WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Superstar semaine #46 : carte

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
#Ziggler Dropper
Y2A
Eden.
Guiz'
MCMG
#ShatteredDreams
Dwayne.
Chris
12 participants

descriptionSuperstar semaine #46 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #46 : carte

more_horiz
Ok je verrai

descriptionSuperstar semaine #46 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #46 : carte

more_horiz
JP envoi moi t dispo par Mp et je verrait se qui me convient

descriptionSuperstar semaine #46 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #46 : carte

more_horiz
Je ne peux pas ce soir a 23h. On vois demain soir.

descriptionSuperstar semaine #46 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #46 : carte

more_horiz
Sinon a 19h30?

descriptionSuperstar semaine #46 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #46 : carte

more_horiz
Je ne suis pas dispo Samedi de la journée je serais peut etre dispo dimanche mais je ne sais pas du tous a quelle heure. Sinon demain vers les 19h.

descriptionSuperstar semaine #46 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #46 : carte

more_horiz
Je te tient au courant sur la  carte si je ne peux pas demain.

descriptionSuperstar semaine #46 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #46 : carte

more_horiz
MizZery | Sheamus a écrit:
J'vais plus sur skype :gerb:19h go sur PSN Superstar semaine #46 : carte - Page 2 594222

Tu peux quand du coup MizZery?

descriptionSuperstar semaine #46 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #46 : carte

more_horiz
Bah quand toi tu pourra Superstar semaine #46 : carte - Page 2 574941

descriptionSuperstar semaine #46 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #46 : carte

more_horiz
ok.

descriptionSuperstar semaine #46 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #46 : carte

more_horiz
Je suis dispo dimanche entre 10h30 et 15h30.

descriptionSuperstar semaine #46 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #46 : carte

more_horiz
MizZery | Sheamus a écrit:
Bah quand toi tu pourra Superstar semaine #46 : carte - Page 2 574941
Demain je pourrais juste de 17h30 à 23h30
Jeudi, je pourrais de 16h30 à 23h30
Vendredi, de 16h30 à 00h00
Samedi je pourrais de 15h00 à 01h00
Et c'est tout, maintenant à toi de me proposer Superstar semaine #46 : carte - Page 2 504266

descriptionSuperstar semaine #46 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #46 : carte

more_horiz
On fait ça aujourd'hui sa sera parfait, en espèrent que le serveur ne merde pas, d’ailleurs remercie le serveur lundi si non je t'aurais exploser Superstar semaine #46 : carte - Page 2 574941 Superstar semaine #46 : carte - Page 2 455744

descriptionSuperstar semaine #46 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #46 : carte

more_horiz
Flo j'ai un contre temps je ne suis dispo que jusque a 13h15.

descriptionSuperstar semaine #46 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #46 : carte

more_horiz
OK je suis co.

descriptionSuperstar semaine #46 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #46 : carte

more_horiz
Tu crée ou je crée?

descriptionSuperstar semaine #46 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #46 : carte

more_horiz
Euh , kenny n'est toujours pas là et il m'a dit qu'il ne pouvait que ce soir .


Je fais quoi mtn ?

descriptionSuperstar semaine #46 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #46 : carte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre