WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

description[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Empty[Semaine 1] The age of Barrett starts now !

more_horiz
| Retour après la pub. Un theme song inconnu se fit entendre. |
| Le titantron resta noir quelques secondes avant d'afficher celui de Wade Barrett. |




[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Wwe-wade-barrett-2011-o

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_004[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_005

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_009[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_010

Jerry Lawler

C'est Wade Barrett ! Barrett est de retour à Smackdown !

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_013[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_014

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_017[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_018

Michael Cole

Excellente nouvelle ça ! J'ai toujours adoré ce gars, grâce à lui Smackdown gagne en allure.

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Pw3ROxs[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! GAEAzcJ

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! R0zCgdO[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Bc5Q4Fp

| Des chantes "USA ! USA ! USA ! se firent attendre. |

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_078[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_079

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_081[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_082

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_088[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_089
[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Pl03phT

Mesdames et messieurs, vous pouvez gueulé ce que vous voulez, cela ne me fait ni chaud ni froid. Depuis le temps que je suis ici aux États-Unis, je me suis habituer à ces foules remplies d'obèses vaux rien. | Bouuuuuuuuuuuh ! | Mais vous n'êtes pas la raison de ma présence, sûrement pas. Vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites. Les américains ne sont pour leurs pays que lorsqu'il va bien, dans les mauvais temps plus aucun support. Et vous osez parler de patriotisme ? Laissez moi rire ! Regarder moi, je répresente et soutiens mon pays à chaque instant ; dans les bons comme dans les mauvais temps. | USA ! USA ! USA ! | Voilà de quoi je parle. Vous n'êtes vraiment qu'une bande d'hypocrites, maintenant fermez la et écoutez moi. Vous êtes stupides certes, mais je pense que vous pouvez quand même faire ça non ? | You suck ! You suck ! You suck ! |

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_090[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_091
[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Pl03phT

La remise à zéro annuel a eu lieu. Remise à zéro pour tout le monde. Un nouveau départ, un nouveau départ pour moi et pour tout les autres. Principalement pour moi. Je compte bien changé quelques trucs d'ici peu de temps. L'une de ces choses est de redonner de la valeur à un titre. Le titre "Intercontinental". Ce titre n'a pas été traité avec respect par ces derniers détenteurs. Il a d'abord été abandonné, et ensuite récupéré par Drew McIntyre. À ce moment là je vous avoue que j'avais repris espoirs. DREW McINTYRE ! Un écossais ! Mais lui non plus n'a pas accompli l'objectif. Peu de temps après avoir gagné le titre, il s'est fait écrasé par un Homme de Cro-Magnon. En même temps il n'est qu'un Écossais ; c'est toujours mieux qu'un Américain, mais encore loin du niveau d'un Anglais.
| Bouuuuuh ! USA ! USA ! USA ! | Donc quoi de mieux qu'un Anglais, d'une classe comme moi, pour redonner du prestige au titres Intercontinental ? Rien ! 

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_095[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_101
[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Pl03phT

Peu importe qui se mettra à travers de mon chemin, se verra victime du Barrett Barrage. Vous pouvez essayer vous là qui êtes en backstage, peu importe qui vous ne pouvez pas m'arrêter. Je vais gagner ce titre, le détenir comme aucun américain ne pourrait le faire. | USA ! USA ! USA ! | Pah, continuez à chanter pour votre minable pays cela ne changera rien, vous ni personne ne m'arrêtera. The Barrett Barrage is unstoppable ! 


Spoiler :


description[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! EmptyRe: [Semaine 1] The age of Barrett starts now !

more_horiz

Le Titantron de Antonio Cesaro retentit dans l'arène .







[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Antonio-cesaro-titantron-o



Il arrive vers le ring souriant avec sa petite amie Aksana .



[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 021010
[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 031010
[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 041010
[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 051010
[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 061010



Aksana sort un micro de son soutif qu'elle donne a Antonio , Elle embrasse Antonio et le voila qui parle a Wade Barrett .
[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 794404Antonio1
♦ Antonio Cesaro ♦

Je me Présente si vous ne me connaissez pas . Je suis Antonio Cesaro , I'm Antonio Cesaro , Soy Antonio Cesaro , Ich Bin Antonio Cesaro . Et étrangement , je ne suis pas contre les commentaires de mon camarade européen , Vous autre américains , vous dénigrés complètement un Titre qui ne porte pas les initiales "USA" . Wade a totalement raison "Fuck You"

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 708673Antonio6

Antonio Cesaro

Oh , Vous m'insultez ? Quelle bonne image vous donnez de votre pays , Un Anglais ou un Suisse sera toujours meilleur que ce pays de chien "Bouh" Vous conspuez votre nation a travers une image capitaliste sans goût et sans saveur , Regardez Wade "Antonio Pointe du Doigt Barrett qui sourit" C'est un fière Britannique , issue des combats de rue , qui s'en est sortie et est devenue WEL Champion ! Qui aurait pu croire cela possible ? Quand a moi . Je sors avec cette splendide femme a laquelle je lui offre , Amour , passion et ... Plaisir . Mais je m'éloigne de quelque chose que vous devez forcément ignorer "USA , USA , USA"

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 912852Antonio8

♦ Antonio Cesaro ♦


Je voulais parler de toi Wade , tu veux redonner de la crédibilité au titre Intercontinental , alors affronte-moi mon ami ! Nous sommes 2 européens fières et forts , Nous pouvons donner un prestige et un honneur que jamais ce titre n'aura eu . Regarde les derniers champions qui l'ont eu : Drew Mcintyre ! Ok , Ok , il est Européen ... Mais regarde comment il arrive dans un ring "Antonio Montre le titantron"

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Tumblr_mdcrc6AOWX1rk7tnlo1_400_zpsd9c898a9


Est-ce l'homme que tu as formé ? l'homme a qui tu as tout apprit ? Je ne crois pas . par sa faute , tous les Européens se font passer pour des pseudos mauvais guitaristes de groupe comme One Direction Version Rock . Et le dernier champion , c'est Ryback , C'est homme n'a même pas gardez le titre une semaine . C'est une honte pour nous autre européen .

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 326928Antonio7


♦ Antonio Cesaro ♦



Je te le demande en tant qu'ami et aussi patriote continentale , Affronte-moi ! Au prochain PPV , Wade Barrett vs Antonio Cesaro pour le Titre Intercontinentale , accepte et notre légende sera écrite .


Wade fixe Antonio en souriant , il approche son micro pour parler .



Spoiler :

description[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! EmptyRe: [Semaine 1] The age of Barrett starts now !

more_horiz
| Wade Barrett reprit la parole. |

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_131[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_123

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Pl03phT

Hmm, j'adore ta façon de penser Antonio. Pareil pour ta proposition. Antonio Cesaro contre Wade Barrett pour le titre Intercontinental lors de Survivor Series !? Que demandez de mieux ? Le meilleur que l'Europe puissent offrir, dans un match pour un titre qui n'a de la valeur que dans les mains de l'un de nous deux. | USA ! USA ! USA ! | Non mais arrêtez, vous vous ridiculisez. Croyez moi, dans quelques semaine vous nous remercirez. Vous direz : "Ah heuresement qu'Antonio et Wade ont rendu le prestige à ce titre. Le prestige qui a été perdu lorsque ce titre était entre les mains d'Américain pitoyable comme nous. Merci tellement !" | Boooouuuuuuuuuh ! |  
  


[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_125[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Normal_smackdown1612_123

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Pl03phT

Il n'y a que la vérité qui blesse n'est-ce pas ? | Rire de Wade. | Booouuuuuuh ! | Vous pouvez huez autant que vous voulez, je sais bien que c'est vrai et vous le savez aussi. Tout le monde le sais, même les autres champions médiocres avant nous le savent. | USA ! USA ! USA ! | Là dessus, il n'y qu'une chose qu'on puisse dire, Antonio, ta proposition est digne d'un challenge que je ne peux refuser. Un américain l'aurait certainement réfusé par peur de se faire botter les fesses par un Européen, mais moi, je ne le refuserais jamais. Ce match restera à tout jamais dans l'histoire de ce pauvre pays. Au moins avec ça, il y aura quelques chose de bien dans cette histoire. Lors des Survivor Series ça sera donc, pour le titre Intercontinental : Antonio Cesaro contre Wad... 
  


Spoiler :



description[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! EmptyRe: [Semaine 1] The age of Barrett starts now !

more_horiz

Jerry Lawler:haha here we go
Public:YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 1mzh[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 5tv0
[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 5r66[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Xye5[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 6tlp[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Nw7e[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 6r3e[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Duvk[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 5fu0[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Mo84[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! G76r
sous une foule en délire Razor ramon monta sur le ring tout en fixant les 2 lutteurs
Jerry Lawler::haha come on Razor défend notre patrie
Michael Cole:il vient jouer les trouble fêtes sur le ring[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 5exn

The bad guy s'empare d'un micro
[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 8gcm

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Texte12
Swissmen VS Englishmen pour le titre intercontinental??
Barrett...tu te crois General Manager?
Tu rêve mon gars,tant que Razor Ramon sera debout
Jamais tu n'aura ce titre autour de ta taille de pudding anglais, Chico.

il fait face à Cesaro
[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Razor_13
Hey toi swissmen,tu crache sur ce peuple!!
c’est grâce a ce public que tu bouffe tout les jours
Si il n'y avait que moi je t'enverrais direct dans tes Alpes perdu,Chico
Vous vous croyez ou les européens??
Qui vous a ramené ici? a la W...E...L
Vous avez tendance a l'oublier
Certainement pas un horloger suisse,ni la Queen Elisabeth

il regarde le public
[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! Ngvd
Yeah the Bad Guy connait un peu la culture européenne

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 2du0
Hey guys demandez au boss de réinstaurer le championnat européen,vous aurez votre ceinture rien que pour vous.
Pendant que la foule scande son nom,Razor fit un tour du ring puis reprit
Ho yeahhhh Les plans ont changé pour ce soir.Rusty James mon petit lutteur indépendant attendra sa raclée.
Je vais vous affronter tout de suite. Et peut être que si vous êtes bon,vous aurez une chance pour le titre.......EUROPEEN.
Que mon partenaire d'un soir se ramène maintenant.

c'est le thème de JBL qui raisonne sous les hués du public

Michael Cole:Antonio Cesaro et Wade Barrett VS JBL et the Bad Guy Razor Ramon.
Jerry Lawler:Mike ,Razor n'a pas l'air ravi du choix de son partenaire
Michael Cole:En effet et ça pourrait causer des tensions durant le combat

[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! 3860_r10[/b]

description[Semaine 1] The age of Barrett starts now ! EmptyRe: [Semaine 1] The age of Barrett starts now !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre