WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionSession Dimanche 10 novembre EmptySession Dimanche 10 novembre

more_horiz
Qui joue ?

descriptionSession Dimanche 10 novembre EmptyRe: Session Dimanche 10 novembre

more_horiz
moi je risque de jouer dans l'apres midi

descriptionSession Dimanche 10 novembre EmptyRe: Session Dimanche 10 novembre

more_horiz
Pareil je pense Session Dimanche 10 novembre 3083894113

descriptionSession Dimanche 10 novembre EmptyRe: Session Dimanche 10 novembre

more_horiz
De même, si on arrive a avoir un peut de monde pour sfaire des petit EC comme a l'ancienne, sa serais juste énorme Razz

descriptionSession Dimanche 10 novembre EmptyRe: Session Dimanche 10 novembre

more_horiz
HDM un match staprem ?

descriptionSession Dimanche 10 novembre EmptyRe: Session Dimanche 10 novembre

more_horiz
Syr_xPreDaTorZzx a écrit:
HDM un match staprem ?

Je suis pas modérateurs pour te le dire, mais sa serais bien que tu te présente dans inscription, si ta des question contact moi en MP Razz

descriptionSession Dimanche 10 novembre EmptyRe: Session Dimanche 10 novembre

more_horiz
Il est surement la grace al a pub pour le tournois Session Dimanche 10 novembre 504266
Si tu veut rejoindre la partié e-fed go la : www.wrestling-evolution-league.com/f25-inscription
Si tu veut participer au tournois : www.wrestling-evolution-league.com/t10724-inscription-au-tournois-n1

Voila : p

descriptionSession Dimanche 10 novembre EmptyRe: Session Dimanche 10 novembre

more_horiz
Faut quand même avant tout se présenté quand même Razz
Si non les gars chaud pour 14h-14h30?

descriptionSession Dimanche 10 novembre EmptyRe: Session Dimanche 10 novembre

more_horiz
J'espère que y'aura vraiment des matchs aujourd'hui Session Dimanche 10 novembre 905989
un EC serai top Session Dimanche 10 novembre 594222 Reste à voir si les autres sont motivés Session Dimanche 10 novembre 504266

descriptionSession Dimanche 10 novembre EmptyRe: Session Dimanche 10 novembre

more_horiz
14h30, je suis OP Session Dimanche 10 novembre 504266

descriptionSession Dimanche 10 novembre EmptyRe: Session Dimanche 10 novembre

more_horiz
Je vais bientôt me connecter, des gens pour jouer? Session Dimanche 10 novembre 905989

descriptionSession Dimanche 10 novembre EmptyRe: Session Dimanche 10 novembre

more_horiz
Qui et chaud pour un EC? Session Dimanche 10 novembre 504266

descriptionSession Dimanche 10 novembre EmptyRe: Session Dimanche 10 novembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre