WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

description[Semaine 47] Attention au retour de flamme Empty[Semaine 47] Attention au retour de flamme

more_horiz



[Semaine 47] Attention au retour de flamme Speech10

Kane : La semaine dernière, j'ai essayer d'attaquer Mark Henry après son match mais celui ci a réussi à me faire passerà travers la table des commentateurs avec son World Strongest Slam. Tu sais Henry, je ne voulais pas t'attaquer je voulais juste avoir une conversation avec toi mais tu as eu peur de moi car tes parents t'on toujours dis de ne jamais parler au démon *Rire maléfique*

[Semaine 47] Attention au retour de flamme Speech11

Kane : Vous, simple mortel vous etes tellement crédule. Mark en m'aggressant la semaine passée tu sais que tu t'es payer un aller simple pour l'enfer? Je t'ai déja envoyer dans mon Hall Of Hell il y à deux semaine et te souviens tu de cette douleur de ma main t'étranglant et qui t'empechait de respirer TE SOUVIENS TU MARK.

[Semaine 47] Attention au retour de flamme Speech12

Kane : Tu as voulus jouer à l'homme fort hum. Et si on jouait à l'homme fort sur le ring à Battleground? The Big Red Monster vs The World Strongest Man 2 Géants qu'en dit tu Mark?

[Semaine 47] Attention au retour de flamme Regard10

*Kane attend Henry tout en regardant la scène*

[/size]

description[Semaine 47] Attention au retour de flamme EmptyRe: [Semaine 47] Attention au retour de flamme

more_horiz
| C'est alors que le theme song attendu retentit, Mark Henry arrive sur la scène sous les hués du public |



[Semaine 47] Attention au retour de flamme 1379259213-1

Kane... toujours autant impulsif hein ? Je pensais qu'on se connaissaît déjà depuis assez longtemps et qu'on se respectait assez pour que tu sache que je ne suis pas le premier imbécile venu et surtout la dernière personne dans le roster à choisir d'attaquer.

| Il prend un temps de répis, puis reprend la parole |

[Semaine 47] Attention au retour de flamme 1379259213-4

Je trouve que tu m'as enormement sous estimé en essayant de m'attaquer la semaine dernière, et tu vois, cela m'a tellement déçu venant de toi que j'ai du répondre de la meilleure des manières que je connaisse, la destruction pure et simple !

[Semaine 47] Attention au retour de flamme 1379259211-2

Mais cela fait parti du passé, avant de répondre à ta requête et de monter sur ce ring, je vais te faire une autre proposition pour que l'on soit sur la même longueur d'onde et que le match se déroule de la meilleure des manières qui soit, je te propose simplement de faire la paix.

| Le public semble en désaccord avec la proposition de Mark Henry |

[Semaine 47] Attention au retour de flamme 1379259210-3

Nous sommes à seulement 2 semaines de Battleground donc autant eviter les embrouilles inutiles, j'imagine que tu n'a aucun intérêt à m'attaquer maintenant quand tu pourras le faire dans un match clean alors réfléchis bien...

description[Semaine 47] Attention au retour de flamme EmptyRe: [Semaine 47] Attention au retour de flamme

more_horiz


[Semaine 47] Attention au retour de flamme 1510

*Kane réfléchit quelque seconde en voyant la main tendue de Mark*

[Semaine 47] Attention au retour de flamme Speech13

Kane : Tu croyais qu'on se respectait assez. Humm. Tu sais très bien que je n'ai aucun respect pour les gens de cette fédération. Les démons n'ont aucun respect, aucune émotion alors pourquoi devrais je te respecter?

[Semaine 47] Attention au retour de flamme Speech14


Kane : Sache aussi que je ne t'ai pas sous estimé, Tu es un moins que rien. Je t'ia battu il y à 2 semaines ce qui prouve ma superiorité sur toi. Mais la semaine passée tu m'as pris par surprise c'est vrai. 

[Semaine 47] Attention au retour de flamme Speech15


Kane : C'est pourquoi j'accepte de commetre une treve avec toi.



































*Les 2 hommes se serent la main Mark sourit et apres s'etre serré la main Henry se retourne mais Kane l'interpella*


[Semaine 47] Attention au retour de flamme Speech15


Kane : Encore une chose Mark


*Ce dernier ce retourne*


[Semaine 47] Attention au retour de flamme LNTNI


*Kane emmene ensuite Mark à l'extérieur, débarasse la table des commentateurs et puis...*

[Semaine 47] Attention au retour de flamme 26_SD_06222010rf_668

*Kane se ressaisit du Micro*


[Semaine 47] Attention au retour de flamme Speech16

Kane : Non mais tu t'ai crus ou? Tu as cru que j'allais te laisser en vie après t'avoir démolit? *rire maléfique* Tu m'as attaqué par surprise et tu vas payer. A BATTLEGROUND

description[Semaine 47] Attention au retour de flamme EmptyRe: [Semaine 47] Attention au retour de flamme

more_horiz
Hum hum!

[Semaine 47] Attention au retour de flamme 292927830_640

Yeeeeeaaaah!

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène... Kane, mark, ça fait un partout là, une table traversée chacun! Je suis ce que vous vous faîtes depuis un petit moment, et franchement, j'avoue que si il y avait un match entre vous, ça enverrait du lourd! Alors Kane, tu as dit qu'à Battleground, Henry paiera... Bah tu sais quoi, je sais pas si c'est lui ou toi qui paiera, mais une chose est sûre, vous vous affronterez! Mais, il y a un mais! Apparemment, vous voulez vraiment vous faire mal, chacun votre tour, vous êtes déjà passé chacun à travers une table, ce qui met votre adversaire vraiment mal. Mais vu qu'apparemment vous voulez vous détruire, on va faire ça en mode hardcore! Je pense que vous aimerez, tout comme les fans. Dans ce match, tous les coups sont permis, il peut se finir à n'importe quel moment, n'importe comment, votre résistance sera mise à rude épreuve... Vous vous affronterez dans un Last Man Standing Match!!!

L'écran s'éteint, les fans sont heureux, la musique de Raw joue et Kane regarde Henry avec un air maléfique!

Spoiler :

description[Semaine 47] Attention au retour de flamme EmptyRe: [Semaine 47] Attention au retour de flamme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre