WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

WWE Universe 4.0.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Smash.
vhh76
Ben
Mizou Orton
#ShatteredDreams
Will
MCMG
SuziHeyman™
Sven
Chris
14 participants

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyWWE Universe 4.0.

more_horiz
WWE Universe 4.0. 36f0dc3db0a1e0e8c27918c4d67892b2

WWE UNIVERSE 4.0

- Dites ce que vous penser du mode.

- Les Point positive - négative que vous trouvez au mode.
- Vos futur rivalités.
- Vos (futur) Champion.
- Vos futur équipes.

- Etc...

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Vous pouvez aussi posté vos Story ici : https://www.wrestling-evolution-league.com/f82-creer-une-storyline

Dernière édition par Chris. le Lun 4 Nov - 21:35, édité 1 fois

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Une chose est sûr pour moi quand j'aurai le jeu demain : Nouveau World Heavyweight Champion : Big Booty Daddy, Big Poppa Pump ; Scooooott Steineeeer ! WWE Universe 4.0. 455744

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Je suis pas hyper fan de ce mode. Après l'avoir bien cramé, on constate pleins de petits défauts bien chiants. Par exemple, quand un champion est en feud avec un lutteur, même si y a un match de contender pour le titre et que le rival n'est pas dedans, il pourra se retrouver face au champion au ppv. Si on opère un changement de champion et qu'il n'y a pas de feud pour le ppv, pas de match pour le titre.

Pleins de petits trucs qui cassent les burnes. Ah oui, y a aussi le WWE.COM qui déconne. Genre y a une feud Cena vs Ziggler, y a un match Ziggler vs Swagger, et sur les News, ils me mettent que le match Cena vs Ziggler a été très disputé. WTF WWE Universe 4.0. 574941

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Moi je vais tester ce mode demain histoire de voir les amelioration si il y a .

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
un point négatif sur ce mode univers pour ma part car je trouve qu'il y a pas de changement par rapport au 13 a part le wwe.com aucun changement un peu dommage WWE Universe 4.0. 890636 

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Bof ... pas un mode que je vais beaucoup joué

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Dans ce mode tu peut débloqué les titre nxt WWE Universe 4.0. 504266

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Ca me botte pas du tout! Déjà en un Raw, ya deux matchs soumissions, j'ai pas compris. je suis resté 2 minutes, j'ai arrêté...

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
J'ai étais test pour les titre NXT, mais genre tu fait une rivalité pour le US, et en PPV tu a pas ton match pour le titre, alors qu'il dise que tu aura un match de titre prochainement etc WWE Universe 4.0. 866138

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
deja que sur le 13 j'y jouer pas a ce mode , je vais faire les trophées et basta

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Moi j'ai aucun soucis, j'ai des match normal en Weekly, t'est match a Stip en PPV.

J'ai des fois des stip mais que au ME.


Le seul truc chiant, c'est qu'a chaaaaque fois je dois crée des riva a smackdown, raw elle se font solo. WWE Universe 4.0. 905989

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
A un moment, j'ai pas compris le délire, j'ai eu le match pour le titre US et pour les UTTC en Weekly, le SHIELD a tout perdu WWE Universe 4.0. 574941

Bon en fait j'ai simuler comme je savais pas qu'on pouvait avoir des matchs pour le titre en Weekly WWE Universe 4.0. 574941

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Ouais a Raw et SD y'a trop de match a stipulation WWE Universe 4.0. 890636

Les rivalitées bah ils ont un match un contre l'autre chaque semaine meme pour les titres WWE Universe 4.0. 890636

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Perso je le fais juste pour tout débloquer, sinon ça m'intéresse pas pour le moment WWE Universe 4.0. 3083894113

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Et ya quoi à débloquer?

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Et ya quoi à débloquer?

Tout les titres de NXT, de la ECW et d'autres trucs WWE Universe 4.0. 504266

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Vous savez que les matchs vous pouvez les modifier hein ?

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Gus - Wrestles Radio a écrit:
Vous savez que les matchs vous pouvez les modifier hein ?

Si c'est un match pour le titre que tu modifie, y'a plus le titre en jeu après WWE Universe 4.0. 504266

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Ben tu relance en " match titre. "

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
J. a écrit:
Ben tu relance en " match titre. "
Je verrais ça WWE Universe 4.0. 504266

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Bon j'ai fais 1Mois entier d'univers sans simuler (sauf les matchs de divas et 2-3 matchs)

Voici les Résultats d'Extreme Rules (j'ai supprimer les anciennes rivalitées et mis les Legendes dans le roster)

Voici la carte

United States Championship : Dean Ambrose (c) vs Stone Cold vs Bret Hart

Match #2 : Justin Gabriel vs Curtis Axel

World Heavyweight Championship : Alberto DDel Rio (c) vs Andre The Giant

Intercontinental Championship : Wade Barrett vs Randy Savage

Divas Championship : AJ vs Kaitlyn

Match #6 : Tensai vs Titus O Neil

WWE Championship : John Cena vs Jack Swagger

Ceux que j'ai controlé


Résultat :
En tout cas les matchs PPV sont plus dur (2 finishs pour gagner au moins) 


Dernière édition par ActoloReigns le Lun 11 Nov - 12:57, édité 1 fois

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
les rivalités vraiment bidon , j'ai joue un match n°1 pour titre divas arrivé la au ppv le match divas c’était deux autre meuf

généralement je joue avec mon perso crée j’étais en feud avec r-truth contre tensai et brock  alors j'ai pas choisi mais surtout sur wwe.com un coup sa met on est une équipe la semaine d'entré sa met il y a des tensions scratch 

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Moi Darren Young se casse quand Titus veux tag (match de contenders UTTC) mais ils sont toujours en équipe WWE Universe 4.0. 574941 et a Extreme Rules les Tons Of Funk ont pas de match pour les UTTC WWE Universe 4.0. 574941

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
Perso je cait des feus ultra excellente et vraiment plaisante a jouer avec le mode rivalite

descriptionWWE Universe 4.0. EmptyRe: WWE Universe 4.0.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre