WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
omega1319
Dwayne.
Ben
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
Smash.
SuziHeyman™
Chris
North London
.
HMD x KO
Sven
Micka
Y2A
Dream Big • Think Sharp
19 participants

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN Empty[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 20120910_sd

Brad Maddox ouvre le Show et annonce le main event. Cm Punk affrontera l'Undertaker lors d'un HIAC (LA SUITE ICI)


Josh Matthews interview Zack Ryder pour connaitre son étant d'esprit en vue de l'Opener ==>ICI
● Zack Ryder défait Roman Reigns


De retour de Pub, John Cena apparait sur le ring. Miz le coupe, pour ainsi parler de leurs différents parcours tout en souhaitant ridiculiser le CHAMP' (==> ICI)


Miz affaiblit, reste sur le ring pour affronter son adversaire du soir ...  DEAN AMBROSE
● Miz défait Dean Ambrose

Edge tient à exprimer ses nouveaux souhaits à la WEL Universe. Il se dirige vers le ring pour y expliquer ses nouvelles intentions. Notamment la dissolution de son équipe avec Cena ... (LA SUITE ICI)

JBL est de retour et souhaite marquer son empreinte de suite à la WEL quand tout d'un coup ... (LA SUITE ICI)

● Alberto Del Rio défait Rey Mysterio
Après le match, Alberto se fait interpeller en Backstage par nul autre que Rey Mysterio ... (LA SUITE ICI)

Segment vidéo de Razor Ramon annoncant son grand retour à la WWE (LA SUITE ICI)

En Backstage, Edge tient à donner son opinion sur John Cena en vue du match qui les oppose (LA SUITE ICI)

● John Cena défait Edge
Une accolade entre les 2 anciens champions par équipe a lieu.


Après une page de pub, Wade Barrett fait son entrée sur le ring pour y exprimer son ressenti sur la remise à zéro annuel. Il y parle de ses ambitions et notamment d'un certain titre intercontinental ... Mais ... c'était sans compter l'intéret d'Antonio Cesaro et Razor Ramon ... (LA SUITE ICI)



● Antonio Cesaro & Wade Barrett déf. Razor Ramon & JBL


L'Undertaker fait quand à lui (lui aussi) son grand retour. Il adresse un message à CM Punk ... (LA SUITE ICI)

Touché à vif par son orgueil, CM Punk sait qu'il devra faire une performance digne de ce nom face à l'Undertaker. Le match  commence avec l'Undertaker qui éxécute de suite une corde a linge qui clou directement CM Punk au sol , Il enchaine avec un descente de la cuisse qui est contre par le Chicago Boy , Punk enchaine 1 kick suivie d'un deuxieme et d'un troisieme il s'elance ensuite dans les cordes pour un Hurricanrana suivie d'un Bulldog  . Mais l'Undertaker  revien bien avec une souplesse suivie d'un Big Foot , il sort du ring prend une chaise et la jette dans le ring mais Punk c'etait relever , Tempete Suicida, Punk releve Taker et le ramene dans le ring il saisie la chaise et lui porte un coup mais taker esquive et place un DDT , il fit le signe de la fin , l ' Undertaker se prepare pour le Tombstone Pildriver , mais NON CM Punk contre avec un GTS.



● Cm Punk Défait l'Undertaker
En fin de match, Edge surprend la WEL Universe entière en éxécutant un Spear sur le Deadman. Le show se termine sur le visage pyschopathe de la Rated R Superstar bien déterminé à s'imposer.









NOTE ROSS

Spoiler :


PS3 : Enfin une chronique que je vais lire chaque semaine. Joey et flo' devront suivre ce même modèle (au détail près) [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 594222


Dernière édition par ROSS le Lun 18 Nov - 19:45, édité 1 fois

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
>Je prefere nettement cette version [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989 par contre peut etre préciser la victoire (genre pour le Ryder Reigns on a simuler par DQ)

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Je préfère également cette version.

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
C'est mieux ainsi je trouve. [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
ActoloReigns a écrit:
>Je prefere nettement cette version [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989 par contre peut etre préciser la victoire (genre pour le Ryder Reigns on a simuler par DQ)
C'était pas préciser

Spoiler :



Par contre à l'avenir (si cette version vous a plus) :

- Numéroté la semaine de vos interview & Segments Backstage
- Évitez d'attaquer vos adversaire en fin de speech trop souvent (car il lutte souvent après)
- Précisez si vos speechs sont des Opener, ou un speech final de fin de show

Dans l'ensemble j'ai pas eu trop de soucis sur [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 472487228 vous avez tous bien gérer. Mais je préfère alléger le boulot de Flo' en vous prévenant d'y faire attention [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 594222

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Dans le forme, c'est pas mal, dans le fond, y'a quelques erreurs :
- Le speech de Edge à propos de ses objectifs vient après celui de l'Undertaker qui du coup, auraient dû être placé plus tôt [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 504266

Sinon c'est vraiment pas mal [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 504266

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
J'préfère également comme sa [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 594222

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Tony \"Rated-R" Bak a écrit:
Dans le forme, c'est pas mal, dans le fond, y'a quelques erreurs :
- Le speech de Edge à propos de ses objectifs vient après celui de l'Undertaker qui du coup, auraient dû être placé plus tôt [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 504266

Sinon c'est vraiment pas mal [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 504266
Ok, j'avais pas fait attention. A l'avenir faudra préciser en titre qu'il s'agit d'un Speech de fin de show (Histoire que Flo & Joey n'ai pas à lire chaque speech) :Yes:Faudra trouver un nom d'ailleurs pour ce détail. Histoire que vos titres de speechs ne fassent pas 500 caractères [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 594222

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
A part la présentation que je trouve banale, je préfère comme ça aussi. [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
C'est beaucoup mieux comme ça. [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Beaucoup mieux, pas la peine de s'embêter à dire fin de show / début de show, faut juste que les gens, au début de leur speech, précisent quand est-ce qu'il se passe [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 504266

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
ROSS a écrit:
Tony \"Rated-R" Bak a écrit:
Dans le forme, c'est pas mal, dans le fond, y'a quelques erreurs :
- Le speech de Edge à propos de ses objectifs vient après celui de l'Undertaker qui du coup, auraient dû être placé plus tôt [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 504266

Sinon c'est vraiment pas mal [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 504266
Ok, j'avais pas fait attention. A l'avenir faudra préciser en titre qu'il s'agit d'un Speech de fin de show (Histoire que Flo & Joey n'ai pas à lire chaque speech) :Yes:Faudra trouver un nom d'ailleurs pour ce détail. Histoire que vos titres de speechs ne fassent pas 500 caractères [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 594222

Je l'ai précisé en intro il me semble [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 504266
Sinon pourquoi pas un code couleur pour montrer quand se situe le speech dans le show ?

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Moi j'aime bien le résultat bref et les mini speech, mais pas le " ICI " scratch sinon ben je suivrais cette version [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 504266

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Deadman Inc. a écrit:
Beaucoup mieux, pas la peine de s'embêter à dire fin de show / début de show, faut juste que les gens, au début de leur speech, précisent quand est-ce qu'il se passe [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 504266
Faudra que les membres y pensent alors [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 594222

HS : Parlons du show en lui-même (C'est le but de la chronique) ... T'a pris chère toi sur ce [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 472487228 [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 574941 

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
alors j'adore ta version ross sa m'as donné envie de la lire ce que j'ai fait

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Ouais je préfère comme ça aussi [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Waaah! Ca c'est du bon travail! [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 4205929361

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
ROSS a écrit:
ActoloReigns a écrit:
>Je prefere nettement cette version [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989 par contre peut etre préciser la victoire (genre pour le Ryder Reigns on a simuler par DQ)
C'était pas préciser

Spoiler :



Par contre à l'avenir (si cette version vous a plus) :

- Numéroté la semaine de vos interview & Segments Backstage
- Évitez d'attaquer vos adversaire en fin de speech trop souvent (car il lutte souvent après)
- Précisez si vos speechs sont des Opener, ou un speech final de fin de show

Dans l'ensemble j'ai pas eu trop de soucis sur 🇸🇩vous avez tous bien gérer. Mais je préfère alléger le boulot de Flo' en vous prévenant d'y faire attention [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 594222
Dans mon speech je l'avais dis [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989 mais t'inquiete je comprend que tu ne prenne pas le temps a tout lire les speechs (j'avais simuler une defaite par DQ)

Sinon je parlais de l'ensemble des matchs [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Voila ! mieu que raw là [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 594222

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Je préfère aussi cette version.

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Oh j'ai eu le spoiler de Smakcdown de ce vendredi a la WWE [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 4205929361
Merde, c'est le show de la WEL [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 455744
Non sérieux gros taff, maintenant sa va donnée de belle chose, super les feud en tout qu'a [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Sympa la presentation , j aime beaucoup.

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
MCMG a écrit:
Sympa la presentation , j aime beaucoup.


[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 594222 rien dire [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989 

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Comme Flo, du excellent boulot [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 455744 

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
A l'avenir quand Joey & Flo posteront les Live Event, débattez du Show [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 594222 Le but est d'avoir une vue d'ensemble de tout ce que font les membres. Donc n'hésitez surtout pas à débattre [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989

description[#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: [#1] LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre