WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? Empty[Semaine 47] McIntyre IC Champion ?

more_horiz


[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? 131007054042978892

[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? 131007054044994817

[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? 131007054054197949

[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? 131007054055493715

[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? 131007054107609312

Le trio arrête de faire de l'air guitare et McIntyre prend la parole.  

[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? Wt2z

Drew McIntyre : J'aimerais mettre les choses au clair concernant ce qui s'est passé à Friday Night Smackdown. Alors que je donnais une chance à n'importe qui de venir sur le ring et de gagner une chance au titre intercontinental, Hulk Hogan a usé de ses pouvoirs pour octroyer à son poulain la chance au titre. Et bien sachez que vendredi, à Smackdown, je défendrai bel et bien mon titre contre Ryback !

Le public se met à scander diverses phrases cultes afin de montrer son approbation.  

[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? Vzyl

Drew McIntyre : Mais ne croyez pas que ça va changer quoi que ce soit entre JBL et moi. Car lorsque j'aurais vaincu Ryback, il ne restera plus que JBL à vaincre et j'aurais ensuite le champ libre pour ce qui s'annonce un règne tel un long fleuve tranquille.

description[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? EmptyRe: [Semaine 47] McIntyre IC Champion ?

more_horiz
C'est sans surprise la musique de JBL qui s'enclencha.



[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? Jblent10

JBL arrive comme à son habitude, en limousine. Il descend de sa voiture et reste sur la rampe d'entré.

[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? Drewj_10

La semaine dernière à Smack Down, vous avez commis la pire erreur de votre vie. Il me suffit d'un simple coup de téléphone et vous serez viré sur le champ. Mais non, je ne vais pas faire ça, je vais attendre, attendre ce vendredi pour me venger car au cas où tu l'aurais oublié, tu défendras ton titre contre Ryback. Et il se pourrait bien que je fasse en sorte qu'à ce Smack Down on est un nouveau champion.

[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? Jblaa_10

Et lors de Battleground, ce sera tout simplement Ryback VS JBL pour le titre Intercontinental. Quant à toi, je suppose que tu seras accompagné par les deux autres débiles dans la même chambre d'hôpital. Et bien entendu ce soir là à Battleground, je riverais les épaule de Ryback au sol et je deviendrais une nouvelle fois champion Intercontinental. Ce n'est plus qu'une question de jour avant que ce titre ne soit autour de mes hanches.


description[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? EmptyRe: [Semaine 47] McIntyre IC Champion ?

more_horiz
McIntyre regarde JBL longtemps avant de reprendre. 

[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? 01xw

Drew McIntyre : Tu parles de Battleground comme si c'était déjà décidé, mais sache que personne ne peut arrêter la machine 3...M...B ! A SmackDown, je vais faire à Ryback ce que personne d'autre ne lui a jamais fait. Je vais le...

Un Theme Song vient couper le champion. 

description[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? EmptyRe: [Semaine 47] McIntyre IC Champion ?

more_horiz
un theme son vient couper le champion



ryback s'arrete sur la rampe

[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? Ryback10

hey mec je crois tu as la mémoire courte tu veux que je te rappelle ce qu'il s'est passé la semaine dernière a smackdown regarde

une video apparait sur le titantron

Spoiler :


[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? Ryback11

alors les gars je vous conseille de sortir de ce ring maintenant avant que j'arrive et jbl je te conseille de ne rien faire si tu ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose

ryback s'avance vers le ring

[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? Sg-raw11

ryback est maintenant dans le ring face a jbl et au champion intercontinental drew mc intyre

[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? Sg-me110

jbl s'ecarte de ryback et se dirige vers le coin du ring drew regarde ce que fait jbl et ne fait pas attention a ryback qui se jette sur mc intyre on dirai que sa vas se terminer comme a smackdown

[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? Ryback10

ryback s’éloigne de drew et attend que drew se relève avec difficulté  et ryback s’élance

[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? Heath_Slater_Murdered_Ryback_Clothesline

ryback relève drew mc intyre tout en regardant jbl et enchaîne avec son shell shocked

[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? Double11

jbl se rapproche de ryback et les deux hommes s'affrontent du regarde

[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? Ryback13

Spoiler :

description[Semaine 47] McIntyre IC Champion ? EmptyRe: [Semaine 47] McIntyre IC Champion ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre