WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Sondage] FIFA Evolution League

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
#Chris
Ben
Dwayne.
Will
Guiz'
Nono | Sanity
Y2A
matix
Sven
Clément Hyoga
Smash.
North London
Venura
HMD x KO
Gustavo Fring
19 participants

pollComptez-vous participer à la FIFA Evolution League ?

Oui
11
50%
Non
4
18%
Peut être
1
5%
Je ne sais pas encore
1
5%
Oui quand j'aurai le jeu
5
22%
Total des votes:
22

description[Sondage] FIFA Evolution League Empty[Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
[Sondage] FIFA Evolution League Fifa1_12


Sondage tout bête : Est-ce que vous comptez participer à la FIFA Evolution League ? (sisi le titre, je viens de le trouver [Sondage] FIFA Evolution League 438426 )

Pour ça, il vous faudra bien sûr la PS3, FIFA 14 et une connexion Internet


Ce sondage va juste nous permettre de se faire une idée sur le nombre de membres actuels qui comptent s'inscrire. Ça va nous aider à bien préparer le projet.
Donc inutile de dire quel club vous voulez, ça nous intéresse pas, et ça changera rien surtout, juste dites nous si oui ou non vous comptez participer [Sondage] FIFA Evolution League 905989

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
Je pense que je l'aurais d'ici là donc comptez sur moi [Sondage] FIFA Evolution League 504266

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
Tony \"Ambrose" Mercer a écrit:
Je pense que je l'aurais d'ici là donc comptez sur moi [Sondage] FIFA Evolution League 504266
sur que t'as voter ? [Sondage] FIFA Evolution League 455744 

moi en tout cas OUI je participe !

Cool 

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
Tony \"Ambrose" Mercer a écrit:
Je pense que je l'aurais d'ici là donc comptez sur moi [Sondage] FIFA Evolution League 504266

Vote alors [Sondage] FIFA Evolution League 905989

C'est le nombre de votes qui va nous faciliter la tâche

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
Je m'inscris avec Arsenal svp. Razz

Spoiler :

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
Quand j'aurais le jeu [Sondage] FIFA Evolution League 905989

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
J'ai oublier de préciser mais ça semble quand même logique :

Si vous pensez que vous aurez le jeu d'ici le début de la Saison 6, inutile de voter "oui quand j'aurai le jeu", votez "oui" directement [Sondage] FIFA Evolution League 594222

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
Joe | 105 Jours. a écrit:
Quand j'aurais le jeu. [Sondage] FIFA Evolution League 905989

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
Mizing Bad | 218 jours a écrit:
Je m'inscris avec Arsenal svp. Razz
tu cherches la merde toi [Sondage] FIFA Evolution League 467591

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
Je ne sais pas encore, ça reste à voir si j'arrive avec gérer ça avec la partie e-fed ainsi que l'école.

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
• Stone Cold | Pato • a écrit:
Je ne sais pas encore, ça reste à voir si j'arrive avec gérer ça avec la partie e-fed ainsi que l'école.

ca sera "juste" 2 matchs par mois normalement , c'est pas la mort [Sondage] FIFA Evolution League 154211 

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
Justement, je pense pas l'avoir avant la saison 6, donc [Sondage] FIFA Evolution League 905989

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
Venura a écrit:
• Stone Cold | Pato • a écrit:
Je ne sais pas encore, ça reste à voir si j'arrive avec gérer ça avec la partie e-fed ainsi que l'école.
ca sera "juste" 2 matchs par mois normalement , c'est pas la mort [Sondage] FIFA Evolution League 154211 

On verra bien. Razz

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [Sondage] FIFA Evolution League 504266


Dernière édition par matix le Mer 2 Oct - 16:34, édité 1 fois

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
matix a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [Sondage] FIFA Evolution League 504266

T'es vraiment un gros footeux toi [Sondage] FIFA Evolution League 574941 



Moi j'ai voté Non

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
Moi je participe ça c'est sur

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
Venura a écrit:
Tony \"Ambrose" Mercer a écrit:
Je pense que je l'aurais d'ici là donc comptez sur moi [Sondage] FIFA Evolution League 504266
sur que t'as voter ? [Sondage] FIFA Evolution League 455744 

moi en tout cas OUI je participe !

Cool 


J'avais pas vu le sondage alors qu'on est dans la partie sondage [Sondage] FIFA Evolution League 455744 
Voilà c'est fait [Sondage] FIFA Evolution League 504266

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
Dès que je l'ai je participerai avec plaisir [Sondage] FIFA Evolution League 905989

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
oui sans hésiter [Sondage] FIFA Evolution League 504266 

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
certainement [Sondage] FIFA Evolution League 504266

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
Peut être, c'est pas sûr [Sondage] FIFA Evolution League 3083894113

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
Moi c'est sur que oui, le seul truc qui me ferait ne pas participer c'est que je perde le sujet de vue pour dire "Je participe!" [Sondage] FIFA Evolution League 574941

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
Oui. [Sondage] FIFA Evolution League 504266

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
Chris | Antonio Cesaro a écrit:
Moi c'est sur que oui, le seul truc qui me ferait ne pas participer c'est que je perde le sujet de vue pour dire "Je participe!" [Sondage] FIFA Evolution League 574941

Comment tu veux que ça arrive ? [Sondage] FIFA Evolution League 91371

Y'aura un sujet d'inscription qui sera posté quand ça sera le moment, j'vois pas comment tu peux passer à coté, t'es pas perdu sur le forum quand même.. [Sondage] FIFA Evolution League 3083894113

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
Il a bien perdu de vue le forum lors de son règne WWe [Sondage] FIFA Evolution League 391391

description[Sondage] FIFA Evolution League EmptyRe: [Sondage] FIFA Evolution League

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre