WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[Semaine 2] Prêt pour le combat Empty[Semaine 2] Prêt pour le combat

more_horiz


[Semaine 2] Prêt pour le combat Uu7d

[Semaine 2] Prêt pour le combat Xap1

[Semaine 2] Prêt pour le combat 1mog

[Semaine 2] Prêt pour le combat 4pu7

Jack Swagger rentre dans le ring avec Zeb Colter et prend ensuite un micro.


[Semaine 2] Prêt pour le combat Lwom

[Semaine 2] Prêt pour le combat 2f7b

[Semaine 2] Prêt pour le combat Dghu

[Semaine 2] Prêt pour le combat Wr88

JACK SWAGGER

La semaine dernière j'ai fait mon retour à RAW et j'ai aussi annoncé que j'étais dans la course au titre des États-Unis. Mais après cette annonce, plusieurs autres catcheurs de cette fédération sont apparu pour dire leur envie de devenir champion eux aussi mais contrairement à moi il ne représente pas l'Amérique comme elle se doit. R-Truth, Cody Rhodes, Kofi Kingston voilà la liste des lutteurs voulant tout comme moi être United States Champion, malheureusement pour eux ils ne gagneront jamais face au Real American que je suis. Un pur et vrai Américain comme moi mérite plus que ces trois catcheurs que je viens de cité, aucun d'entre eux n'ont l'étoffe d'un vrai champion qui se respecte. Je vais prouver ce soir que je mérite plus qu'eux en remportant une qualification pour le titre des États-Unis face à Kofi Kingston et j'irais directement après à Survivor Séries pour l'or. Maintenant j'aimerais bien vous présenter un homme qui est tout comme moi un Real American qui mérite le respect du peuple, Zeb Colter.

[Semaine 2] Prêt pour le combat Wf6k

ZEB COLTER

Merci Jack. UNITED STATES, vous connaissez maintenant mon nom, je suis Zeb Colter celui qui managera officiellement à partir de maintenant le grand catcheur qui représente les États-Unis tout entier, Jack Swagger. Il est le seul qui dans cette compagnie représente notre Pays, il se bat pour vous, pour le peuple! Et si vous ne le pensez pas, vous n'êtes pas de vrais Américains, comme tous ceux qui encourageront Kofi Kingston à battre Jack Swagger. L'United States Championship doit être représenté par un Patriot prêt à se battre pour son Pays, et cet homme vous l'avez devant vos yeux. Celui qui sera lors de Survivors Séries le Champion des États-Unis. The Real American, JACK SWAGGER! Maintenant je vais vous demander de poser votre main sur votre coeur et de dire haut et fort

WE THE PEOPLE


Spoiler :

description[Semaine 2] Prêt pour le combat EmptyRe: [Semaine 2] Prêt pour le combat

more_horiz


[Semaine 2] Prêt pour le combat Jbl110

Kofi va répondre au provoquation de Swagger , meme si leur match est dans quelque minutes

[Semaine 2] Prêt pour le combat 110

[Semaine 2] Prêt pour le combat 210

[Semaine 2] Prêt pour le combat 310

[Semaine 2] Prêt pour le combat 410

[Semaine 2] Prêt pour le combat 510

[Semaine 2] Prêt pour le combat Kofi210

Bon, je commence en avoir marre de te voir Jack et ton petit ami . Le résultat du match de tout a l'heure sera comme pour le match contre Codi.

[Semaine 2] Prêt pour le combat 610

[Semaine 2] Prêt pour le combat Kofi210

Un trouble in paradise entre les deux yeux ! Donc 'real americain' ou pas , je serais une nouvelle fois United States Champio..

*Swagger lui fonce dessus mais kofi roule sous la corde et sors du ring

[Semaine 2] Prêt pour le combat CYPhBzM

[Semaine 2] Prêt pour le combat Jbl110

Oh Oh , Kofi n'a pas l'air ravi du tout . Il n'a pas du apprécier la coupure de swagger. Kofi s'apprete a remonter sur le ring et a commencer son match !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre