WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[OFFICIEL] Entrances and Finishers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Clément Hyoga
Mizou Orton
† Lucas' • Ricola Bomb †
Eden.
Ben
Xaro
Smash.
Micka
HMD x KO
Guiz'
♕ King STB ♕
vhh76
Gustavo Fring
Dwayne.
MCMG
Kenny-fb
Dream Big • Think Sharp
#Ziggler Dropper
Sven
Will
Y2A
North London
SuziHeyman™
Chris
28 participants

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
RKO avec le Taunt enorme , Kofi sympa juste peur que le mini rush avant le Trouble in paradise soit interdit.

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
MCMG a écrit:
RKO avec le Taunt enorme , Kofi sympa juste peur que le mini rush avant le Trouble in paradise soit interdit.

un peu du même style que le RKO en rush

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
On peut toujours rush avec les cordes c'est pas interdit.

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Ouais voilà, juste pouvoir le placer devant le gars le TIB, est c'est créme. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989

Le theme song d'orton [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989 ( Le RKO est limite le même. )

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
C'est le même RKO, mais je ne vois pas l'intérêt de le changer de toute manière, il est bien comme ça. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Le TIP, ce que j'adore c'est le pied comment il claque la tempe, Bam [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
The Rock, basique mais efficace Razz

Randy Orton vraiment classe, je kiff [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989 j'espère que y'aura le Punt kick ( j'sais plus quoi Razz )

Kofi un peu dessus qu'on attend pas les cris pendant l'entrée [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 890636 mais le reste est vraiment clean.

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Je vois pas le soucis du TiP [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 3083894113, le temps que y'a une distance convenable c'est bon , c'est comme le brogue kick...

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Guiz' | Wade Barrett a écrit:
The Rock, basique mais efficace Razz

Randy Orton vraiment classe, je kiff :like:j'espère que y'aura le Punt kick ( j'sais plus quoi Razz)

Kofi un peu dessus qu'on attend pas les cris pendant l'entrée :hate:mais le reste est vraiment clean.

le punk kick a était interdit par la WWE , dans le jeu il y sera surement

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz




description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Roman Reigns [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 4205929361

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
J'ai eu peur, au début je pensais que RR allait rentrer par la stage. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 574941

Nattie avec une entrance gear. [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989 [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz




description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
The BLAAAAACKOUUUUUUUUUUUT ! [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989 [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Demain Dean Ambrose, surment HBK retro et ????

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
rien de nouveaux pour Gabriel

Rollings j'aime beaucoup

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Pauvre 3MB [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 866138 

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Rollins [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989

Gabriel pas l'impression que de grande chose ont changé [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 890636

Flair j'le trouve grave trop lent, il va m'énerver se perso [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 574941

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz






Dean Ambrose ! [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989 [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989 REGAL STRETCH !!!! [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989 [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Ambrose, énorme ! [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Ambroose [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989 [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Normalement dois pas y avoir le logo raw dans la name plates des champions non? 

SInon qui avais raison pour les entrées?

Layla est assez bien faite je trouve [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 3083894113

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
o putin l'entré de HBK trop enorme je m'y attendais pas du tout , trop bien ce HBK retro [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 4205929361 [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 4205929361

ambrose soumi [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 866138  sinon son finish génial [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 594222 

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
The Canadian Flo a écrit:
Rollins - Ambrose [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989

BELIEVE IN THE SHIIIIIEEEELLLDDD !!!

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
Mr.WAEI | 3MB™️ a écrit:
The Canadian Flo a écrit:
Rollins - Ambrose [OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 905989
BELIEVE IN THE SHIIIIIEEEELLLDDD !!!

[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 594222 en tous cas je sens que le shield va être beaucoup demander pour la saison prochaine

description[OFFICIEL] Entrances and Finishers - Page 9 EmptyRe: [OFFICIEL] Entrances and Finishers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre