Off : On est juste avant le Main Event de Smackdown pour un Heel in a Cell entre The Undertaker et CM Punk , revanche que tout le monde attends. Et ce dernier arrive a l'instant.

[semaine 1] Smackdown better than Raw 13816710

[semaine 1] Smackdown better than Raw 13816712

[semaine 1] Smackdown better than Raw 13816713

[semaine 1] Smackdown better than Raw 13816711

[semaine 1] Smackdown better than Raw 13816714

CM Punk : Welcome Friday Night Smackdowwwwwwwwwwwwnnnnnnn , ce soir notre GM a eu la bonne idée de vous ouvrir un match revanche entre The Deadman et moi meme dans un Hell in a Cell , croyait moi je n'ai pas envie de m'eterniser et je compte bien venir a bou du Mort vivants sans trop trainer . Mais si je m'adresse a vous ce soir ce n'est pas pour ca principalement mais a cause Raw.

[semaine 1] Smackdown better than Raw 13816715

CM Punk : J'ai eu des infos sur le show de Raw et j'ai entendu dire qu'un de leur lutteur avait venter les merite de Raw en crachant sur Smackdown , sur son roster , ses fans et par la meme occasion sur moi même . Regarder donc ce show de se soir trouver vous que Raw a fait mieux ? ***** Le public Hue Raw***** , pensez vous que leur Main Event sera aussi exitant que ce Fucking Heel In a Cell ? ***** Le public hue a nouveau Raw***** et maintenant pensez vous que Je devrait clairement m'occuper de ce fucking asshole et lui montrer qui domine cette federation **** Le public scande le nom de  CM PUnk *****.

[semaine 1] Smackdown better than Raw 13816716

CM Punk : Alors ecoute moi bien Goldberg , si tu veut continuer ton petit jeux c'est avec plaisir mais ca ne sera pas par ecran interposer mais belle et bien sur un ring , a Survivor Series , Goldberg vs CM Punk pour determiner qui est le Show dominant de cette federation ? Aura tu peur de decevoir les membres de ton roster , sache que j'ai l'appuie du miens et de mon GM. Donc j'attends ta reponse .

fin du speech :