| Nous sommes après le match entre Dean Ambrose et The Miz, plus tôt dans la soirée, l'Undertaker a déclaré qu'il avait pour objectif la capture du World Heavyweight Championship... Pendant son discours, il avait prononcé le nom d'un homme qu'il considérait comme un obstacle pour obtenir ce titre... C'est la musique de cet homme qui se mit à retentirent dans l'arène... |



[S1] : Un avenir doré... 0147
[S1] : Un avenir doré... 0244
[S1] : Un avenir doré... 0336
[S1] : Un avenir doré... 0840

| Dès les premières notes de musique, la foule se leva comme un seul homme pour acclamer la Rated-R Superstar... Ce dernier apparu en dessous du titantron en passant à travers le rideau de fumée qui envahissait l'entrée de l'arène. Toujours vêtu de son blouson de cuir et d'un bon vieux jean, arborant sa paire de lunettes de soleils, il fixa les fans avant d'avancer au niveau de la rampe afin de faire son taunt provoquant l'allumage des pyrotechnies toujours aussi somptueuse à voir. Il continua son avancée vers le ring, une fois à l'intérieur, il retire sa paire de lunettes et demande un micro afin de pouvoir prendre la parole...|

[S1] : Un avenir doré... 1224

| Edge » Merci à tous ! Merci beaucoup ! Mesdames et Messieurs, nombre d'entre vous sont fans de catch depuis longtemps et me suivent depuis des années. Si c'est le cas, vous savez également que j'ai toujours accordé une grande importance à la division par équipes depuis mes débuts à ce qui feu, se nommait la WWE. Oui je sais, je remonte loin mais ça on s'en fout. Ce qui compte, c'est le présent, je dirai même le futur ! Pendant longtemps j'ai partagé mon succès avec un partenaire, bien évidemment je me suis aussi fait un nom dans le parcours en solitaire... Si je vous parle de tout ça, c'est pour vous faire comprendre quelque chose. J'ai décidé de reprendre mon chemin en solitaire, non pas que je suis insatisfait de mon duo avec mon adversaire de ce soir, John Cena, mais il est temps d'avancer, toutes les bonnes choses ont une fin. Vous devez sûrement vous demandez ce que je vais faire, maintenant que j'ai fais cette annonce. Ne vous en faites pas, j'ai des projets bien précis en tête... Je vois à vos yeux et à vos cris que vous êtes curieux et que vous voulez savoir ce que je veux... Vous savez quoi ? Je vais vous le dire ! Maintenant ! Dans ce ring !

[S1] : Un avenir doré... 1321

| Les fans ne cessaient de scander le nom de leur idole. Beaucoup attendait avec impatience ce qu'allais dire l'Ultimate Opportunist... Ce dernier se remit à parler...|

| Edge» Voici mon objectif ! Voici ce que je veux plus que tout à l'heure actuelle ! Mesdames et Messieurs, vous avez devant vous le futur World Heavyweight Champion ! Oui vous avez bien compris, mon seul et unique but, c'est ce championnat qui me fait tant rêver... Un champion synonyme d'héritage... Les plus vieux d'entre vous comprendront ce que je veux dire par là. Pourquoi je pense mériter ce titre ? Tout simplement car j'ai dominé la fin d'année 2012 et la moitié d'année 2013 ! Matchs après matchs après matchs ! Semaines après semaines après semaines ! Adversaires après adversaires après adversaires, j'ai montré que j'étais digne de représenter la WEL, d'être la Top Star de cette compagnie ! J'ai prouvé que peu de monde mérite plus que moi ce titre ! Or, l'autre personne qui s'est pointé devant vous ce soir est loin d'être méritant, ce lutteur digne des plus grands, mais qui n'est plus ce qu'il était, je veux bien évidemment parler de l'Undertaker. Je respecte cet homme pour tout ce qu'il a fait, mais au vu de sa carrières ces dernières années, c'est loin d'être glorieux ! Par exemple, l'an passé... Quelques matchs à RAW, une défaite à l'Elimination Chamber, et une défaite à Wrestlemania face à CM Punk dans un Hell In A Cell Match. Puis depuis ce match là, plus aucune nouvelle, rien. Le silence radio !

[S1] : Un avenir doré... 1421

| Edge » Pendant que moi et John vous offrait un spectacle que vous ne pouvez trouver nul part ailleurs ! Des matchs digne des plus grands ! Où était l'Undertaker pendant ce temps là ? Chez lui, en train de se reposer. Vous voyez, c'est toutes ces raisons qui me font penser que le Deadman n'est pas à la hauteur de ses prétentions. Malheureusement pour lui, il avait raison. Sur sa route, se trouve un obstacle : Moi ! Un obstacle infranchissable pour un homme aussi éreinté que lui. Undertaker, on te nomme le DeadMan... Avec moi, les morts ne ressuscitent pas ! Et si vous ne voyez pas de quoi je veux parler, ça sera avec plaisir que je vous le montrerai... Et bien plus vite que vous le pensez !  

| Edge baissa son micro sous les applaudissements de certains fans, et les huées des autres... |