WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

WEL CREW : Choix de la couleur principale

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Le Divin Chauve
Ping|The Swiss Superman
North London
#Ziggler Dropper
matix
Chris
Smash.
Dwayne.
Sven
HMD x KO
Dream Big • Think Sharp
15 participants

pollChoix de la couleur principale

- Rouge
13
65%
- Noir
2
10%
- Orange
1
5%
- Vert
3
15%
- Bleu
1
5%
- Blanc
0
0%
- Violet
0
0%
- Jaune
0
0%
- Marron
0
0%
- Gris
0
0%
Total des votes:
20
Sondage clos

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyWEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
WEL CREW : Choix de la couleur principale EventLogoMULTI_GAME

Votez pour la couleur qui semble le plus approprié au Gang de la WEL sur GTA ONLINE WEL CREW : Choix de la couleur principale 905989

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
Le rouge car c'est la couleur du forum WEL CREW : Choix de la couleur principale 504266

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
Je vote le rouge également. WEL CREW : Choix de la couleur principale 905989

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
Rouge aussi

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
Rouge WEL CREW : Choix de la couleur principale 905989

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
Rouge. WEL CREW : Choix de la couleur principale 905989

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
A voter.

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
Rouge et noir
Mais Rouge WEL CREW : Choix de la couleur principale 905989

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
J'ai voté rouge et noir. WEL CREW : Choix de la couleur principale 504266

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
j'ai voté vert car c'est jolie le vert WEL CREW : Choix de la couleur principale 557163

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
9 Novembre - 8 Decembre ! Réveillement de sujet WEL CREW : Choix de la couleur principale 574941

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
Vert pour le Cannabis WEL CREW : Choix de la couleur principale 594222

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
pingping9142 a écrit:
j'ai voté vert car c'est jolie le vert WEL CREW : Choix de la couleur principale 557163

Évite de flooder comme ça la prochaine fois WEL CREW : Choix de la couleur principale 905989

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
dsl jusqu'à maintenant je savais pas ce que sa voulait dire flooder

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
Ils finit quand d'ailleur ce sondage ?

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
C'est sérieux là ? WEL CREW : Choix de la couleur principale 612844

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
si tu parles à moi oui

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
Non je parle à Xaro.

Le sondage est fini depuis que le crew a été créé, c'est-à-dire il y a un bon bout de temps. WEL CREW : Choix de la couleur principale 3083894113

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
Kofi I Xarolec a écrit:
Ils finit quand d'ailleur ce sondage ?

Le Crew a été crée y'a 150 ans, t'es même dedans il me semble.. WEL CREW : Choix de la couleur principale 3083894113

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
Ouais mais qand je vois qu'on continue a voter WEL CREW : Choix de la couleur principale 3083894113
Et J'avais zappé WEL CREW : Choix de la couleur principale 391391

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
J'ai voté rouge et j'aurais une petite question, serait-il possible de mettre le fond de l’emblème de crew transparent ?

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
J'ai voté rouge.

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
Non mais c'est finit WEL CREW : Choix de la couleur principale 574941
C'est rouge WEL CREW : Choix de la couleur principale 594222

descriptionWEL CREW : Choix de la couleur principale EmptyRe: WEL CREW : Choix de la couleur principale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre