WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Semaine 44] Power 25

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Kenny-fb
Clément Hyoga
Chris
#Chris
MCMG
Smash.
Micka
SuziHeyman™
#Ziggler Dropper
omega1319
Y2A
North London
Izer
17 participants

description[Semaine 44] Power 25 - Page 2 EmptyRe: [Semaine 44] Power 25

more_horiz
Joe | 100 Jours. a écrit:
Mr.WEL TV | 3MB™️ a écrit:
Joe | 100 Jours. a écrit:
Je perd aucun match, je speech chaque semaine? Et je monte pas ? scratch
Parce que tu gagnes contre des Mids et Uppers je crois. Un Mid qui bat un ME gagne beaucoup plus de point qu'un Upper battant un Mid ou un Upper
Ben mise à part Cody c'était des ME je crois, scratch

Enfin heureusement que Dolph repart sur 88 la saison prochaine.

Je t'assure que je compte bien pourtant, sinon verifie par toi même la prochaine fois comme MCMG

description[Semaine 44] Power 25 - Page 2 EmptyRe: [Semaine 44] Power 25

more_horiz
+3 points pour fin de feud moyenne aussi car la feud c'est terminer a NOC mais si tu lit pas les speech tu peut pas les voirs tu l'a dit toi meme que tu les lisez pas .

Mais pour le Power 25 c'est utile.

Donc total de 26.5

description[Semaine 44] Power 25 - Page 2 EmptyRe: [Semaine 44] Power 25

more_horiz
MCMG a écrit:
+3 points pour fin de feud moyenne aussi car la feud c'est terminer a NOC mais si tu lit pas les speech tu peut pas les voirs tu l'a dit toi meme que tu les lisez pas .

Mais pour le Power 25 c'est utile.

Donc total de 26.5

On a toujours fait comme ça depuis le début de la saison. Mais apparement ca va bientôt changer avec celui qui reprendra le classement.

description[Semaine 44] Power 25 - Page 2 EmptyRe: [Semaine 44] Power 25

more_horiz
pas de soucis ca marche merki.

description[Semaine 44] Power 25 - Page 2 EmptyRe: [Semaine 44] Power 25

more_horiz
Au moins je ne descends pas. [Semaine 44] Power 25 - Page 2 455744

Bon boulot. [Semaine 44] Power 25 - Page 2 905989

description[Semaine 44] Power 25 - Page 2 EmptyRe: [Semaine 44] Power 25

more_horiz
bon P25 [Semaine 44] Power 25 - Page 2 905989 [Semaine 44] Power 25 - Page 2 905989 

je baisse sa va pas lol

description[Semaine 44] Power 25 - Page 2 EmptyRe: [Semaine 44] Power 25

more_horiz
vhh76/Big E a écrit:
bon P25 [Semaine 44] Power 25 - Page 2 905989 [Semaine 44] Power 25 - Page 2 905989 

je baisse sa va pas lol

Si tu speechais, tu ne baisserais pas...

description[Semaine 44] Power 25 - Page 2 EmptyRe: [Semaine 44] Power 25

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre