WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

descriptionResultats_Semaine 43 EmptyResultats_Semaine 43

more_horiz
_ | Edge vs. Cody Rhodes | _

_Résumé_

Edge domine les contact durant tout le match, il domine le match légèrement au début ! Il enchaine les Flap Jack ! Cody Rhodes revient dans le match avec un Cody Kick mais est de suite éjecté à l'exterieur ! Edge le suit , le raméne au ring et Edge-o-matic !
Edge se place pour le Spear ! Il attend Cody Rhodes et SPEAR !
Tombé, 1 , 2 , Dégagement !
Cody Rhodes se réfugit coin , Edge veut retenter le Spear , il court et Spear contré , il s'éclate dans le coin ! Cody Rhodes le récupére & Cross Rhodes !
tombé , 1 , 2, 3 ! DING DING DING !

_Vainqueur_
Cody Rhodes

_Durée_
20 min

_CP/F_
Edge : CP 0 / F 3
CR : CP 5 ou 6 / F : 5 ou 6

_Commentaire_
Bien joué Resultats_Semaine 43 504266

descriptionResultats_Semaine 43 EmptyRe: Resultats_Semaine 43

more_horiz
Resultats_Semaine 43 Kassius_Ohno_8_GD VS Resultats_Semaine 43 Del_rio_01

Pourquoi ? Décision des 2 Lutteurs et remplacement de Hart par Ohno

Commentaire :

- Alberto est choqué de ce changement et demande à l'arbitre de stopper le match mais Kassius en profite pour attaquer Del Rio , il le frappe a la tête et le projècte , Ohno exécute un Powerslam . Ohno relève Del Rio , il le tourne et exécute un Neckbreaker . Ohno tente le tombé mais ça ne va que à 2 . Del Rio tient la corde pour se relever , Ohno le provoque , Del Rio se jette sur lui mais Ohno l'esquive , Rio revient et Hero l'accueille avec son Roaring Elbow .

Resultats_Semaine 43 AMMUW

- Ohno exécute le tombé pour le compte de 3 !

Vainqueur : Kassius Ohno

Temps du Match : 15 min

Finisher : Ohno (3) , ADR (1)

Note : Bon match de ADR , on avait déja fait le match mais c'était avant qu'on m'enlève Hart .

descriptionResultats_Semaine 43 EmptyRe: Resultats_Semaine 43

more_horiz
Big E Langston vs Kane




Pourquoi? Match de superstars


Match : 


Vainquer : Kane par tombé


Coup Spécial : Kane 1 Big E 0


Finisher : Kane 1 Big E 0


Durée du match : 3minutes


Commentaire : Bien jouer VHH. Oui le Tombstone est le finisher de Kane Wink Tu as du surment laisser faire le tomber  je pense.

descriptionResultats_Semaine 43 EmptyRe: Resultats_Semaine 43

more_horiz
.::. Qui VS qui ? .::.
JBL VS SCSA

.::. Pourquoi ? .::.
Match Superstars

.::. Temps Fort .::.
No Contest.


.::. Vainqueur .::.
///

.::. Finisher & CS .::.
SCSA : Cs : // Finish //
HBK : Cs : // Finish //


.::. Durée .::.
//

.::. Connexion .::.
//

.::. Commentaires .::.
On a pas su trouver d'horaire en commun sauf hier et là on a eu des problèmes de connection. Première fois j'ai été éjecté de la partie pour je ne sais quelle raison, 2ème fois session scindée et après je n'ai même plus su rentrer dans sa partie. Rolling Eyes Saloperie de Serveur THQ.

descriptionResultats_Semaine 43 EmptyRe: Resultats_Semaine 43

more_horiz
Resultats_Semaine 43 1379274669-sResultats_Semaine 43 1378154639-hResultats_Semaine 43 1379274657-j
Sheamus Vs. Mark Henry Vs. Chris Jericho

Match très serré ou chacun des trois lutteurs à un moment de domination sur les deux autres, cependant Sheamus et Chris Jericho viennent souvent à s'associer contre Mark Henry, dans un excés de rage l'homme imposant du match s'empare des escaliers en dehors du ring et ecrase Sheamus et Chris Jericho dans un coin du ring, l'arbitre le disqualifie et arrête le match !

Résultat du match :
Non Contest

Durée du match :
30 minutes.

Qualité de connexion :
5/10

Commentaires :
Très bon match, gg les gars Resultats_Semaine 43 905989 

descriptionResultats_Semaine 43 EmptyRe: Resultats_Semaine 43

more_horiz
Eddie Guerrero vs Drew Mcintyre.

Pourquoi ? Décision prise par les deux lutteurs .

Commentaire : Match equilibré des deux coter Kyrn ma mis 7 finish, et moi j'ai mis 6 finishs egallement, je pense pas me tromper pour les finishs.

Vainqueur :  Kyrn me laisse la victoire car la session a scinder sur la fin du match, Kyrn ne pouvais pas refaire le match ce soir et moi je ne suis pas dispo demain. J'ai bien aimer faire le match face a Kyrn joueur tres faire play qui n'a pas voulue sortir de soumis simple du coup je n'ai pas sortie ma finish soumis pour ne pas faire mon salaud en tous cas gg a Kyrn pour ce magnifique match.

Temps du match : 20 minutes environ .

descriptionResultats_Semaine 43 EmptyRe: Resultats_Semaine 43

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre