WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

description[Semaine 43] NOC = MEE Empty[Semaine 43] NOC = MEE

more_horiz
Nous sommes après le match Dibiase vs Jericho qui a vu le Canadien gagner

[Semaine 43] NOC = MEE 341010[Semaine 43] NOC = MEE 361010

CM Punk est sur la rampe, il s'approche du ring, ceinture à la main gauche, et micro à la droite.

[Semaine 43] NOC = MEE 361010[Semaine 43] NOC = MEE 391010

CM Punk monte sur le ring, la foule hue le champion WEL

[Semaine 43] NOC = MEE 421010

CM Punk - La semaine dernière, comme vous l'avez tous vu, John Laurinaitis est devenu Manager Général de Raw. On l'avait déjà revu à Summerslam avec son costume pourri, sa tronche d'ignorant et son haleine a réveiller les morts. Mais ce qui m'a surtout frappé, hormis le fait qu'il veuille sévir contre la Main Event Elite, c'est le fait que vous, les fans l'ai hué pendant son entrée et que, 5 minutes plus tard, quand il a annoncé le match de championnat US, vous l'avez acclamé. Ca, ça s'appelle être un faux cul. Mais faux cul, Triple H l'a également été, je vais vous rafraichir la mémoire

CM Punk se tourne vers le titantron

Spoiler :

CM Punk - Triple H est aussi un faux cul, à l'époque, John Laurinaitis voulait devenir GM, mais hors de question! Triple H aussi voulait matter la MEE, et regardez ce qu'il est devenu, il a perdu avec sa belle famille à Summerslam face... A deux membres de la MEE! Et comme les McMahons sont des incompétents, ils ont fait appel à qui? A bibi, John Laurinaitis. Big John, t'es un bouche trou, dans quelques semaines ils vont te vaquer car t'auras pas réussit à nous mettre à mal, et d'ailleurs, personne n'a encore réussit à nous mettre à mal, donc c'est pas un gringalet comme toi qui va réussir à le faire!

Punk est énervé, il se calme 2 secondes, puis brandit son titre devant la caméra

[Semaine 43] NOC = MEE 431010

CM Punk - Ce titre, regarde le John, je le garderais encore des jours, des semaines, des mois, des années!!! Ce titre, je l'ai gagné au talent, je le défends au talent, je me fous de savoir qui et combien de blaireaux j'affronterais à Night of Champions ca ce soir là, je gagnerais, comme tous les autres membres de la MEE gagneront, Night of Champions, c'est NOTRE nuit, on est des champions, on est unis, on est le plus grand clan que la Wrestling Evolution League ait connue! Personne ne peut nous battre, on est soudé comme aucun clan ne l'a été et ce n'est pas prêt de se terminer. Ce titre, que j'ai gagné il y a plus de 3 mois, représente tout, il veut dire que je suis le meilleur au monde, que je peux battre n'importe qui se met en travers de ma route, et une fois de plus, les guignols qui essaieront de nous battre au PPV vont tomber sur des os... Vu que nous sommes les meilleurs, nous sommes tous champions, et l'homme qui va arriver est un grand champion, il est champion poids lourds, voici The Miz!

Miz n'est encore pas arrivé qu'il est déjà hué

description[Semaine 43] NOC = MEE EmptyRe: [Semaine 43] NOC = MEE

more_horiz

Le voilà ! The Miz apparaît à l’écran sous les huées du public. Sans en tenir compte, il avance fièrement vers le ring en montrant bien sa ceinture de champion du monde poids-lourd. En marchant, le champion de l’écurie bleue regarde son confrère de l’écurie rouge.

[Semaine 43] NOC = MEE K4tz10

[Semaine 43] NOC = MEE 32pt10

[Semaine 43] NOC = MEE P4ha10

Le champion monte sur le ring et prend le micro que CM Punk lui tend. Après quelques secondes de silence, il entame son discours.

[Semaine 43] NOC = MEE D2vv10

► THE MIZ : Main Event Elite. Voilà les trois mots qui apparaissent le plus à la Wrestling Evolution League depuis plusieurs mois. Notre groupe n’en est pas un, c’est plus. Nous ne sommes pas comme les clans lambda qui se sont succédés au fil des années. Nous sommes meilleurs, nous valons mieux, bien mieux. Pourquoi ? Premièrement parce que nous représentons l’élite de cette industrie, ce qu’elle propose de mieux à ce jour. Ensuite, tout simplement car chacun d’entre nous porte l’or, nous sommes tous champions, et croyez-nous quand nous disons que nous conserverons nos titres à la nuit des champions ; quoi qu’il en coûte. Peu importe les adversaires, peu importe les stipulations, peu importe les handicaps, rien ne pourra nous arrêter, rien. Il semblerait aussi que la direction de la WEL veuille mettre fin à notre ascension, ce qui montre clairement que nous sommes craints… C’est assez drôle. D’ailleurs, votre General Manager, John Laurinaitis, peut essayer, et je dis bien essayer, de nous stopper, mais ça sera en vain. En ce qui concerne Hulk Hogan, qui est le GM de Smackdown, pour ceux qui l’auraient oublié, ce qui serait tout à fait normal vu sa très faible utilité, il n’est en aucun cas une menace.

Le champion prend quelques secondes de pause et regarde la caméra après avoir jeté un œil du côté de CM Punk.

[Semaine 43] NOC = MEE W5bc10

► THE MIZ : Comme l’a dit Punk, Night of Champions sera NOTRE soirée. Nous serons mis en avant comme jamais nous ne l’avons été et nous montrerons enfin notre domination incontestable aux yeux de tous ! La Wrestling Evolution League n’aura jamais rien connu de tel ! S’il devait y avoir un soir, une nuit, à graver dans les mémoires, ce serait celle-là. D’ailleurs, je pensais à une chose… Etant donné que ce pay-per-view est dédié aux champions et que nous sommes les champions… Pourquoi ne pas le renommer… Night of MEE ? - Booooooouh ! - Je savais que ça vous plairait ! Bref, trève de plaisanterie. Que ce soit des Kane, Eddie Guerrero, Shawn Michaels, Stone Cold ou encore Alberto Del Rio, peu importe ! Nous les écraserons comme nous le faisons si bien ! Et ça, c'est une certitude. BECAUSE WE'RE AWESOOOOME !

The Miz baisse le micro et regarde la foule le huer. Sur ce, la musique de John Cena se lance, provoquant d’autant plus de huées.

[Semaine 43] NOC = MEE Xv4b10

more_horiz
Cena débarque sous les huées, alors que Miz et Punk l'applaudissent

[Semaine 43] NOC = MEE 019

Booooooooooh!!!

[Semaine 43] NOC = MEE 0013

Comme l'ont si bien dit Miz et Punk, les deux champions mondiaux de cette compagnie, Night of Champions a été créée pour nous. NOUS sommes des champions, vos champions. Ce soir, j'étais censé affronter un gars de Raw, on m'a appelé hier soir mais cet après midi, en arrivant à l'arène, on m'a dit qu'en fait, je ne lutterais pas. Pourquoi? On me l'a pas dit mais c'est histoire d'éviter de voir trop de gars de la MEE dominer pareillement ce show. Mais étant champion, et étant donc, avec Punk, Miz, Dolph et Edge, meilleurs catcheurs de cette compagnie, je suis resté, j'ai étais professionnel et j'ai fais mon travail. On m'a fait traverser les Etats Unis pour venir là, je suis là, je suis resté pour soutenir la MEE!

Cena se tourne vers Punk et lui fait un signe de la tête

[Semaine 43] NOC = MEE 116

Ce soir, c'est un soir important pour nous! Tout d'abord, Edge affronte Alberto Del Rio, si il gagne, et il va gagner, il empoche un point pour notre équipe en vue du choix de la stipulation à Night of Champions. Vendredi, j'en ferais autant en battant Sheamus! Mais peu importe la stipulation, on est unis, on est la meilleure équipe que ce business ait connu et nous partirons de Boston dimanche soir champion! Ensuite, Punk et Dolph ont chacun un match contre Kane et Eddie Guerrero, ces deux derniers ne gagneront pas et Punk pourra choisir son adversaire, ça fait aucun doute. Mais peu importe le nombre d'adversaire, il gagnera également, tout comme Dolph, 3 stages of hell, ça lui fait pas peur, Cody Rhodes n'est qu'un petit caillou sur le chemin de la gloire de DOlph, de nous, de la MEE! Vous pouvez nous huer, nous insulter, dire tout ce que vous voulez, mais ça n'enlève en rien notre talent, notre domination sur la Wrestling Evolution League.

Punk tapote sur l'épaule de Cena, ils restent au milieu du ring, sous les huées

Spoiler :

more_horiz

J. ROSS : Et voici l'homme qui a plusieurs nouveau surnom, mais qui a perdu celui de l'invaincu a cause de Cody Rhodes.

| Alors que Jim parler au micro, Dolph se présenta sous le Titantron, il reçu une grosse pop de la foule ! |

[Semaine 43] NOC = MEE 111[Semaine 43] NOC = MEE 311

| Dolph avance sous les acclamations de la foule, il fixe John en continue, il monte sur le ring .. |

[Semaine 43] NOC = MEE 411[Semaine 43] NOC = MEE 511

| Dolph effectue son entrée habituel, il s'arrête sur les cordes avec son titre sur les hanches, Il sourit a John, puis entre en demandant un micro .. Puis pris la parole. |

[Semaine 43] NOC = MEE 711

D. ZIGGLER : Avant toute chose, je tiens a dire que je ne penser pas que Cody aller autant me crée de problème, mais malgres ma défaite, je reste The Show-Off  !
| LET'S GO SHOW OFF ! MEE SXCK ! LET'S GO SHOW OFF |
Je ne sais pas si c'est du courage, ou de l'ignorance, mais sache que même si tu m'attaque, même si tu me fais perdre, même si tu m'insulte, je me retiens, jusqu'au moment ou tous va exploser, et tu te mordra les doigts avec le peu de dent qu'il te reste !
| DOLPH ! CODY ! DOLPH ! CODY ! DOLPH ! |
De plus, tu parle qu'ont agis a plusieurs, mais qui a eu besoin de Sheamus et Alberto ? Qui par trois fois est aller chialer dans le bureau du GM ? Qui fais honte a sa famille, qui va se faire battre a Night of champion ? Écoute ont est tous champion, ont va le rester, Alberto ? Sheamus ? Rhodes ? Bret Hart ? Guerrero ? Kane ? Pourquoi autant de nom qu'ont a déjà battus ? Ah ! Je sais car ont a déjà clouer les épaules de toutes les superstars dans cette industrie ! Je n'est ... ONT à plus rien a prouver !

[Semaine 43] NOC = MEE 811

D.  ZIGGLER : Pour nous battre vous avez essayer de monter un espèce de clan Anti-MEE fais de baltringues en tout genre, Austin a était battus par moi et Cena et pourtant il s'obstine ?
|Un gros vacarne se fit dans la salle entre les jure et les acclamations du public |
HHH est tomber, Vince s'est incliner, Shane s'est blesser tout les dirigeant ont succomber face a notre groupe, et ils nous envoient qui ? John ! Laurinatis !

[Semaine 43] NOC = MEE 911

[b]D. ZIGGLER : J'ai déjà dis ce que je penser de ce con, mais pour en revenir a Cody, je te propose d'essayer d'intervenir contre moi encore une fois, une seul fois et je te promet que tu le regrettera !  

| Alors que le public Scander Dolph ! Ils s'arrêtèrent net a cause de quelque chose |

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: