec les autres membres du Staff pour voir ce qu'ils en pensent Présentation Kenny-Fb - Page 3 594222

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
J'y vois pas d'inconvénients perso...

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
Depuis quand Fern est testeur?

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
Depuis qu'il c'est proposer exeptionellement car les autres ne trouver pas de dispo avec Kenny .

Franchement tres bon rapport Fern c'est complet , merci de nous avoir remplacer.

descriptionPrésentation Kenny-Fb - Page 3 EmptyRe: Présentation Kenny-Fb

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre