WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

description[ S_47 ] Annonce moi . . .  Empty[ S_47 ] Annonce moi . . .

more_horiz
| En direct de l'enregistrement du #JBLColeShow |

[ S_47 ] Annonce moi . . .  660231944199521113697943678317187850n

_ | CODY RHODES | _
Hey Hey JBL ! | Dégagez vous là | Des changements vont avoir lieu à la WEL, maintenant tu devras m'annoncer en tant que " Futur Champion " voir " World Heavyweight Champion " dans tes shows ! Je posséde le World Heavyweight Title et à BattleGround je serai le nouveau Champion du monde Poind Lourd donc on peut considérer les choses comme acquises pour moi , CODY RHODES !

The Miz, et bien tu l'annonces comme tu veux mais plus en tant que Champion, est-ce clair John ?

_ | JOHN BRADSHAW LAYFIELD | _
| D'une voix inquiéte |
C'est . . .

| JBL n'a pas le temps de dire la suite de sa phrase que . . . |

description[ S_47 ] Annonce moi . . .  EmptyRe: [ S_47 ] Annonce moi . . .

more_horiz
Alors que Cody Rhodes se pavane avec la ceinture de World Heavyweight Champion, du bruit commence à se faire entendre près de la salle ou ce dernier est. On peut entendre un "Non ! Vous n'avez pas le droit !" juste devant la porte. Après quelques secondes, le silence règne, tous les yeux sont fixés sur la porte... Tout à coup, elle s'ouvre et c'est The Miz qui arrive en courant ! Il saute sur Cody Rhodes !

[ S_47 ] Annonce moi . . .  Sans_t16

Les deux hommes se battent et c'est finalement The Miz qui prend le dessus ! Il attrape sa ceinture de champion du monde poids-lourd et l'écrase contre la face de Cody Rhodes, qui ne bouge plus. Le World Heavyweight Champion se relève et va s'appuyer contre une caisse en regardant Cody Rhodes se faire aider par les officiels de la Wrestling Evolution League.

[ S_47 ] Annonce moi . . .  The-mi10

The Miz sourit, content d'avoir repris son titre, et repart tranquillement, titre sur l'épaule.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre