WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Overall des catcheurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
#Ziggler Dropper
Smash.
MCMG
Chris
omega1319
Xaro
Ben
vhh76
SuziHeyman™
Dream Big • Think Sharp
Guiz'
Dwayne.
Y2A
Sven
North London
19 participants

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
J'ai l'impression que 2k ont fais le jeu sans avoir des ressources etc, Sheamus 89?! Ils ont fumés je vous dis. Y a un gars il fait n'importe quoi la-bas.

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
Non mais Sin Cara 87, c'est pas que sur l'année... Il a été blessé, mais in-ring (même si il botche pas mal), il est bon, dans FIFA, s Messi blesse pour 6 mois, l aura toujours 94...

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
C'est pas question d'être bon ou mauvais sur le ring... ADR est une bouse et pourtant il a un bon overall. Overall des catcheurs  - Page 6 3083894113

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
En fait on se plaint des 87 de Sin Cara, mais c'est une tarlouze le mec. Il doit avoir 70 en force, et 90 en agilité Overall des catcheurs  - Page 6 574941

C'est l'inverse avec Sheamus, mais je comprends pas pourquoi ils l'ont fait passé de 90 à 89 Overall des catcheurs  - Page 6 3083894113

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
Decu de l'Overall de Sheamus je lui aurait donner 91 minimum.

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
Antonio Cesaro (88)

Batista (90)

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
Cesaro a cassi autant que Sheamus Overall des catcheurs  - Page 6 574941 ils ont jouer au flechette je crois

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
Il a eu une super année Cesaro, meilleure que Sheamus je dirais même. Overall des catcheurs  - Page 6 3083894113

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
Cesaro qui a pratiquement autant que sheamus et a seulement que 2points d’écart avec batista sais un peu abusé

certes il a fait une bonne année mais je trouve quand même abusé limite bientôt il va avoir un overall de ME alors que" les Real Americain "foutent rien

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
Je trouve 88 correct pour Cesaro.

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
J'aime l'overall de Cesaro Overall des catcheurs  - Page 6 905989

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
Nan mais arrêtez de vous pleurer ou quoi, c'est pas Cesaro qui est cheaté, c'est Batista et Sheamus qui ont été sous overallé Overall des catcheurs  - Page 6 504266

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
Je reste sur Sin Cara moi. Overall des catcheurs  - Page 6 504266 Overall des catcheurs  - Page 6 574941

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
On sait jamais Overall des catcheurs  - Page 6 3083894113

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
Sin Cara, il va être identique cette année à l'année passée. Gros Overall, mais petite capacité en Speech, et faible en match (tout ce qui fait ses stats c'est l'agilité, les sauts, etc...)

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
J'ai trouvé un lien où y'a 60+ overalls. Vous voulez que je les mette sur le premier message ou alors on attend qu'ils soient officiellement annoncés ?

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
Pierre je t'ia donner une liste officiel et tu dis mieux vaux attendre les vraix overalls et la tu veux prendre d'une liste qu'on est pas sur Overall des catcheurs  - Page 6 69071579

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
Je demande ce que tout l'monde veut. Si tout l'monde veut que j'mette les 60+ overalls (qui sont officiels vu qu'ils sont tirés de bonne source), j'les mettrai, s'ils préfèrent attendre que ça tombe sur le site de 2K, je ferai au fur et à mesure. Overall des catcheurs  - Page 6 504266

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
Aksana à 78 et AJ 77 WTF


AJ à actuellement l'overall le plus bas

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
Brodus Clay (86)

Triple H (Retro) (92)

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
AJ est minable c'est meriter mdr

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
AJ c'est la seul diva qui fait quelque chose de potable.

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
javou aj sais abuser met bon pas grave

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
Liste des 66 overalls que Pierre à trouvé (Et qui sont d'ailleurs les miens, j'ai du bien faire pause au bon moment tout ça tout ça donc bon ...) : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-86799-1-0-1-0-officiel-liste-des-overrals.htm

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
T'inquiète, si je mets cette liste sur le forum, ça sera bien indiqué que ça vient du forum 2K14 sur JVC va. Overall des catcheurs  - Page 6 574941

descriptionOverall des catcheurs  - Page 6 EmptyRe: Overall des catcheurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre