WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Superstar semaine #47 : carte

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Mizou Orton
#ShatteredDreams
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
Y2A
Dwayne.
Eden.
Chris
12 participants

descriptionSuperstar semaine #47 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #47 : carte

more_horiz
17h pas possible , mercredi 17h45 ?

descriptionSuperstar semaine #47 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #47 : carte

more_horiz
17h45 sa me vas après sa dépend si mon match SD dure ou pas vu je le fais a 17h normalement

descriptionSuperstar semaine #47 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #47 : carte

more_horiz
17h45 ok pour moi .

descriptionSuperstar semaine #47 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #47 : carte

more_horiz
Ok pour moi

descriptionSuperstar semaine #47 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #47 : carte

more_horiz
Nono moi aussi sa m'arrangerai 17h Superstar semaine #47 : carte - Page 2 594222

descriptionSuperstar semaine #47 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #47 : carte

more_horiz
A 17 heures je suis chez moi Wink

Guizz ca te va??

descriptionSuperstar semaine #47 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #47 : carte

more_horiz
moi 17 heure je pense etre chez moi donc sa va

descriptionSuperstar semaine #47 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #47 : carte

more_horiz
Fern dit moi tes dispo
PS:désolé pour JP et Justin j'ai pas pu faire mes match la semaine dernière

descriptionSuperstar semaine #47 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #47 : carte

more_horiz
Je peux:
Maintenant Superstar semaine #47 : carte - Page 2 574941 jusqu'à 00h30
Demain (donc Mercredi) de 17h30 à 22h30
Jeudi: de 16h30 à 23h30
Vendredi: de 16h30 à 00h30
Et Samedi: de 15h00 à 01h00

descriptionSuperstar semaine #47 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #47 : carte

more_horiz
17h45 aujourd hui c'est toujours ok

descriptionSuperstar semaine #47 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #47 : carte

more_horiz
pour moment ué

descriptionSuperstar semaine #47 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #47 : carte

more_horiz
Je vous reconfirmerais enfaite.

descriptionSuperstar semaine #47 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #47 : carte

more_horiz
Demain 17 h, celui pas la tempis pour lui Superstar semaine #47 : carte - Page 2 504266

descriptionSuperstar semaine #47 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #47 : carte

more_horiz
Oubliez pas que y'a pas d'élimination (lisez bien les regles ainsi pas de conflit)

descriptionSuperstar semaine #47 : carte - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #47 : carte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre