un thème son bien connu retentit dans l’arène



[semaine 1] un autre retour inattendu  Goldbe11

[semaine 1] un autre retour inattendu  R22n10

[semaine 1] un autre retour inattendu  Philip10

CA : oh mon dieu Philippe , bill "Da man" goldberg est de retour , goldberg est de retour mesdames et messieurs

PC : c'est génial Christophe , il était attendu depuis un moment , pleins de fans nous demandaient des nouvelles sur les réseaux sociaux et s'il allait revenir un jour sur les rings , et bien je dis a tous ces fans , vous l'avez votre réponse maintenant , goldberg is back , mais une question se pose , who's next ? qui est le prochain ? la réponse peut être ce soir s'il nous la donne hahaha

CA : bon alors accouchez la chereau , 3 jours pour dire juste que goldberg est de retour , excusez moi mesdames et messieurs mais j'essaie de le virer mais il est comme une sangsue


[semaine 1] un autre retour inattendu  R23n10

[semaine 1] un autre retour inattendu  Goldbe12

goldberg monte sur le ring et prend un micro , les fans sont sur-excités

[semaine 1] un autre retour inattendu  Goldbe13

[semaine 1] un autre retour inattendu  Goldbe14

[semaine 1] un autre retour inattendu  2013-112

ouah je ne m'attendais pas a un tel accueil merci , mais allons droit au but , si je suis revenu a la wel c'est pour vous mais aussi parce que le boss m'a rappelé et oui il faut savoir et je parle au superstars de raw , il y a un truc que vous ne savez pas c'est que le boss veut garder l'audimat du show rouge qu'il a eu ces derniers mois et prouver a smackdown qu'il ne sont pas aussi fort que nous alors je demande a toutes les stars de ce show de donner le meilleur de vous même pour qu'on écrase smackdown .

la foule est en délire

[semaine 1] un autre retour inattendu  Goldbe15

[semaine 1] un autre retour inattendu  Goldbe16

[semaine 1] un autre retour inattendu  2013-113

par contre c'est vrai que smackdown a eu quelques fois de meilleurs audiences que raw mais rien de bien grave car a partir de maintenant je m'engage et j'en fais une affaire personnel raw sera toujours le premier show de cette fédération et sa le restera longtemps car avec toutes les superstars qu'il y a dans le roster de ce show smackdown n'a aucune chance alors la réponse a votre question est smackdown vous êtes les prochains .


Spoiler :