WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Highlights Semaine 43

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Clément Hyoga
North London
Mizou Orton
Chris
#Chris
Kenny-fb
Sven
Smash.
Will
MCMG
Ben
15 participants

descriptionHighlights Semaine 43 EmptyHighlights Semaine 43

more_horiz
Highlights Semaine 43 011

Highlights Semaine 43 Raw11

Opener avec Big Johnny!

Monday Night Raw a commencé avec, comme d'habitude, ses feux d'artifices, les cris de la foule et... John Laurinaitis. Le nouveau GM du show rouge, plus ou moins hué a annoncé une mauvaise nouvelle pour les fans. Bret Hart s'est blessé et il est retiré de la course au titre WEL. Mais si cette blessure n'avait pas été, il aurait annoncé que Kane était retiré! Pourquoi? Sa défaite la semaine dernière contre Punk. Il ne voulait pas prendre le risque de revoir ce scénario à Night of Champions. Après avoir continué a dénigrer la MEE, Kane est arrivé. Il lui a dit qu'il a épargné Punk, dans le but de lui faire plus mal à NOC. Mais il l' également accusé de faire partie de la MEE! Furieux, Big Johnny a stoppé Kane dans ses paroles, et lui a dit qu'il ne lui faisait pas peur avant de lui conseiller de ne rien dire si il ne veut pas être retiré du match de challenger ce soir! Le grand monstre rouge est parti, furieux.


Edge en plein doute

Après un retour de pub, en vit la moitié des champions par équipes et membre de Raw, Edge qui vient de battre Alberto Del Rio. Alors qu'il allait à la douche, il croise Chris Jericho qui lui avait déjà monté la tête contre la Main Event Elite. Et pour la première fois, Edge a publiquement dit qu'il avait été aveuglé par cette soif de domination et qu'au final, lui et Cena ont en fait tout perdu. Y2J, content de ces paroles, lui annonce qu'à Night of CHampions, il sera dans le coin de la Rated Cenation, il ne fait pas partie de la MEE donc il a le droit! Que va-t-il se passer dimanche?


Dibiase à la relance grâce... A son père!

Ted Dibiase tente de relancer sa carrière solo. Après avoir gagné face à Eddie Guerrero, potentiel challenger au titre de CM Punk à Night of Champions, le fils du légendaire Ted Dibiase Sr veut se relancer. Après avoir prit un vent de la part de Mark Henry la semaine dernière, il a de nouveau insulté le Texan, mais au lieu de le redéfier, il a annoncé qu'il voulait le titre des Etats Unis et pour cela, il allait avoir l'aide d'un manager, qui n'est autre que Ted Dibiase Sr!!! Le célébrissime père de Dibiase Jr est de retour afin d'aider son fils à la conquête du titre US!


Night of Champions = Main Event Elite

A quelques jours de Night of Champions, CM Punk s'est présenté au ring pour parler de ce show. Il a notamment parlé de l'ennemi du moment de la MEE, le nouveau GM de Raw, John Laurinaitis, le traitant de bouche trou des McMahons, rappelant qu'il y a 3 mois, il s'était fait frappé par HHH car Big Johnny voulait être... GM! Il a ensuite vanter les qualités et faits de la MEE, disant notamment que Night of Champions, c'est LEURS nuit puisqu'ils sont tous champions! Il a ensuite introduit The Miz. Il a répété en modifiant légèrement ce qu'a dit son compère CM Punk mais en rabaissant également le GM de Smackdown Hulk Hogan, alors que ce dernier n'a jamais parlé de la MEE! Mais Miz voit grand et veut renommer Night of Champions en Night of MEE! Hué, il a ensuite dit que PERSONNE ne prendra même un seul titre à la MEE dimanche prochain à Boston! Alors qu'on croyait que c'était fini, que nenni! John Cena, qui, à la base était venu pour catcher, est finalement venu pour rien! Est ce pour le fatiguer inutilement? Bref, lui aussi a reprit ce qu'ont dit ses accolytes, mais il a souligné que Night of Champions commençait dès ce soir, car Edge, Punk et Ziggler ont des matchs très importants. Ziggler est également venu apporter sa pierre à l'édifice, rabachant les mêmes chose que ses accolytes. A la fin de son speech, ils se sont congratulés, souhaités bonne chance pour dimanche et sont partis, sous une énorme bronca.




Highlights Semaine 43 Sd11

Hogan ouvre le show

C'est un peu furieux que le GM de Smackdown est venu sur le ring en ouverture de son show. En effet, il n'aime pas l'attitude de JBL en ce moment.  Il y a 2 semaines, le dieu du catch perdait un match pour devenir challenger au titre IC, la semaine dernière, il s'est plaint et a traité Hogan et Lesnar. Cette semaine, Hogan est venu avant JBL pour expliquer la situation. Pour le punir, il le met dans un 3 stages of hell dès ce soir et veut des excuses publiques! Le Texan devenu New Yorkais débarque avec un homme, qui s'appelle maitre Domtom, avocat de JBL. Il a simplement dit que son client ordonne un match de titre Intercontinental et il veut aussi affronter Hogan à Night of Champions! Mais Lesnar qui était derrière Hogan, approche de l'avocat et F5 direct! JBL met un moment pour se remettre, il se relève mais reste sur le ring pour écouter ce que Hogan à a dire. Il répond à JBL en disant que pour le titre Intercontinental, il devra battre The Miz la semaine prochaine et si il gagne, il sera challenger. Pour sa seconde requête, il fait une contre proposition. Hogan l'affrontera bien, mais à Battleground, histoire qu'il se remette en forme, mais en attendant, JBL affrontera le garde d' Hogan, Brock Lesnar!


Et de 2 pour la Rated Cenation!

En milieu de show, John Cena affrontait Sheamus, le but de ce match? Un point pour l'équipe du vainqueur. Ce point servira au choix de la stipulation. A Raw, Edge a battu Alberto Del Rio et Rated Cenation a déjà un point! Un second point ferait un mini break, et il ne manquerait qu'une seule victoire aux champions pour choisir la stipulation. Les 2 hommes font leur entrée sur le ring. Le match est très bon, très intense, mais à la fin, Sheamus contre une tentative d'AA, là, il va pour tenter le Brogue Kick mais Cena met l' Irlandais au sol, le bloque dans le STF et le fait taper après avoir résisté une quinzaine de secondes! Le Champ célèbre, en provoquant la foule puis s'en va, et alors qu'il allait disparaître backstage, Sheamus, micro à la main et encore sur le ring, interrompt Cena.  Il lui dit que peu importe la stipulation, ils batteront les champions, tout comme Rhodes battra Ziggler. Il a aussi annoncé qu'ils auraient une surprise à Night of Champions! Sur ce, l'Irlandais balance le micro et Cena rentre backstage, sourire en coin.


Miz vs HBK ou Stone Cold à NOC?!

Le Main event du show bleu voyait Shawn Michaels affronter Stone Cold Steve Austin et le vaiqueur devenait challenger numéro 1 au titre poids lourds détenu par The Miz! C'est un ultime affrontement entre ces deux légendes, le perdant aura du souci à se faire! HBK entre en premier, sous une énorme acclamation! Stone Cold débarque quelques secondes après, sous une énorme ovation également! Ce dernier est chaud bouillant, l'arbitre doit même le calmer! Et dès le début, ils partent sur de très grosses bases, ça sent le match de l'année! Ils ne se font aucun cadeau! La foule est remontée à bloc! Après plus d'une vingtaine de minutes,  l'arbitre KO, les deux hommes épuisés, personne n'a encore gagné, quand The Miz débarque! Il vient provoquer HBK, seul debout dans ce ring, quand il se retourne après avoir insulté le champion, et il prend un Stunner! Mais l'arbitre est toujours KO, le compte a duré au moins 15 secondes! Austin est fou, il va s'appuyer sur les cordes, quand il se retourne, SWEET CHIN MUSIC!!! Mais toujours pas d'arbitre, c'est le moment que chosit Miz pour monter dans le ring et pose un Skull Crushing Finale à HBK!!! Austin, qui a vu ça, se relève en passant devant le champion pour aller définitivement achever HBK, mais non!!! Miz lui pose également son finish!!! Mais il traîne Austin sur le texan, avant de partir, il relève l'arbitre et, suite à un compte lent, Austin gagne!!!  Il ne clèbre pas, trop épuisé, sa musique ne joue pas car Miz prend la parole.  Il rappelle à Austin que ça fait 200 jours qu'il est champion et qu'à Night of Champions, il restera champion poids lourds et enverra Austin à la retraite.



Spoiler :

descriptionHighlights Semaine 43 EmptyRe: Highlights Semaine 43

more_horiz
Tres bon HL manque juste 2/3 petite photos.

descriptionHighlights Semaine 43 EmptyRe: Highlights Semaine 43

more_horiz
tres bon hl merci ben Highlights Semaine 43 504266 Highlights Semaine 43 905989

descriptionHighlights Semaine 43 EmptyRe: Highlights Semaine 43

more_horiz
Bon boulot Ben Wink

descriptionHighlights Semaine 43 EmptyRe: Highlights Semaine 43

more_horiz
Good job Ben. Highlights Semaine 43 905989

descriptionHighlights Semaine 43 EmptyRe: Highlights Semaine 43

more_horiz
Bien joué a toi amigo

descriptionHighlights Semaine 43 EmptyRe: Highlights Semaine 43

more_horiz
J'suis pas dedans? avec le retour de Cesaro

descriptionHighlights Semaine 43 EmptyRe: Highlights Semaine 43

more_horiz
Bon HL. Highlights Semaine 43 905989

descriptionHighlights Semaine 43 EmptyRe: Highlights Semaine 43

more_horiz
Chris | CM Punk a écrit:
Bon HL. Highlights Semaine 43 905989

descriptionHighlights Semaine 43 EmptyRe: Highlights Semaine 43

more_horiz
Bon taff' même si le manque d'images est dommage. Highlights Semaine 43 594222

descriptionHighlights Semaine 43 EmptyRe: Highlights Semaine 43

more_horiz
Bon HL Ben. Highlights Semaine 43 905989 

descriptionHighlights Semaine 43 EmptyRe: Highlights Semaine 43

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
Bon HL Ben. Highlights Semaine 43 905989 

descriptionHighlights Semaine 43 EmptyRe: Highlights Semaine 43

more_horiz
Chris | CM Punk a écrit:
Bon HL. Highlights Semaine 43 905989

descriptionHighlights Semaine 43 EmptyRe: Highlights Semaine 43

more_horiz
C'est du bon taf Highlights Semaine 43 504266

descriptionHighlights Semaine 43 EmptyRe: Highlights Semaine 43

more_horiz
Très bon Highlights, merci Ben Highlights Semaine 43 504266

descriptionHighlights Semaine 43 EmptyRe: Highlights Semaine 43

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre