WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

SAISON 6 : Note le nouveau Design

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Dwayne.
matix
Ben
Xaro
Smash.
Micka
Mizou Orton
ThePhenomdu30100
HMD x KO
#Ziggler Dropper
Sven
Y2A
North London
Dream Big • Think Sharp
18 participants

pollNote le nouveau Design

1
0
0%
2
0
0%
3
0
0%
4
0
0%
5
0
0%
6
0
0%
7
0
0%
8
6
30%
9
9
45%
10
5
25%
Total des votes:
20

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptySAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
SAISON 6 : Note le nouveau Design  Pnzuu11


A vous de noté SAISON 6 : Note le nouveau Design  905989

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
10/10. SAISON 6 : Note le nouveau Design  905989

Franchement, y'a rien à dire, tout est nickel. SAISON 6 : Note le nouveau Design  594222

On reste dans les couleurs d'avant (noir/rouge) mais ça innove quand même. Gros taff. SAISON 6 : Note le nouveau Design  905989

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
Je mes 9 car le fond est over pixelisé et en bas du forum ou y'a les gens onlignes... L'image est tournée et le texte aussi. Grosse erreur de débutant SAISON 6 : Note le nouveau Design  455744

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
Actolorise 30 a écrit:
Je mes 9 car le fond est over pixelisé et en bas du forum ou y'a les gens onlignes... L'image est tournée et le texte aussi. Grosse erreur de débutant SAISON 6 : Note le nouveau Design  455744
Pour le fond t'as raison, mais on ne le voit pas direct, faut regarder un moment pour le voir etl'image en bas, ça ne choque pas. SAISON 6 : Note le nouveau Design  905989

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
Je met 9/10, gros taffe à vous les gars, GG SAISON 6 : Note le nouveau Design  905989

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
Je met 8 car j'ai déjà vu mieux, et que y'a quelques petits défauts (mais c'est normal, la perfection n'existe pas). SAISON 6 : Note le nouveau Design  504266

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
Je note 9/10. Je trouve le travail dans l'ensemble super bien réussit. Il manque juste le mur des champions et c'est parfait.

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
Guigui a écrit:
Je note 9/10. Je trouve le travail dans l'ensemble super bien réussit. Il manque juste le mur des champions et c'est parfait.


Le mûr des champions viendra quand il y aura des champions. SAISON 6 : Note le nouveau Design  455744

Je bosse dessus, ne ne vous inquiétez pas les gars. SAISON 6 : Note le nouveau Design  594222


Je note 9/10 également, impossible d'arriver à la perfection.... Mais on est tout prêt. SAISON 6 : Note le nouveau Design  455744

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
8 SAISON 6 : Note le nouveau Design  905989 dessins énorme SAISON 6 : Note le nouveau Design  905989

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
10 comme prévue c'est du lourd gros taf rien a redire.

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
8 : Ta quelques défaut, mais ont va pas critiquer ! Le travail reste énorme !

( Puis la perfection n'existe pas ) SAISON 6 : Note le nouveau Design  574941

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
8 Tres bon boulot SAISON 6 : Note le nouveau Design  504266

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
9, mais le 10 aurait été mérité SAISON 6 : Note le nouveau Design  504266

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
8 pour le fond qui pixellise.

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
9 SAISON 6 : Note le nouveau Design  594222

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
10/10

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
9/10, énorme ! SAISON 6 : Note le nouveau Design  905989

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
j'ai mi 9 très bonne évolution j'adore SAISON 6 : Note le nouveau Design  504266 

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
j'allais mettre 9/10 mais bon 10/10 pour le fait que meme après 5ans vous avez quand meme trouver le moyen de me surprendre SAISON 6 : Note le nouveau Design  3367027522 

descriptionSAISON 6 : Note le nouveau Design  EmptyRe: SAISON 6 : Note le nouveau Design

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre