WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

description[S2] L'Europe va botter le Ricain Empty[S2] L'Europe va botter le Ricain

more_horiz

(Ce speech est un speech d'après-match)

Alors que Cesaro l'a remporté , Aksana rentre dans le ring avec un micro , elle embrasse Cesaro , Antonio prend ensuite le Micro .

[S2] L'Europe va botter le Ricain Antoni10

Antonio Cesaro



Vous venez de voir ce que je viens de faire a ce stupide fanfaron de Ryder , Je ferais la même chose a Razor Ramon .  Tu es venue te moquer de moi et de Wade Barrett , Mon Ami Européen , Tu dis que tu mérites une chance pour ce titre ? Impossible mon ami stupide . Un champion doit être beau , puissant et méritant . Tu n'es rien de tout sa , tu es comme les Américains "USA , USA" .

[S2] L'Europe va botter le Ricain Antoni11

♦ Antonio Cesaro ♦

Fermez là ! "Bouh !" , Vous n'êtes rien ici , vous n'êtes que des fourmis qu'un européen écrase sans aucun soucis , Tu jettes ton cure-dent comme un mal-propre , Tu bois , tu fumes ... C'est une image dégradante et horrible pour la jeunesse Américaine .

[S2] L'Europe va botter le Ricain Antoni12

♦ Antonio Cesaro ♦

"Cesaro se tourne vers le titantron" Ramène toi Razor Ramon , Vient ici me provuer que j'ai tort , vient défendre ce pays , Ce pauvre pays remplie d'ignares , vient me prouver que L'Europe n'est pas le si grand continent qu'il est .

Un titantron retentit .

Spoiler :

description[S2] L'Europe va botter le Ricain EmptyRe: [S2] L'Europe va botter le Ricain

more_horiz
| Alors qu'on s'attendait à Razor Ramon... |



[S2] L'Europe va botter le Ricain Wwe-wade-barrett-2011-o

[S2] L'Europe va botter le Ricain 0133

Jerry Lawler

Hein ? Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ? On ne lui a pas demandé de venir ici.

[S2] L'Europe va botter le Ricain 0232

Michael Cole

Non mais King, montre un peu de respect pour cet Homme !

[S2] L'Europe va botter le Ricain 0331


Jerry Lawler

Du respect ? Non mais tu te fiche de moi ! Du respect pour cet Homme qui dénigre l'USA comme quasi personne d'autre ?

[S2] L'Europe va botter le Ricain 0427

Michael Cole

Wade n'a pas entièrement tort Jerry. Les USA sont rempli d'obèses incapables qui ruinent l'image de notre pays. C'est ça dont il parle !

[S2] L'Europe va botter le Ricain 149

Jerry Lawler

Pah ! Si tu le dis Cole...

[S2] L'Europe va botter le Ricain 234

| Wade s'approcha d'Antonio pour lui serrer la main. Il prit ensuite la parole. |

[S2] L'Europe va botter le Ricain 0523

[S2] L'Europe va botter le Ricain Pl03phT

Surprise, surprise Ladies & Gentlemen. | USA ! USA ! USA ! | Vous recommencez avec votre chant ridicule ? Laissez moi rire. Soit fermé là et laissez deux vrais hommes parler de leurs affaires.
 | Bouuuuuuuuuh ! | Tout d'abord merci Antonio et désolé, je sais que tu ne t'attendais pas à moi. Mais tu as entièrement raisons avec tes paroles. Razor Amon ! Toi par contre, hahaha, tu t'es, mais alors là, absolument gourré. T'as voulus nous apprendre une leçon mais au final c'était toi qui était plat au sol, les épaules plates pour le compte de 3. Je pense que tu as visé un peu trop haut... Enfin, tu es américain aussi et comme tout les autres, vous visez toujours trop haut et ensuite vous tombez de très haut. Mais c'est dans votre nature, vous êtes "programmé" pour rater. La preuve est que, je ne sais pas si vous le saviez, mais vous n'êtes rien que des Européen raté. Il y a quelques siècle vos ancêtres se font fait jarter de leurs pays d'origine parce qu'ils ne valaient rien. Des anciens anglais, français, suisse, espagnoles.. et la liste continue, qui n'étaient pas bons assez pour rester. Et où sont-ils venus se refugier ? Ici aux États-Unis. Et vous en êtes le résultats. Des Hommes totalement incapable de réussir quoi que ce soit.
| Bouuuuuuuuuuuuh ! |


[S2] L'Europe va botter le Ricain 0816

[S2] L'Europe va botter le Ricain Pl03phT

Vous êtes pitoyable ! N'avez vous pas honte de vivre avec ce que vous êtes ?  
| USA ! USA ! USA ! | Un des rares américain qui pourrait m'être utile ce soir et l'homme de j'ai qualifié de Cro Magon la semaine passée. Un homme dont le cerveau a été remplacé par des muscles. Il pourra m'aider ce soir à battre l'ancien champion WEL quasi inbattable nommé CM Punk, ainsi que la moitié des anciens champions par équipe, quasi inbattable également, nommé John Cena. Ce soir vous goûtterez tout le deux à mon Bullhammer et ensuite je couvrirait un de vous deux pour la victoire je vous en fais la promesse.  

[S2] L'Europe va botter le Ricain 331

[S2] L'Europe va botter le Ricain Pl03phT

| You suck ! You suck ! You suck ! | Soit, là n'est pas le sujet.. Alors Ramon ? Tu viendras ici nous confronter ou tu as trop peur de te ridiculiser à nouveau ? As-tu enfin compris que tu n'as aucune chance ? Le titre se jouera entre Antonio et moi à Survivor Series. D'ailleurs c'est mieux ainsi, on n'a pas besoin d'un vieux "chico" pour rendre un match pour le titre intéressant. Il n'y a plus que la classe européenne qui puisse sauver le prestige de ce titre.  | USA ! USA ! USA ! | Maintenant soit ramène-toi ou alors reste ou tu es ! | Ramon ! Ramon ! Ramon !| Mais finalement madame et messieurs ici présent, je pense que votre "héro" américain ne viendra pas. Vous pouvez chanter autant que vous voulez, il est sûrement déjà entrain de remballer ses affaires, il a compri que ça ne serv...

Spoiler :







description[S2] L'Europe va botter le Ricain EmptyRe: [S2] L'Europe va botter le Ricain

more_horiz

Jerry Lawler::YEAHHHH USA USA USA
Michael Cole:Ok King mais est ce qu'il n'est pas trop rouiller pour défendre notre pays?
La Foule est en effervescence
[S2] L'Europe va botter le Ricain Razor_14[S2] L'Europe va botter le Ricain Razor_15[S2] L'Europe va botter le Ricain Razor_16[S2] L'Europe va botter le Ricain Razor_17[S2] L'Europe va botter le Ricain Razor_18[S2] L'Europe va botter le Ricain Razor_19[S2] L'Europe va botter le Ricain Razor_20[S2] L'Europe va botter le Ricain Razor_21[S2] L'Europe va botter le Ricain Razor_22
The bad guy monte sur le ring,micro en main
[S2] L'Europe va botter le Ricain Razor_23
* Razor Ramon *
blablabla.......J'ai l'impression de revenir une semaine en arrière
et de voir ces deux tocards balancer un ramassis de connerie sur le pays de l'oncle Tom
J'ai perdu la semaine dernière contre vous deux, ouais ouais
Arrêtez de le répéter sans arrêt,ce n’était qu'un tag team match banal
Richman mon partenaire d'un soir n'a pas été a la hauteur.
Vous voulez une médaille pour ça????

Il fait face à Barrett
Hey Englishmen!!!!hahaha le prof d'histoire,je te vois bien mettre une de vos perruques,
des petites lunettes et une robe noire.
Va donc jouer ton avocat dans les porte-jarretelles de ta  reine
ton costume t'attend dans ton casier Chico

Le titantron affiche une photo et la foule éclate de rire
Spoiler :

[S2] L'Europe va botter le Ricain Razor_24
Il se place devant Cesaro
Hey Swissmen!!! tu vois je n'ai pas que des défauts
The Bad Guy est aussi un artiste
Hummm....tu n'arrive pas a faire de choix.
Alors je vais prendre une décision pour toi
je vais te prouver qu'un natif de ce pays est encore capable de décrocher le titre , Chico
.
[S2] L'Europe va botter le Ricain Razor_25
il lance son cure dent dans les yeux de Cesaro
Alors que Barrett s’apprête a attaquer Razor Ramon,un thème retentit

description[S2] L'Europe va botter le Ricain EmptyRe: [S2] L'Europe va botter le Ricain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre