_ | Milieu de Show pour Monday Night RAW | _

{ S_45 } Le désintêret . 209009normal006

{ S_45 } Le désintêret . 676110RAW1028Photo053

_ | JOHN BRADSHAW LAYFIELD | _
Cody Rhodes a perdu hier soir à Night Of Champion face à Dolph Ziggler, mais quelque rumeurs ont été entendu en backstages, attendons ce que Cody a à dire .

| La foule scand le nom de Cody Rhodes |

{ S_45 } Le désintêret . 573636normal286

| CODY CODY CODY CODY CODY |

{ S_45 } Le désintêret . 637508q4ee

_ | CODY RHODES | _
Je sais , je sais . J'ai perdu contre Dolph Ziggler , le plus beau , le plus fort . Arretons de plaisanter, il a pas gagné car il a été supérieur dans le ring, il a gagné car j'ai voulu qu'il gagne.
Vous voyez, Ziggler est US Champion, et ça semble lui convenir, vous avez remarqué mon absence de promo durant les deux dernières semaines, cette absence est juste du à mon désinteret pour  le US Championship.
Dans la vie il y a ceux qui se contente de ce qui ont et d'autres en veulent plus, ba moi j'en veux plus. Dolph Ziggler n'a aucun interet pour moi , rien que ces dernières semaines je les tabassais je ne sais pas combien de fois

| Il rigole |

C'est chiant d'avoir un adversaire toujours au sol et jamais debout.
Certaines personnes m'ont interpeler car je mérite d'être au dessus et me convoitent .
Ca ne m'aurai servi à rien de devenir champion des Etats-Unis , vous verrez cela bientôt , je sais que c'est pas ce  que vous vouliez le WEL Universe, un champion tel que Ziggler qui defend son titre en gagnant que par chance ou  se fait aider mais soyez patient .
Un jour tout change !

{ S_45 } Le désintêret . 260058codyr10