WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionSession du Samedi 2 Novembre EmptySession du Samedi 2 Novembre

more_horiz
Session du Samedi 2 Novembre 130903021946471
Je me lance car personne veut se bouger les fesses. Je vous explique le principe. Quand vous voudrez faire un match amical il faudra créer un sujet (aussi appelés "Session" ou "Event") au jour exact auquel vous l'aurez créer. La, par exemple si j'avais le jeu j'aurais demander sur ce sujet "Qui veut jouer contre moi ?". Libre à vous de ne pas répondre, de répondre, de proposer d'autres matchs, de jouer avec d'autres membres etc etc ...

Fini le système de match amicaux sur les sujets flood.


Note : Si personne ne veut jouer (par exemple) demain. Tant pis, aucun sujet ne sera créer. Vous n'etes pas obliger de créer un sujet par jour. Il suffit simplement de créer un sujet lorsque vous chercher des adversaires.

Note 2 : Les joueurs Xbox devront changer la couleur de leurs sujet en vert pour que tout le monde s'y retrouve.

descriptionSession du Samedi 2 Novembre EmptyRe: Session du Samedi 2 Novembre

more_horiz
Joueur de Xbox ? Session du Samedi 2 Novembre 612844

Sinon, je pense que personne n'a créé, car personne ne jouer scratch

descriptionSession du Samedi 2 Novembre EmptyRe: Session du Samedi 2 Novembre

more_horiz
Joe réveille toi Session du Samedi 2 Novembre 574941 La WEL est semi multi-plate forme cette saison. Les joueurs xbox peuvent participer à la partie WWE 2K14, avoir leurs tournois, leurs matchs amicaux, diffuser leurs créations et discuter du jeu et de ses différents modes de jeu.

descriptionSession du Samedi 2 Novembre EmptyRe: Session du Samedi 2 Novembre

more_horiz
Ah non mais dans ma tête je penser que vous aviez trouver une E-Fed Xbox et lancer une fusion Session du Samedi 2 Novembre 574941

Désolé Session du Samedi 2 Novembre 574941

descriptionSession du Samedi 2 Novembre EmptyRe: Session du Samedi 2 Novembre

more_horiz
Joe. a écrit:
Sinon, je pense que personne n'a créé, car personne ne jouer scratch

Ça m’étonnerait vraiment ça Session du Samedi 2 Novembre 574941

descriptionSession du Samedi 2 Novembre EmptyRe: Session du Samedi 2 Novembre

more_horiz
Jouez le jeu (sans jeu de mot). Vous avez le jeu, arrêtez de faire genre vous faites pas de matchs amicaux. Bref, en tous cas je compte sur vous pour faire vivre cette partie du forum comme il le faut Session du Samedi 2 Novembre 594222

descriptionSession du Samedi 2 Novembre EmptyRe: Session du Samedi 2 Novembre

more_horiz
Ben vue qu'ont est Samedi, qui pour un match ce soir ?

descriptionSession du Samedi 2 Novembre EmptyRe: Session du Samedi 2 Novembre

more_horiz
Moi dispo vers 23h30/00h

descriptionSession du Samedi 2 Novembre EmptyRe: Session du Samedi 2 Novembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre