Nous sommes juste après le match Big E Langston vs Edge et Chris Jericho dans lequel les deux canadien ce sont imposé.

On aperçoit Big E très déçu du résultat du match en backstage.
[Semaine 46]  Apres match Big E vs Edge-Y2J 115

Quand soudain Matt Striker viens interviewé Big E.

[Semaine 46]  Apres match Big E vs Edge-Y2J Images15

Matt Striker : Big E , une défaite contre vos future rivaux a Battleground. Un commentaire sur ce match ?


[Semaine 46]  Apres match Big E vs Edge-Y2J 1210
Big E : Match très compliqué, comme tout le monde a pu le constaté ce match tag team sais transformé en handicap match. Malgré ce handicap sa ma pas empêché de détruire ces deux guignols Edge et Jericho , d'ailleurs ils ont était obligé distraire l'arbitre pour m’attaquai et remporté la victoire comme des lâches.

[Semaine 46]  Apres match Big E vs Edge-Y2J Index15
Matt Striker : D'ailleurs pourquoi Sheamus est-il pas venu ce soir ?

[Semaine 46]  Apres match Big E vs Edge-Y2J 214
Big E : Il a un soucis personnel de dernière minute qui a dut partir en urgence malheureusement mais il sera la semaine prochaine pour tabassé ces guignols.

[Semaine 46]  Apres match Big E vs Edge-Y2J 410
Matt Striker : La semaine dernière John Cena vous a attaqué en portant sur Attitude Adjustment qu'avait vous a répondre?

[Semaine 46]  Apres match Big E vs Edge-Y2J 312
Big E : Il a voulu des explications j'ai tout simplement répondu comme par hasard obligé que son pote Edge arrive pour me distraire car il savait que j'allais détruire John mais tout ce réglera a Battleground.



Spoiler :